Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

Parfaite transaction et travail soigné

Parfaite transaction. Travail de faire-parts, menus et lettres de remerciements de mariage imprimés de grande qualité. Travail rapide, envoi soigné. Nous recommandons
produit conforme à ma demande. Belle qualité et surtout dimensions recherchées par moi !
FZ
Françoise Z.
Saint Pierre Quiberon
les enveloppes sont parfaites, bon prix, envoi rapide à domicile.
1 juil. 2024
très jolies enveloppes japonaises, très bonne qualité de papier

Je suis très content

Vous ne pouvez rien faire de mieux, c'était parfait
Très satisfaite. Tout me convient très bien.
La rapidité de la livraison de la commande.
facilité de commande, rapidité, fiabilité
1 juil. 2024
Rapidite et qualité du produit
Rapide et jolies enveloppes
Très réactif. Parfait.