nutsupply.com/fr

Le colis est arrivé assez rapidement et bien emballé. Les produits sont bons; mon chien pourra le confirmer. Ce dernier à réussi a ouvrir le paquet qui avait été laissé dans le jardin par le facteur. Après s'être envoyé 500g de mangues et 500g de noix la bête était repue ! Heureusement il en restait quelques paquets pour nous. La taille de son ventre me permet d'affirmer qu'il a apprécié la marchandise tout autant que nous. Je vous rassure, après une nuit de délestage, l'animal se porte bien. Je recommande !

Bonjour ! Livraison rapide ( même si j’y accorde peu d’intérêt là-dessus ) Les fruits secs sont plutôt bons , mais un problème me gêne : ils sont vraiment extrêmement trop sucrés, ce qui en dénature beaucoup le goût. Si je devais faire un résumé : Goût 3/5 ( bon mais sans être incroyable ) Sucre 2/5 ( trop de sucre ) Livraison 5/5 ( rien à dire , livraison rapide et produit conforme à l’image ) Merci !

Avis pour nutsupply.com/fr

Excellente qualité de produits Livraison rapide et respectée comme indiqué,
Livraison impeccable, noix de toute sorte de grande qualité

Bonjour , avis après réception de ma commande

19 mars 2024
Rapidité Qualité correspondant aux besoins À recommander
16 mars 2024
Bons produits, bonne qualité, société sérieuse

La réactivité au niveau de la prise en charge de la commande ainsi que la réponse au mail que je leur ai adressé.
Rapidité Produits conformes à ce que je cherchais Qualité, bons produits
Les produits sont de qualités, malheureusement les délais et les informations de livraison ne sont pas respectés
Excellent!
10 sept. 2023
Les produits sont de très bonnes qualités l’emballage aussi. Le seul soucis c’est le manque de suivi du colis, heureusement que j’étais à la maison pour le réceptionner. Est-ce qu’il serait possible d’avoir une remise pour des professionnels de l’alimentation
4 juin 2023
pour l'instant et à ce jour, je ne peux évaluer le site car je suis toujours en attente de la marchandise. impossible de suivre la commande , c'est écrit en anglais ou néerlandais. DONC JE SUIS DANS L'ATTENTE d'une éventuelle livraison.

sachets des noix de pécan ouvert

Bonjour, Les produits sont dans leur emballage plastique et c'est ok. Cependant j'ai pu avoir le sachets des noix de pécan ouvert et ça ne fait pas "sérieux". A revoir !
8 mai 2023
Produits expédiés rapidement ! Le colis bien emballé ! La qualité des produits est parfaite ! Sans hésiter, nous recommandrons !
25 oct. 2023
Une livraison rapide en un temps record et à domicile dans une taille de colis parfaitement adaptée à la boîte aux lettres.
21 juin 2023
Rien de particulier à ajouter.Je suis très satisfait de la qualité des produits,du site marchand et du conditionnement.
21 nov. 2023
Qualité / prix très correct. Site clair. Livraison impeccable.
4 mai 2023
Produits de qualité, prix raisonnable, livraison rapide