les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état .
l'emballage est très soigné ,
et la facture jointe au colis claire.
cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants .
ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10)
J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur .
Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je…
J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!!
Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours.
Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
Produits fragiles très bien emballés. Les envois sont rapides. Cette 3ème commande passée en toute confiance. Beaucoup de choix. Jamais déçue
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Toujours satisfaite
J'ai commandé à plusieurs reprises. Toujours satisfaite : livraison en temps et en heure, produits de qualité. Un petit effort au niveau des prix sera apprécié.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Prix étudiés
Achat facile
Délai de livraison réduit
Retour facile
Je recommande.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
bon rapport qualité prix , envoi rapide , site fiable : je recommande !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
La rapidité de livraison. La qualité de l'emballage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.