nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

5 janv. 2024
Emballage des articles en parfait état, design des pièces . Expédition trop longue .
5 janv. 2024
La disponibilité et les tarifs attractifs
YL
YLM L.
Le Vésinet
5 janv. 2024
Expérience très positive dans l ensemble. Produits de qualité. Bien décrits. Seul petit bémol : parfois des imprécisions sur les délais.
2 janv. 2024
29 déc. 2023
29 déc. 2023

Bien mais prix...

livraison normale .. bien emballé.. mais le prix reste elevé.
23 déc. 2023
22 déc. 2023
J aime beaucoup vos objets de déco, luminaires etc. J apprécie aussi le fait que les colis soient toujours très bien emballés et les objets bien protégés. Votre site est très bien fait
22 déc. 2023
Produit super un peut long la livraison sinon ras produit de qualité
22 déc. 2023
Article de bonne qualité, mais délai d'expédition plus lent que prévu et envoi un peu trop protégé pour le contenu (suremballage...). Satisfaite dans l'ensemble.
22 déc. 2023
Grand choix. Prix assez intéressants.
16 déc. 2023
15 déc. 2023
Produit de bonne qualité et conforme à l’image présentée. Réception du colis un peu longue
11 déc. 2023

Qualité du service clientèle

Emballage des assiettes, qualité du service clientèle
8 déc. 2023

Au top, un seul bémol, l’odeur !

Tous les articles commandés m’ont beaucoup plu si ce n’est une lampe étoile que je trouve de qualité décevante mais pour Noël cela ira très bien. Toutefois, toutes les pièces en tissus (plaid, housse, etc) sont arrivés avec une odeur de renfermé terrible et il m’a fallu plusieurs jours d’aération et 3 lavages en machine pour la faire disparaître. Y a t’il un eventuel problème d’humidité dans vos entrepôts?
8 déc. 2023
Bon produit avec bonne remise. Suivi colis hors sujet et non mis à jour Produit reçu en parfait état
KJ
Kristina J.
Fox-Amphoux
8 déc. 2023
produits très belle qualité et très beaux. la livraison est un problème, l'acheminement ne se fait pas dans les temps voire pas du tout. ceci est naturellement dû aux services de livraison particulièrement en France qui sont archi catastrophiques