nutsupply.com/fr

Le colis est arrivé assez rapidement et bien emballé. Les produits sont bons; mon chien pourra le confirmer. Ce dernier à réussi a ouvrir le paquet qui avait été laissé dans le jardin par le facteur. Après s'être envoyé 500g de mangues et 500g de noix la bête était repue ! Heureusement il en restait quelques paquets pour nous. La taille de son ventre me permet d'affirmer qu'il a apprécié la marchandise tout autant que nous. Je vous rassure, après une nuit de délestage, l'animal se porte bien. Je recommande !

Bonjour ! Livraison rapide ( même si j’y accorde peu d’intérêt là-dessus ) Les fruits secs sont plutôt bons , mais un problème me gêne : ils sont vraiment extrêmement trop sucrés, ce qui en dénature beaucoup le goût. Si je devais faire un résumé : Goût 3/5 ( bon mais sans être incroyable ) Sucre 2/5 ( trop de sucre ) Livraison 5/5 ( rien à dire , livraison rapide et produit conforme à l’image ) Merci !

Avis pour nutsupply.com/fr

7 nov. 2023
7 produits acheté, 3 sont moyens surtout les noix poubelles. les baies des incas et amende nature sont anciens goût pas trop frais. dommage
14 mai 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande après plus d'une semaine.
5 sept. 2023
Je n ai pas reçu mon colis Comment se fait-il
17 juil. 2023
Commande non reçu