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Shooos.frAvis

: 549Bien

4,15

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

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vérifié depuis : 13 oct. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
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Avis pour Shooos.fr

351 avis validés au cours des 12 derniers mois

549 avis au total
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l'avis le plus positif

25 nov. 2022
 Avis validé
Prix qui défi toute concurrence ! Je recommande ! En revanche cela est dommage qu'il n'y est pas de suivi de colis, directement la commande passée..j'ai eu très peur de ne jamais recevoir mon colis ! Et pour ce qui concerne le livreur DPD, il a déposé le colis sur mon palier, étant absente.. Ce qui n'est pas légale, heureusement que je n'ai pas beaucoup de passage !

l'avis le plus négatif

13 janv. 2023
 Avis validé
+ C est bien en cas d 'échange de ne pas avoir à faire l avance des frais - Par contre le port est à notre charge en cas d echange de taille. - Enfin si on a commandé en tant qu'invité ne fait pas le lien avec les commandes antérieures... - De plus l envoi des colis est long ... 1 semaine... je ne sais pas encore comment remboursent en cas d 'échange c est toujours en cours depuis décembre...

Avis pour Shooos.fr

28 août 2023
 Avis validé
Commande passée il y a + de 3 semaines. Zéro info sur le suivi. Je les contacte par email: leur adresse est foireuse (email “undeliverable”). Je retente via Facebook: après 4 jours et 3 relance on me dit juste “on vérifie avec le transporteur. On revient vers vous”. 4 jours plus tard, rien!… Ca sent le roussi chez Shooos!!!… Evitez de commander chez eux, j’ai l’impression qu’ils sont en train de couler!
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, la commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos marchandises. Nous vous avons remboursé sur votre compte PayPal. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
31 août 2023
 Avis validé
j’ai commander une paire de chaussures le 21/08/23 je n’ai aucune nouvelle concernant cet achat et bien évidemment je n’ai eu aucun retour ni information sur l’achat.Car j’ai envoyer des mails à plusieurs reprises sans retour.
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que la commande nous parvienne aujourd'hui. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Nous vous rembourserons lorsque la commande nous sera retournée. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215191800675 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
6 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma livraison !!! Je veux un remboursement et des explications ! I’ve never received my command!!! I want my money back and some explainations!!!
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 29.8. et le 1.9. Votre commande aurait dû vous être livrée. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre la situation. Je joins également le suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215191801467 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
il y a 5 jours
 Avis validé

Toujours pas reçu ma commande…3 mails…

Toujours pas reçu ma commande…3 mails aucune réponse, pas de suivi… Je constate qu’il arrive souvent ce genre d’incident. Allo????
Réponse de Shooos.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre courriel n'ait pas reçu de réponse. Votre commande nous a été retournée comme non reçue aujourd'hui. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte et vous devriez le recevoir d'ici quelques jours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
6 sept. 2023
 Avis validé
Je n'est jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jour qua j'attends mais toujours rien colis surment perdu
Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande devait être livrée le 30 août, mais pour une raison inconnue, elle n'a pas pu être livrée. Elle nous est actuellement retournée. Nous vous renverrons l'argent. Je joins également le suivi de l'envoi. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
4 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande en 3 semaines et je n'ai pas de retour à mes mails.
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande a été renvoyée à notre entrepôt car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé sur votre compte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
13 août 2023
 Avis validé

Attention ! Aucune nouvelle depuis 15 jours

J’ai passé commande le 30 juillet, aucun mail confirmant l’envoi de cette dernière à ce jour (nous sommes le 13 août). J’ai essayé d’adresser plusieurs mails au service client, le courriel indiqué sur le site n’a pas l’air d’être valide puisque les mails restent à ce jour sans retour… J’espère tout de même recevoir ma commande.
Réponse de Shooos.fr
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est en cours de traitement. Nous vous avons renvoyé le montant de votre commande le 15.8. Nous avons également répondu à votre e-mail. Si vous n'avez pas reçu notre email, veuillez vérifier vos spams. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 août 2023
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de deux semaines que je l’ai commandé, après énormément d’émail et de whatsapp envoyer toujours aucune nouvelle de mon colis, je vais faire opposition et déclarer ce site web comme frauduleux si jamais je n’ai pas de réponse dans la semaine
Réponse de Shooos.fr
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier le statut de la commande auprès du transporteur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait 10 jours et que les délais était de 10 jours !
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que le coursier n'ait pas pu vous joindre à l'adresse indiquée. Aujourd'hui, le colis a été livré à Pick Up point. Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour plus d'informations. Je joins également une page permettant de suivre l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209209 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
17 août 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande aucune information, aucun mail , zéro échange… je déconseille fortement
Réponse de Shooos.fr
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est marquée comme livrée le 12.7. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167208383 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
21 août 2023
 Avis validé
Au bout de 10 jours je suis sans nouvelle de ma commande, et aucunes nouvelles du service client.
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, l'envoi nous revient. Nous vous avons renvoyé l'argent hier 4. septembre. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai reçu ni mail d’expédition ni la commande arnaque sur tout les points
Réponse de Shooos.fr
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail concernant l'envoi des marchandises. Votre commande nous est retournée. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr si vous souhaitez soumettre à nouveau votre commande, sinon nous vous renverrons votre argent lorsque votre commande nous sera retournée. Je joins également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209097 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
6 août 2023
 Avis validé
Je ne peux pas bien noté je n ai toujours rien reçu
Réponse de Shooos.fr
9 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 3.8. et livrée le 7.8. Désolé pour le léger retard de votre commande. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos.
17 juil. 2023
 Avis validé

Schooos et GLS , c'est du vol organisé !

Commande en tant qu'invite confirmée le 5/7. Aucune info de livraison ou de suivi reçue. Tentative de livraison par GLS le 11/7 chez moi. J'ai choisi une livraison alternative via Parcel locker comme proposé par GLS. Ce 31/7, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je n'ai reçu aucune info pour le suivi de ma livraison alternative. C'est du vol pur et simple. Ne jamais rien commander chez Schoos !
12 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu d'avis d'expédition de ma commande validée le 29 juin 2023 et n'arrive pas à les joindre par téléphone, ne comprenant pas le message téléphonique. je suis dans l'attente d'une réponse à mon mail.
Réponse de Shooos.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons créé une deuxième commande pour vous, que nous avons déjà expédiée hier. Nous espérons qu'elle vous parviendra cette fois-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
20 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commander une paire en 37.5 on m envoi une 38 et après indication plus de dispo piyr 37.5 c'est inadmissible
Réponse de Shooos.fr
21 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une taille différente de celle que vous aviez commandée. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons le problème. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
3 juil. 2023
 Avis validé
nous avons toujours pas reçu notre commande depuis le 21 juin 2023 cordialement
Réponse de Shooos.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans votre commande, vous avez choisi comme mode de paiement l'échange de marchandises. Comme nous n'avons pas de commande antérieure pour votre menu, nous avons dû annuler celle-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
14 juil. 2023
 Avis validé
Je ancore rien reçu .ça fait plus de 10 jours
Réponse de Shooos.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Selon le transporteur, la commande n'a pas pu être livrée. Nous enquêtons sur les détails et vous tiendrons informés. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
11 juin 2023
 Avis validé

Retard de livraison , aucun suivi de livraison, pas de réponse au mail d'explication envoyé... Vais je être livrée ?...

Je déconseille le site . Livraison. En retard ( 5jrs pour le moment ) , aucun moyen de savoir où en est la livraison puisque pas de suivi via le site . D'ailleurs, Impossibilité de me reconnecter à mon compte (!?) J'ai écrit au service client par le lien reçu avec le mail de commande. Tjrs aucune réponse. Alors je m'affole peut-être un peu tôt mais au vu de ce que je lis par rapport à des expériences similaires , pas rassurée, pas sûre d'être livrée alors que j'ai bien été débitée ! Bref ! Pas sérieux , pas fiable pour le moment. À éviter.
Réponse de Shooos.fr
12 juin 2023
Bonjour, l'envoi est en train de retourner à notre entrepôt. Selon l'entreprise de messagerie, elle n'a pas été en mesure de vous livrer le colis. Nous sommes désolés pour les complications. Une fois le colis livré à notre entrepôt, nous vous rembourserons sur votre compte. Sincèrement, Michal Mládek, Shooos. https://tracking.dpd.de/status/fr_FR/parcel/06215167198591
2 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le bon colis, des accessoires d'aspirateur au lieu d'une paire de chaussures. J'ai envoyé un mail à Shoos, j'attends une réponse.
Réponse de Shooos.fr
9 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cette complication. Le service clientèle vous enverra une étiquette pour le retour par le transporteur. Il a dû y avoir une confusion avec le colis chez le transporteur. Nous sommes en train de régler le problème. Malheureusement, nous n'avons pas en stock la taille supérieure de ce modèle, nous vous renverrons donc le montant total. Nous vous remercions de votre attention. Sincèrement, Michal Mládek, Shooos.