Les plus :
- Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure.
- Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes.
- Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois.
- le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter.
- J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver …
Les moins :
- J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment.
- et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai.
Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs.
Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
J'ai passée une commande, mais la société UPS n'a pas eu la décence d'appeler, bien que toutes les coordonnées étaient valides. L'adresse également est également bonne.
Je travaille dans un hôtel 4*, dans un Resort, et nous sommes livrés très régulièrement !
J'attends à ce qu'on me renvoie ma commande rapidement.
Dans l'attente d'une réponse... Ou d'un appel (+33 6 58 53 73 26).
Mr de GOY Christophe.
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23 août 2024
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Cela tombe bien que par hasard vous m’envoyer ce questionnaire. J’ai terminé aujourd’hui les travaux de mon nouvel appartement et ai ouvert les deux cartons de ma commande Northdeco.
Je suis SUPER déçu
Les chaises sont pleines de défauts !
Il manque un jeu de vis, ne peux donc pas utiliser la dernière chaises
C’est HONTEUX
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30 août 2024
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Politique de retours désavantageuse
Vous pourriez faire en sorte que les retours soient gratuits ou à un prix raisonnable de € 5 maximum. Aujourd'hui, pour les retours de petits articles / colis, le prix est de € 15. C'est bien trop !!!
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il y a 11 jours
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La vaisselle arrive cassée et en retard
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4 sept. 2024
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Je n'ai pas reçu l'article
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16 août 2024
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Insatisfaction sur l'aide à la commande
J'ai fais une commande de bougeoirs. Je trouve le design original mais la qualité assez médiocre.
Je n'ai pas aimé d'avoir à m'embêter à refaire un colis et me déplacer à la poste (je ne suis pas motorisée) ni d'avoir à payer un retour de marchandise pour un problème de dimension alors que j'avais pris la peine d'envoyer un sms pour avoir le diamètre de l'objet car c'était important pour l'usage que je souhaitais en faire. A réception, j'ai constaté que leur réponse était erronée et l'objet trop petit.
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2 août 2024
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7 mois d’attente pour recevoir un colis sans avoir de nouvelles alors que celui ci était payé et disponible sur le site de commande
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9 août 2024
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28 juin 2024
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Envoyer tout ce qu’on a commandé (dans mon cas il manque les housses de protection) et/ou répondre aux messages concernant ces housses…
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28 juin 2024
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Délai long
Délai très important de livraison
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14 juin 2024
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Délai de livraison dépassé. Un rabais de 10 % m’a été accordé pour les causes par la livraison plus que tardive. La factures était déjà payée. Ils m’ont assuré d’un remboursement. Remboursement jamais arrivé ! Ils m’ont bien menée en bateau
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9 juin 2024
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Améliorez tout.
Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
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Réponse de nordicnest.fr
17 juin 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. En tant que détaillant, nous avons des prix établis avec nos fournisseurs ; cependant, nous nous efforçons toujours de vous offrir nos meilleurs tarifs. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
L'équipe Nordic Nest
12 janv. 2024
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Protection insuffisante pour le transport
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
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6 oct. 2023
Avis validé
bons produits mais avalanche d'informations fausses quant à la livraison, déjà très longue .
en sus du délai de livraison particulièrement long , nous avons souffert de fausses informations quant à ladite livraison : des dates variées , toutes fausses , impossible de programmer une VRAIE livraison , "FAUSSE INFORMATION " « Votre colis a été livré , merci d'envoyer une évaluation » (à propos d'un colis toujours pas reçu !! 😡 )
Enfin, heureusement , les produits commandés sont conformes à nos souhaits ; cependant , nous ne commanderons plus sur ce site .
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18 déc. 2023
Avis validé
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bougeoirs reçu seulement un est droit et en bon état
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon.
Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons que cela vous satisfait.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
2 déc. 2023
Avis validé
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous.
Comme sur deux autres sites.
Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
15 janv. 2024
Avis validé
J'aime beaucoup l'ensemble des articles que vous proposer, certains prix sont un peu élevé à qualité égale, d'autres équivalents ou intéressants, donc je reviens régulièrement vers votre site; l'aspect plus décevant est le délais de livraison, vraiment long par rapport à la concurrence, y compris pour des articles disponibles...
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Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
19 déc. 2023
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le produit est bien conforme mais l'expédition vers la France via DHL n'est pas correcte: aucun avis de passage de DHL et colis déposé en relai colis sans que je sois prévenue. je m'en suis inquiétée et j'ai pu récupérer mon colis in extrémis avant qu'il ne reparte. donc procédure d'expédition vers la France à revoir.
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16 févr. 2024
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Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
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Réponse de nordicnest.fr
14 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler votre commande ! Si une telle situation devait se produire, nous serions bien entendu disposés à vous aider à retourner votre commande.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
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Annonce mensongère et SAV inexistant
Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest