Enveloppes France- Logo - Avis

Avis

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :

Avis pour Enveloppes France

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

10 janv. 2023
Cela fait maintenant plusieurs années que je commande mes enveloppes chez Enveloppes France pour mon entreprise créative et les cartes de voeux que je vends sur ma boutique. Je suis toujours ravie des commandes que je passe, les enveloppes sont de très bonne qualité, très belles, et à un prix imbattable !! La livraison est rapide, et il n'y a pas d'emballage superflu dans le colis, ce qui est très agréable quand l'éco-responsabilité nous tient à coeur.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

9 sept. 2023
Je n’ai pas reçu le colis
2 août 2023
Colis non reçu !
5 juil. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis ! Le livreur l'a donné à une autre personne, sans vérifier son identité, qui a signé à ma place.
20 juin 2023
Commande d'enveloppes jamais arrivées, impossible de suivre le colis avec les références indiquées.. Appel en direct, on m'affirme m'envoyer dans la journée des nouvelles du transporteur, j'attends toujours. Je viens de demander le remboursement de ma commande. Fiabilité et suivi inexistants.
7 juin 2023
Peut etre pouvez vous me faire parvenir mon colis?!
5 juin 2023

Rupture de stock. Double débit. Aucun produit

On m'a annoncé une rupture de stock. Quand j'ai voulu annuler la commande puisque j'avais trouvé le produit ailleurs, on m'a annoncé que la commande avait été expédiée. Ensuite on a débité deux fois mon compte et finalement je n'ai toujours rien reçu.
16 mai 2023
17 janv. 2023
9 janv. 2023
29 déc. 2022
22 déc. 2022
Bas de gamme et frais d'envois abusif!!!!
20 déc. 2022
14 déc. 2022
De la colle se trouve en excès dans les coins inférieurs en conséquence les documents ne tiennent pas dans l’enveloppe : inacceptable
8 déc. 2022
erreur de ma part pour la largeur....c'était pour glisser une clé usb bois ... mais j'ai oublié l'épaisseur.... elle ne rentre pas , je pensait que l'enveloppe avait une profondeur... cordialement alain
24 nov. 2022
Colis jamais reçu c est inadmissible. Personne ne peux me dire où il est mais encaisser le paiement n’a pas poser de problème. Je ne commanderais plus sur ce site .