Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

27 juil. 2023
27 juil. 2023

Rapidité de l’envoi.

merci pour la rapidité de l’envoi.
26 juil. 2023
MS
Myriam s.
Val Cenis
26 juil. 2023
Choix et qualité produits, délai de livraison.

Gros souci d’emballage. Déçue

25 juil. 2023

Emballage un peu léger , mais la marchandise était en bon état !

Qualité ! rapidité !
FB
20 juil. 2023
Le site propose un large choix d'enveloppes de jolies couleurs et de belles qualités. Les livraison sont toujours rapides.
19 juil. 2023
Enveloppes en très bon état et conformes à la demande.
18 juil. 2023
Rapidité