nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

983 avis au cours des 12 derniers mois5 327 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Avis négatif le plus pertinent

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

21 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
BB
bruno B.
Boulogne Billancourt
21 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bougeoirs reçu seulement un est droit et en bon état
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon. Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons que cela vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous. Comme sur deux autres sites. Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 févr. 2024
 Avis validé
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler votre commande ! Si une telle situation devait se produire, nous serions bien entendu disposés à vous aider à retourner votre commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 juil. 2023
 Avis validé
I received my orders (4 flowerpots) after more than two months, and because of the delay I did not receive any offer at all. I do not recommend Nordic Nest for shopping at all.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
7 juil. 2023
Thank you very much for taking the time to review our products and services! We are sorry to hear that your experience with us was not perfect. We have investigated your case because it is very important for us, and we have seen that one of the pots was indicated on the website and in the email confirmation that was not in stock and that we expected to have it in 2-3 months, so it was not an unexpected delay. In addition to this, several emails were sent reminding you and suggesting partial delivery if you wish to receive the rest of the order sooner. We are very sorry for the misunderstanding and invite you to contact us at any time. We wish you a great day! your Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Annonce mensongère et SAV inexistant

Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
21 oct. 2023
 Avis validé
Livraison toujours très en retard (un mois et toujours rien). Le service client envoie des messages automatiques. Bref, j'ai commandé deux fois mais pas trois.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait été en contact avec vous et vous ait proposé différentes solutions pour vous aider. Si vous répondez à l'e-mail en indiquant la solution que vous préférez, nous serons bien sûr heureux de résoudre ce problème pour vous dès que possible. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
8 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée, compte débitée. Pas de marchandise, pas de livraison après plus d’un mois ! Grosse arnaque ! SITE À FUIR !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement pris du temps à être expédiée car un des articles commandés n'était pas en stock et nous devions le recevoir sous 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur votre confirmation de commande. Nous avons effectué une livraison partielle dans un premier temps et expédié le reste de la commande une fois les derniers articles réceptionné dans notre entrepôt. Nous comprenons votre frustration mais nous faisons toujours notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest