Le rapport qualité / prix est excellent.
La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations.
Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe...
Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement.
En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe.
La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste.
Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures.
Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok.
Dommage je suis très déçue...
Couverture originale et reçue rapidement. Un peu petite pour la longueur de dos mais avec une rallonge ça va .
Commande reçue rapidement
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
J’ai aimé les prix et la livraison rapide gratuites
J’ai moins aimé l’augmentation de prix sur le produit du jour au le lendemain..
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Super coupe
Le guide des tailles correspond très bien et les coupes proposées sont super pour les ânes. Sur les photos ma vieille ânesse avec un modèle doublé polaire l’autre 200gr.
Très bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
Article conforme mais frais de livraison très élevés.
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
J'ai reçu un mail pour l'évaluation par contre j'en attends toujours la réponse pour savoir quand je recevrais mon colis.
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Licol en cuir shetland
Le licol commandé est très beau en soi mais je l'ai reçu sale (des traces bleues étaient présentes sur le métal) et j'aurai aimé pouvoir commandé (ou qu'on me propose) une plaque à grave à mettre directement sur le licol avant la livraison.
Cependant, j'aime beaucoup le large choix proposé en ce qui concerne les licol en cuir pour shetland car c'est très rares et les propositions sont souvent restreintes donc sur le site ça m'a étonnée positivement.
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Envoi ultra rapide
Petit porte-clef sympa offert !
La sangle nylon utilisée pour le licol poulain miniature est plus large que la boucle dans laquelle il doit s'insérer, de ce fait il est difficile à mettre.
Peut-être se fera-t-il dans le temps ?
Déjà la livraison qui n'est pas DPD mais Chronopost et donc difficulté à recevoir le colis, ensuite le site a fait des erreurs dans les tailles commandé et l'échange est impossible il faut refaire une commande et bien sûr le prix n'est plus le même et a augmenté !
Signaler un avis
31 oct. 2023
Avis validé
Personne ne répond aux mails
Bonjour voilà 11 jours que j’ai commandé
La sommes a été débité de mon compte et ma commande n’a toujours pas été traité j’ai envoyé au moins 10 mails et toujours aucune réponse je ne commanderais plus chez eux c’est vraiment pas sérieux
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
Taille des couvertures et retours
Deux commandes passées et deux fois les tailles sont trop petites pour les couvertures de la marque mhs. Il faut de plus payer plus cher pour le retour des articules que directement via la plateforme dpd
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !! commande effectué il y a maintenant plus de 10jours.. donc compliqué d’émettre un bon jugement !
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
22 juil. 2023
désolé d'apprendre que le colis n'est pas encore arrivé. Nous avons déjà envoyé le colis il y a 10 jours. Nous informons le transporteur. Vous pouvez envoyer un mail à infos@minihorseshop.fr si vous souhaitez toujours recevoir le produit. Nous créerons alors une nouvelle expédition.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.