Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

303 avis au cours des 12 derniers mois814 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Avis négatif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Ne traite pas les retours produits ! J'ai été obligé de faire une réclamation auprès de Paypal afin d'obtenir le remboursement d'une paire de chaussures que j'avais renvoyé. Ils ne répondait plus ni aux mails ni aux messages.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La marchandise ne nous a pas encore été retournée. Nous allons résoudre la situation avec la société de transport, nous vous avons renvoyé l'argent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
il y a 11 jours
 Avis validé

livraison

Bonjour, Les chaussures très bien. Par contre la livraison, insultée au téléphone par le livreur qui ne trouvait pas l'interphone ??? Mais qui est rentré dans l'immeuble pour déposer un avis de passage ??? La mauvais fois à ce point, et la lâcheté des insultes au téléphone, ne donne plus envie de commander sur votre site, pour ne pas avoir à revivre cette situation. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été offensé par le coursier à l'interphone. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que les marchandises vous conviennent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 juil. 2024
 Avis validé
Commande passée sur le site et toujours pas reçue. Mail envoyé, pas de retour !
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation. La commande a été reçue le 3. 7. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk et nous vérifierons la situation. Je vous envoie également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114897110 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de résoudre tout problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé un paire de chaussure taille 37,5 et je me retrouve avec une paire de taille 38. Je m'en suis rendue compte après avoir retiré l'étiquette.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur d'étiquetage des tailles sur la page. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours sur cette page : https://www.shooos.fr/exchange Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
15 juin 2024
 Avis validé
Super boîte vide , colis reçu avec rien dans la boîte. En attente d'un remboursement mais long long. Dommage car pas chère du tout et reçu assez vite manque juste la marchandise le plus important.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
25 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. De notre côté, les chaussures ont été envoyées dans une boîte. Nous avons résolu le problème avec le transporteur et vous avons renvoyé votre argent. Avec mes salutations distinguées, Zuzana
1 juin 2024
 Avis validé
Aucun suivi sur la commande. J'espère néanmoins bien recevoir un jour car le paiement a été effectué.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié votre commande le 23. 5. Malheureusement, GLS n'a pas été en mesure de la livrer. Nous sommes en train de résoudre la situation et nous vous informerons par email. Je joins également un lien pour suivre l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114864904 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
29 mai 2024
 Avis validé
J'ai pas reçu mon colis. Il était délivrée mais pas au bon adresse. Je veux résoudre cette situation.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons résoudre la situation avec vous par email. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez remplir le document que vous trouverez dans votre boîte aux lettres électronique. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
28 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu reçu ma commande et le service client ne me répond pas
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
29 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le suivi de l'envoi, la commande a été livrée le 28 mai. Elle n'a pas été livrée en raison d'informations manquantes concernant l'adresse. Nous allons contacter le transporteur et vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la marche à suivre. Je joins la page de suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114861054 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
5 juin 2024
 Avis validé
Colis ouvert, on dirait qu'on a essayé les chaussures 👟. Ils étaient sales.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
6 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé d'avoir envoyé des chaussures sales. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons tout problème lié à votre commande. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
25 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous a été retourné le 20 juin. Nous sommes en train de traiter le retour et nous vous informerons lorsque nous aurons remboursé le montant. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
12 avr. 2024
 Avis validé
Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
12 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
18 avr. 2024
 Avis validé
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
18 avr. 2024
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
Commande passée il y a + de 3 semaines. Zéro info sur le suivi. Je les contacte par email: leur adresse est foireuse (email “undeliverable”). Je retente via Facebook: après 4 jours et 3 relance on me dit juste “on vérifie avec le transporteur. On revient vers vous”. 4 jours plus tard, rien!… Ca sent le roussi chez Shooos!!!… Evitez de commander chez eux, j’ai l’impression qu’ils sont en train de couler!
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, la commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos marchandises. Nous vous avons remboursé sur votre compte PayPal. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
20 sept. 2023
 Avis validé

Toujours pas reçu ma commande…3 mails…

Toujours pas reçu ma commande…3 mails aucune réponse, pas de suivi… Je constate qu’il arrive souvent ce genre d’incident. Allo????
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre courriel n'ait pas reçu de réponse. Votre commande nous a été retournée comme non reçue aujourd'hui. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte et vous devriez le recevoir d'ici quelques jours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
13 août 2023
 Avis validé

Attention ! Aucune nouvelle depuis 15 jours

J’ai passé commande le 30 juillet, aucun mail confirmant l’envoi de cette dernière à ce jour (nous sommes le 13 août). J’ai essayé d’adresser plusieurs mails au service client, le courriel indiqué sur le site n’a pas l’air d’être valide puisque les mails restent à ce jour sans retour… J’espère tout de même recevoir ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est en cours de traitement. Nous vous avons renvoyé le montant de votre commande le 15.8. Nous avons également répondu à votre e-mail. Si vous n'avez pas reçu notre email, veuillez vérifier vos spams. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 août 2023
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de deux semaines que je l’ai commandé, après énormément d’émail et de whatsapp envoyer toujours aucune nouvelle de mon colis, je vais faire opposition et déclarer ce site web comme frauduleux si jamais je n’ai pas de réponse dans la semaine
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier le statut de la commande auprès du transporteur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
14 janv. 2024
 Avis validé

Demande d'échange jamais traité!!

J'ai commandé des PUMA RX737 en 44 EU qui étaient trop petites. J'ai donc renvoyé ces mêmes chaussures et j'ai demandé un échange avec les mêmes chaussures mais en 45. Ça fait 2 semaines que j'attends les chaussures en 45 et je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!! Vous trouvez ça normal????
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande nous a été retournée le 10.1. Nous vous enverrons une nouvelle commande dès que possible. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos