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nordicnest.fr
Avis:

951 avis au cours des 12 derniers mois5 198 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

l'avis le plus négatif

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
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Avis pour nordicnest.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Pas de retour à ma demande de sav …
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19 avr. 2024
 Avis validé
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1 mars 2024
 Avis validé
Je trouve que le fait que les retours ne soient pas pris en charge pas top
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10 févr. 2024
 Avis validé
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24 févr. 2024
 Avis validé
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12 janv. 2024
 Avis validé

Protection insuffisante pour le transport

Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
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15 janv. 2024
 Avis validé
J'aime beaucoup l'ensemble des articles que vous proposer, certains prix sont un peu élevé à qualité égale, d'autres équivalents ou intéressants, donc je reviens régulièrement vers votre site; l'aspect plus décevant est le délais de livraison, vraiment long par rapport à la concurrence, y compris pour des articles disponibles...
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Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
 Avis validé
Énorme retard de livraison. Geste commercial de 50 euros. C’est rien pour le délai dépassé de plus d’un mois et demi pour un produit très onéreux de base (luminaire luxe)…je ne recommanderai plus le site.
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Comme il était indiqué sur votre confirmation de commande, la lampe commandée n'était pas stock au moment de la commande, ce qui a retardé son envoi. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
Un de mes articles est arrivé en mille morceaux … j’attends le retour du service réclamations…
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous nous sommes occupés de ce cas et avons bien entendu crée une commande de remplacement. Nous espérons que cette solution vous convient. Sincères salutations. L'équipe de Nordic Nest
12 janv. 2024
 Avis validé
Délai non respecté Cartouche de gaz non fourni sans précision en amont lors de l achat
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services. En ce qui concerne l'article commandé, nous allons vous contacter par email. Pour les délais de livraison, nous avons expédié votre commande le jour même et vous l'avez réceptionnée 6 jours ouvrés plus tard, ce qui sont nos délais de livraison. Étant basés en Suède, nos livraison prennent entre 4 et 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi de la commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
Commandé le 18 novembre 2023, toujours pas reçu au 19 janvier 2024 ...
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçu des délais de livraison. Le tapis commandé n'était pas en stock au moment de la commande et il était bien indiqué sur votre confirmation de commande que nous ne le recevrions pas avant 6 à 8 semaines. Je vous que vous avez été en contact avec mes collègues concernant la livraison, j'espère que vous en êtes satisfait. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 janv. 2024
 Avis validé
transport incroyablement long !
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
26 janv. 2024
 Avis validé
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6 oct. 2023
 Avis validé

bons produits mais avalanche d'informations fausses quant à la livraison, déjà très longue .

en sus du délai de livraison particulièrement long , nous avons souffert de fausses informations quant à ladite livraison : des dates variées , toutes fausses , impossible de programmer une VRAIE livraison , "FAUSSE INFORMATION " « Votre colis a été livré , merci d'envoyer une évaluation » (à propos d'un colis toujours pas reçu !! 😡 ) Enfin, heureusement , les produits commandés sont conformes à nos souhaits ; cependant , nous ne commanderons plus sur ce site .
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20 déc. 2023
 Avis validé

Photos somewhat misleading

- Some of the plates, mugs and bowls arrived broken probably due to flimsy exterior cardboard box despite a (thin) layer of bubble wrap. - description of white objects in this collection slightly misleading in that there's no contrast with overlayer of enamel + other colours much less vivid than on website too much photoshopping ? Have kept all as cheap and urgent need, but not sure to shop there again But I'll think twice before buying again from this site
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Dear Customer, Thank you for your review. We are very sorry to hear that you are disappointed with your order. I see that you have been in touch with our customer service about the delivery but not about the quality of the products or the pictures. We will contact you by email soon. Best Regards, The Nordic Nest Team
SF
29 sept. 2023
 Avis validé

erreur de commande

un des trois articles commandes n'etait pas conforme a la commande (mauvaise couleur), et le service client a tarde a me repondre. Du coup je n'ai pas pu le renvoyer pour un echange et on me l'a rembourse. Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire d'exiger une signature lors de la livraison quand il s'agit d'un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres - cela devient complique pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas d concierge
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons si notre solution ne vous a pas satisfait. En ce qui concerne la livraison des colis, c'est la Poste qui s'en charge et la signature apporte plus de sécurité aux livraisons. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 nov. 2023
 Avis validé
Pour le cadeau de l'anniversaire de 30 ans de mariage de mes parents, la commande a été faite au 15 jours avant. Nous étions très contents pour les offrir. Mais hélas, la livraison n'a pas été respectée comme prévue. Nous étions obligés d'effectuer un autre achat. Donc, le retracte de cette commande ne serait inévitable. Nous attendons le remboursement
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Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Malheureusement vous avez commandé des articles qui n'étaient pas en stock (information indiquée sur la confirmation de commande) et cela a retardé l'envoi de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu offrir ces objets comme cadeau d'anniversaire. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 déc. 2023
 Avis validé
le produit est bien conforme mais l'expédition vers la France via DHL n'est pas correcte: aucun avis de passage de DHL et colis déposé en relai colis sans que je sois prévenue. je m'en suis inquiétée et j'ai pu récupérer mon colis in extrémis avant qu'il ne reparte. donc procédure d'expédition vers la France à revoir.
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9 juin 2023
 Avis validé

manque de sérieux

le colis est arrivé dans un délai correct, les plaids étaient conformes à la description. Par contre aucune facture jointe. aucun document comme cela est annoncé pour un retour éventuel. Je n'ai pas désiré faire de retour, mais je note le manque de sérieux.
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26 sept. 2023
 Avis validé

produits défaillants ?

Les produits achetés sont beaux mais c'est très dommage car la qualité ne suit pas du tout. Sur les 5 sets de table achetés, 2 se sont détériorés dès les premiers jours : soit ils gondolent, soit ils se décollent...... Je suis très déçue.
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Réponse de nordicnest.fr
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec vos nouveaux articles ! Nous sommes bien sûr plus qu'heureux de vous aider si vous avez des problèmes avec vos produits ! Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à trouver une solution ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest