Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré aujourd'hui, le 21 octobre. Nous nous excusons pour le léger retard. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
25 août 2024
Photos trompeuse et la livraison ,le colis à était mis devant mon portillon au sol sont m'avoir prévenu. N'importe qui aurait pu récupérer le colis,c'est une honte.
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez envoyer des photos à shooos@shooos.sk et nous examinerons le problème. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été placé devant votre porte et qu'il ne vous a pas été remis. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
27 août 2024
Commande devait etre livre le 23/07/2024 a ce jours toujours aucun colis… aucun mail…
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué dans le suivi de l'envoi, il devrait être livré aujourd'hui. S'il n'arrive pas d'ici demain, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse shooos@shooos.fr. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114934751 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
29 août 2024
Je n ai pas reçu ma commande. Comment faire?
3 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi du colis, vous l'avez reçu le 30 août. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse shooos@shooos.sk. Nous nous excusons pour le retard de votre commande. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114935795 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
16 sept. 2024
I didnt recived my package
17 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande devrait être livrée aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le transporteur GLS pour voir s'il a besoin d'informations supplémentaires pour la livraison. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Vous pouvez suivre votre envoi ici: https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114945116 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
17 sept. 2024
le colis n'est pas arrivé
17 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 9. 9. Nous allons demander au transporteur ce qu'il en est. Il est probable que l'expédition soit retardée en raison du mauvais temps. Vous pouvez suivre votre commande sur cette page : https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114947565 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 sept. 2024

Je n’ai rien reçu….

Je n’ai rien reçu….
13 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de remédier à la situation concernant votre commande. Elle devait être livrée le 9/9 mais il y a probablement eu un problème d'adresse ou autre. Nous vous contacterons dès que nous aurons de nouvelles informations. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 août 2024
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
9 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir sur le suivi de l'envoi, le transporteur n'a pas pu vous trouver ou il y a une erreur dans votre adresse. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse shooos@shooos.sk avec l'adresse complète et des informations supplémentaires pour aider le transporteur à trouver votre adresse. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114920624 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
30 juil. 2024
pas recu mon colis mdr
31 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans le suivi de l'envoi, il est indiqué que votre commande vous a été livrée. Nous avons demandé un reçu au transporteur. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons de nouvelles informations. Je joins également un lien vers le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114915072 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
31 juil. 2024
1 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne le 29 juillet. Si vous avez un problème ou une question, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
15 juil. 2024
Ne traite pas les retours produits ! J'ai été obligé de faire une réclamation auprès de Paypal afin d'obtenir le remboursement d'une paire de chaussures que j'avais renvoyé. Ils ne répondait plus ni aux mails ni aux messages.
15 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La marchandise ne nous a pas encore été retournée. Nous allons résoudre la situation avec la société de transport, nous vous avons renvoyé l'argent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

livraison

Bonjour, Les chaussures très bien. Par contre la livraison, insultée au téléphone par le livreur qui ne trouvait pas l'interphone ??? Mais qui est rentré dans l'immeuble pour déposer un avis de passage ??? La mauvais fois à ce point, et la lâcheté des insultes au téléphone, ne donne plus envie de commander sur votre site, pour ne pas avoir à revivre cette situation. Dommage.
15 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été offensé par le coursier à l'interphone. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que les marchandises vous conviennent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
26 juin 2024
26 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de résoudre tout problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 juil. 2024
Commande passée sur le site et toujours pas reçue. Mail envoyé, pas de retour !
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation. La commande a été reçue le 3. 7. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk et nous vérifierons la situation. Je vous envoie également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114897110 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 juin 2024
J'ai commandé un paire de chaussure taille 37,5 et je me retrouve avec une paire de taille 38. Je m'en suis rendue compte après avoir retiré l'étiquette.
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur d'étiquetage des tailles sur la page. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours sur cette page : https://www.shooos.fr/exchange Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
14 janv. 2024

Demande d'échange jamais traité!!

J'ai commandé des PUMA RX737 en 44 EU qui étaient trop petites. J'ai donc renvoyé ces mêmes chaussures et j'ai demandé un échange avec les mêmes chaussures mais en 45. Ça fait 2 semaines que j'attends les chaussures en 45 et je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!! Vous trouvez ça normal????
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande nous a été retournée le 10.1. Nous vous enverrons une nouvelle commande dès que possible. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 févr. 2024
m'envoyer mes chaussures non reçues à ce jour commande n: 1100039577 je vous ai envoyé 2 mails à c jour sans réponse J'ai également demander à re configurer mon mot de passe, je n'ai pas de retour de mail nul voilà tout je demande le remboursement immédiat Cécile Fontaine
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi, la commande a été reçue le 29 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons discuter de la situation avec le transporteur. Nous avons répondu à votre courriel. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Aucune nouvelle de ma commande, pas de confirmation de commande, ni de suivi. Aucun idée de si cette dernière est validée, à été expédiée… ai contacté le service client par mail et Whatsapp, aucun retour
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous l'avons envoyé le 22 janvier et il est en cours d'acheminement. Je joins une page permettant de suivre l'expédition. Désolé si vous n'avez pas reçu de réponse au message WhatsApp. Nous allons vérifier la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114766009 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
17 déc. 2023

Réclamation sans suite

Je vous ai envoyé 4 mails de réclamation car j’ai reçu deux pointures différentes pour ma paire de baskets donc je ne peux pas les porter vous n’avez jamais donné suite à mes mails de réclamation !