Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
Réponse de Shooos.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
Réponse de Shooos.fr
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 févr. 2024
m'envoyer mes chaussures non reçues à ce jour commande n: 1100039577 je vous ai envoyé 2 mails à c jour sans réponse J'ai également demander à re configurer mon mot de passe, je n'ai pas de retour de mail nul voilà tout je demande le remboursement immédiat Cécile Fontaine
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi, la commande a été reçue le 29 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons discuter de la situation avec le transporteur. Nous avons répondu à votre courriel. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Aucune nouvelle de ma commande, pas de confirmation de commande, ni de suivi. Aucun idée de si cette dernière est validée, à été expédiée… ai contacté le service client par mail et Whatsapp, aucun retour
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous l'avons envoyé le 22 janvier et il est en cours d'acheminement. Je joins une page permettant de suivre l'expédition. Désolé si vous n'avez pas reçu de réponse au message WhatsApp. Nous allons vérifier la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114766009 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
27 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Silence depuis que je l’ai passé il y a plus de 10 jours, pas un mail de suivi, rien.
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis est dans le centre de colis depuis une semaine et nous vérifions la situation avec le transporteur. Nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
No news whatsoever regarding my order, I still don’t have it. No confirmation no date of sheeping, nothing.
Réponse de Shooos.fr
Hello, thank you for your review. The order was shipped on 17.1. We sent them the details about your address and it should be delivered in few days. Best regards, Team Shooos
Pas de confirmation de commande, pas d’information de suivi, pas de livraison au bout de 12 jours
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Selon le numéro de suivi, la commande a été livrée le 26 janvier. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114765806 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

Aucune nouvelle de ma commande. A bannir !

Aucune nouvelle de ma commande. Une catastrophe ! Je le suis faite avoir.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande se trouve aujourd'hui dans le ParcelShop, qui n'a pas pu vous localiser à l'adresse indiquée. Si vous ne récupérez pas les marchandises, elles nous seront renvoyées et nous vous rembourserons. Je joins également un lien permettant de suivre le colis. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114760646 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
14 janv. 2024

Demande d'échange jamais traité!!

J'ai commandé des PUMA RX737 en 44 EU qui étaient trop petites. J'ai donc renvoyé ces mêmes chaussures et j'ai demandé un échange avec les mêmes chaussures mais en 45. Ça fait 2 semaines que j'attends les chaussures en 45 et je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!! Vous trouvez ça normal????
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande nous a été retournée le 10.1. Nous vous enverrons une nouvelle commande dès que possible. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Une paire de chaussures commandé pour Noël environ 10j avant le 24 décembre. Nous sommes le 4 janvier et aucune nouvelle de mon colis.. beaucoup de difficultés à contacter quelqu'un
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessous, la commande a été reçue le 19.12. Si ce n'était pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous vérifierons la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114735717 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
AD
impossible de suivre ma commande impossible de faire un changement d'adresse pour la livraison impossible d'avoir un contact par téléphone
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la commande est déjà emballée, il n'est pas possible de modifier l'adresse. D'après le suivi, votre colis a été livré. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
J’ai reçu ma commande de la mauvaise couleur !! Très déçue pour une commande à plus de 300€
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise couleur de la veste sur notre site. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous pouvons résoudre cette situation afin que vous n'ayez pas à supporter de coûts supplémentaires. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
9 janv. 2024
Rude customer service, cancel orders without explanation and no email to confirm ordee
10 janv. 2024
Hello, thank you for your review. We are sorry if you did not recieve the confirmation email, it has been sent to you one more time. We did not cancel your order. In fact, it was delivered on 5.1.2024. I attach the tracking link. If it was not delivered to you, please contact our costumer service on email shooos@shooos.fr. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114749231 Best regards, Team Shooos
GLS devait me livrait le 20/12/2023 à ce jour je n’ai rien reçu
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique que vous avez reçu votre commande le 20 décembre. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également un lien vers le suivi de l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114732694 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Mon colis est perdu et ils ne répondent pas à mes mails
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis a été livré au magasin de colis. Nous vous informerons par e-mail. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
20 avr. 2023
Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai fait! Attendre 3 semaines pour une livraison soit disant sous 3-10 jours… sans aucune nouvelle, il faut harceler le service client par mail qui ne répond pas, et passer par whatsapp pour finalement qu’ils daignent répondre. J’apprends alors que ma commande a été annulée. La moindre des choses aurait été de me prévenir. Si je n’avais pas envoyé de messages, vous ne comptiez pas m’avertir… j’attends de voir si mon remboursement aura bien lieu dans les 2 prochains jours comme vous le promettez, ou s’il s’agit encore d’un mensonge. Je ne recommande absolument pas de passer commande sur Shooos, et j’aurai du me fier aux avis existants pour éviter cette déception !
18 mai 2023
Bonjour, nous nous excusons pour les complications. Nous avons renvoyé l'argent sur votre compte. Cordialement, Michal Mladek, Shooos.
11 juin 2023

Retard de livraison , aucun suivi de livraison, pas de réponse au mail d'explication envoyé... Vais je être livrée ?...

Je déconseille le site . Livraison. En retard ( 5jrs pour le moment ) , aucun moyen de savoir où en est la livraison puisque pas de suivi via le site . D'ailleurs, Impossibilité de me reconnecter à mon compte (!?) J'ai écrit au service client par le lien reçu avec le mail de commande. Tjrs aucune réponse. Alors je m'affole peut-être un peu tôt mais au vu de ce que je lis par rapport à des expériences similaires , pas rassurée, pas sûre d'être livrée alors que j'ai bien été débitée ! Bref ! Pas sérieux , pas fiable pour le moment. À éviter.
12 juin 2023
Bonjour, l'envoi est en train de retourner à notre entrepôt. Selon l'entreprise de messagerie, elle n'a pas été en mesure de vous livrer le colis. Nous sommes désolés pour les complications. Une fois le colis livré à notre entrepôt, nous vous rembourserons sur votre compte. Sincèrement, Michal Mládek, Shooos. https://tracking.dpd.de/status/fr_FR/parcel/06215167198591
28 août 2023
Commande passée il y a + de 3 semaines. Zéro info sur le suivi. Je les contacte par email: leur adresse est foireuse (email “undeliverable”). Je retente via Facebook: après 4 jours et 3 relance on me dit juste “on vérifie avec le transporteur. On revient vers vous”. 4 jours plus tard, rien!… Ca sent le roussi chez Shooos!!!… Evitez de commander chez eux, j’ai l’impression qu’ils sont en train de couler!
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, la commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos marchandises. Nous vous avons remboursé sur votre compte PayPal. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos