nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

8 mars 2024

Ravie de ma commande à la livraison

Ravie de ma commande, du rapport qualité prix, du délai très court et du déroulement de la livraison.
23 févr. 2024
Aucune difficulté avec ce site / Correspondances concernant notre commande parfaites / Bon suivi
17 févr. 2024

Parfait !

Très bon accueil téléphonique, suivi de commande parfait, envoi rapide et vaisselle superbe.
1 mars 2024
Service client réactif en cas d'indisponibilité d'article. contact facile, société sérieuse
8 mars 2024
Très contente de mes tasses, le produit était conforme à la description et aux photos.
23 févr. 2024
J’aime le choix important des articles présentés, les promos la rapidité d’expédition
11 mars 2024
envoi très rapide, emballage très attentif pour protéger le produit précieux
16 mars 2024

Tout en ordre

Marchandise reçue rapidement et conforme à la proposition du site internet.
16 févr. 2024
Les produits sont tops! Large choix. Livraison rapide et soignée
8 mars 2024
Très belle lampe. Produit bien emballé, livraison rapide.
24 févr. 2024

produit conforme et design à l'épreuve du temps

produits intemporelle et service après vente très réactif!
23 févr. 2024
Toujours très contente de mes achats et super SAV !
3 mars 2024
Livraison rapide.article conforme à la description
23 févr. 2024
Excellent service. Les ampoules don't super bon!
8 mars 2024
Les choix des produits très intéressants.
8 mars 2024
Des objets difficiles à trouver ailleurs
23 févr. 2024
La délicatesse du produit La sobriété
1 mars 2024
Love this lamp, have it in both sizes!
FT
Frédéric T.
MAISONS ALFORT
24 févr. 2024
La qualité et le design des produits.
1 mars 2024
J'ai aimé la livraison sécurisée.