Première commande.
Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France).
Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable.
Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!!
Très contente des différents articles, Ferm Living.
OUI vous devez absolument vous améliorer.
Exemple vécu : je vous ai acheté une étoile rouge en papier 54 cm déployée
un câble sans interrupteur 3,4 m 230 v
une ampoule Max star E14 clear soft Glow 2100 k Dimmer compatible GRILLÉE inutilisable
J'ai donc commandé à nouveau un câble avec interrupteur Seul admis en FRANCE
Et j'ai commandé à mes frais 1 KIT de deux ampoules STAR Clear soft Glow E14 90 Im 1,3 w 2100 K SOFT GLOW
Je n'ai pas pu utiliser l'étoile puisque rien ne fonctionnait. J'espérais au moins que l'on me fasse un geste commercial pour tous ce désagréments en conclusion je n'ai rien obtenu. Chez d'autres concurents de NORDIC NEST cela se passe totalement différemment. La clientèle fidèle est je dois le dire beaucoup mieux considérée. Seul point positif pour NORDIC NEST c'est la rapidité du traitement des commandes.
Produits de qualité
Regret car prix élevés et frais de port .
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
17 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Produit qualitatif
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
envoi rapide entreprise sérieuse, de bons goûts mais je ne sais pas si la qualité est au RDV : le tapis de bain commandé bouloche beaucoup (peut etre parce que pas lavé ?), j'ai cassé une boule de verre House Doctor, (du luminaire) très très fragile, à peine touchée. Donc à voir dans le temps
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
22 sept. 2023
Avis validé
De bons produits, mais...
Une première commande qui s'est perdue dans la nature (DPD à éviter), mais le support a su être réactif (remboursement).
La seconde commande s'est passée sans pépins, les produits sont tops !
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
Qualité des produits
Amélioration des emballages de pièces lourdes et encombrantes
Bons produits livraison respectueuse du temps indique
Signaler un avis
14 juil. 2023
Avis validé
Première commande.
Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France).
Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable.
Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!!
Très contente des différents articles, Ferm Living.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.