Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

25 avr. 2024
25 avr. 2024
24 avr. 2024
24 avr. 2024
23 avr. 2024
18 avr. 2024
Emballage soigné Bon choix de la société de livraison
17 avr. 2024

Bonne transaction

Ma commande est arrivée rapidement, les enveloppes sont conformes à leurs descriptions.
MC
Maud C.
Strasbourg

Satisfaisant

Bon rapport qualité prix. Nous avons été livré en temps et en heure et les enveloppes étaient conformes aux attentes.
16 avr. 2024
Tout a été parfait. Expé qualité prix.
16 avr. 2024
Tout est simple et efficace.
15 avr. 2024
Très belle qualité
15 avr. 2024
Parfait ! Envoi rapide et soigné. Merci
11 avr. 2024
Envoie rapide et soigné, les enveloppes sont de grande qualité
10 avr. 2024
Produits conformes à la description, ils tiennent au courant de l’avancée de la livraison qui a été rapide
Belles enveloppes - envoi rapide
8 avr. 2024
le serieux et la disponibilité dans les couleurs , tres bonne qualité je suis tres contente
29 mars 2024
29 mars 2024