medisafe.fr- Logo - Avis

1 450 avis au cours des 12 derniers mois14 994 avis au total

Avis pour medisafe.fr

15 juil. 2023
6 juil. 2023
Déçue J'ai commandé sur Medisafe dans un cadre professionnel, la date de livraison était donc essentielle pour moi. Aucun message/mail/tracé de l'avancée de ma commande, mais une date de livraison indiquée au 23/06 (J'en avais besoin pour le 26). La commande est arrivée le 30, donc trop tard. Si je n'ai pas 3 semaines devant moi la prochaine fois, je ne passerai pas commande sur ce site.
5 juil. 2023
25 juin 2023
24 juin 2023

La livraisons à été longue etc...

La livraisons à été longue et à l'arrivée le colis n'avais aucun nom
15 juin 2023
maillot de bain pour adulte incontinent non étanche, ne remplit pas son office
7 juin 2023
Sur le délai car vous m'aviez annoncé une livraison à 2 jors et je ne l'ai reçu que 5 jours plus tard.
7 juin 2023
GROS RETARD DANS LA LIVRAISON SUITE MANQUE REFERENCE
30 mai 2023
Livraison prévue le lundi, reçue le mercredi, soit plus d une semaine après la commande Manque 1 protection oreiller dans le colis
27 mai 2023
Qualité et prix du produit
24 mai 2023
J'ai commandé un extincteur ABF à eau, il m'a été livré un extincteur AB, La goupille de sécurité était cassée. Je l'ai renvoyé, j'attends la réponse.
23 mai 2023
Le délai de livraison n'a pas été respecté !! Dommage que l'on ne soit pas averti des retards et qu'aucunes excuses ne soient formulées ou gestes commercials proposés. Sinon pour les articles conformes , rien à redire
22 mai 2023
PRIX ELEVE POUR DIMENSIONS BOITE PHARMACIE ET CONTENUS
21 mai 2023
Quand vous évaluez une date d'envoi rapide parce que l'on a payé plus cher le transport et que finalement ça n'arrive pas plus vite mais que vous avez doublé le prix du transport