nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

955 avis au cours des 12 derniers mois5 033 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

l'avis le plus négatif

17 avr. 2023
 Avis validé
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision

Déçu, je ne commanderai plus sur ce site

Bonjour, Après avoir passé commande le 17/01 (donc il y a 1 mois), je ne suis toujours pas livrée de toute ma commande. Je suis très déçu du manque de suivi Il me manque mes petites bougies led noires si ça intéresse quelqu’un
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
il y a 4 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Notre équipe du service clientèle vous a contacté au sujet de cet article, afin de vous aider à trouver une solution, étant donné qu'il n'est malheureusement plus disponible auprès de notre fournisseur. Une fois que vous nous aurez fait part de votre solution préférée, nous serons plus qu'heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
il y a 3 jours
 Avis validé

COMMENTAIRE DÉFAVORABLE CENSURÉ

J’ai eu l’audace d'émettre une opinion un peu défavorable sur le produit qui n’est pas tout à fait conforme à la description et cela a valu à mon commentaire d'être censuré …
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
Arnaque! J’ai acheté 2 plaids puis retourné 1 qui et été remboursé 10 euro en mois que le prix payé! Pas de réponse du magasin !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
il y a 4 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en cas d'utilisation de l'une de nos étiquettes de retour, 10 € sont débités du remboursement. Cette information est indiquée dans nos conditions générales, ainsi que sur notre portail de retour. L'un de nos représentants du service clientèle vous a contacté pour vous communiquer ces informations. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

Protection insuffisante pour le transport

Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
J'aime beaucoup l'ensemble des articles que vous proposer, certains prix sont un peu élevé à qualité égale, d'autres équivalents ou intéressants, donc je reviens régulièrement vers votre site; l'aspect plus décevant est le délais de livraison, vraiment long par rapport à la concurrence, y compris pour des articles disponibles...
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Annonce mensongère et SAV inexistant

Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
livrer en temps et en heure !!!!!
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite des délais. En revanche, il semble que le choix des étoiles ne correspondent pas à votre niveau de satisfaction, une étoile montrant une grande dissatisfaction. Vous êtes toujours la bienvenue pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Article défectueux, 1 branche manquante à la livraison

Article défectueux
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez réceptionné un article défectueux. Notre service des réclamations vous a aidé à ce sujet et vous avez eu un remboursement pour cet article. Nous espérons que cette solution vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Cliente, Merci pour votre note sur Trusted Shop. Je vous que nous avons été en contact concernant votre commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
18 déc. 2023
 Avis validé
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bougeoirs reçu seulement un est droit et en bon état
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon. Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons que cela vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous. Comme sur deux autres sites. Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 déc. 2023
 Avis validé
le produit est bien conforme mais l'expédition vers la France via DHL n'est pas correcte: aucun avis de passage de DHL et colis déposé en relai colis sans que je sois prévenue. je m'en suis inquiétée et j'ai pu récupérer mon colis in extrémis avant qu'il ne reparte. donc procédure d'expédition vers la France à revoir.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée, compte débitée. Pas de marchandise, pas de livraison après plus d’un mois ! Grosse arnaque ! SITE À FUIR !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement pris du temps à être expédiée car un des articles commandés n'était pas en stock et nous devions le recevoir sous 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur votre confirmation de commande. Nous avons effectué une livraison partielle dans un premier temps et expédié le reste de la commande une fois les derniers articles réceptionné dans notre entrepôt. Nous comprenons votre frustration mais nous faisons toujours notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 déc. 2023
 Avis validé

Retour payant

J’ai voulu faire un retour mais c’est payant et très cher. Rendre un article à 15€ en payant le retour 10€ c’est pas logique….
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Les papiers blancs ne sont pas très propres pour certains... Le pliage ne tient pas très bien avec les scratches.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
 Avis validé
The chair that I ordered was not very well wrapped and suffered a small damage due to this.
Signaler un avis