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Shooos.fr
Avis:

286 avis au cours des 12 derniers mois746 avis au total  

3,96
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

7 avr. 2024
 Avis validé
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
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Réponse de Shooos.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
 Avis validé

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
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Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 févr. 2024
 Avis validé
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai du laisser un avis sur trustes shop pour recevoir le lien de suivi de celle ci. Après ma commande aucun mail, aucune information, aucune confirmation ! Cela dit, service client très réactif via trustes shop 🤷‍♀️
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Réponse de Shooos.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre message avant que vous ne rédigiez votre premier commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas eu de problème avec les produits et que vous en êtes satisfait. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
25 janv. 2024
 Avis validé

Manque d'information sur le suivi de la commande

Colis reçu sans soucis. Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
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Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 nov. 2023
 Avis validé

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
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10 déc. 2023
 Avis validé
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
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Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023
 Avis validé

Suivi logistique

Bonjour, Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée. Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande. Belle journée
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Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
30 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, le suivi du colis fut laborieux. Et lorsque j'allais sur le site pour suivre ma commande, on me disait que je n'avais pas de compte et donc aucune commande, alors que j'en avais créé un.
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Réponse de Shooos.fr
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez créé un compte chez nous après avoir passé votre commande, celle-ci ne figurera pas dans votre compte. Nous sommes heureux que la commande vous soit finalement parvenue. Nous nous excusons pour ce léger désagrément. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
12 juin 2023
 Avis validé
Je n ai aucune nouvelle de ma commande.. je ne sais si mes chaussures arriveront et quand ????
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Réponse de Shooos.fr
14 juin 2023
Bonjour, d'après le suivi, le colis nous revient. Malheureusement, nous ne savons pas pourquoi le colis n'a pas été livré. Nous allons vérifier avec DPD et vous envoyer les informations par courrier. Nous vous remercions de votre compréhension. Sincèrement, Michal Mladek, Shooos. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167199383
7 déc. 2023
 Avis validé
probleme sur le suivi des commandes, mais livraison correcte dans un délai de 12 jours
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Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans le suivi de l'envoi qu'il vous est parvenu dans les 8 jours suivant la commande. Nous espérons que tout s'est bien passé. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
24 août 2023
 Avis validé
Commande arrivée parfaitement conforme. Les délais sont juste un peu longs.
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26 juin 2023
 Avis validé
je n'ai pas reçu demail sur l'avancement de ma commande?
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22 juil. 2023
 Avis validé

Service insuffisant

Pas de mail avec numéro de suivi de ma commande. Livraison pas réussi parce que GLS n’avait pas reçu mes informations adresse. Contact avé le service client pas bon. J’ai appelé mais sans succès et ensuite ils me contactent en whatsapp. J’explique les problèmes et après j’attends 12h d’avoir une réponse sur whatsapp.
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Réponse de Shooos.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi du colis montre qu'il vous a été livré. Si ce n'est pas le cas, nous allons bien sûr remédier à la situation. Nous avons répondu à votre message WhatsApp dès le lendemain du jour où vous nous avez contactés le 18.7. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114595295 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
17 août 2023
 Avis validé

13 jours après commande, aucune nouvelle !

J'ai passé une commande le 4 août et n'ai strictement aucune nouvelle depuis. Pas d'avis d'expédition, pas de numéro de suivi, pas de livraison, rien. Comment est-ce possible?
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Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous est retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous avons remboursé votre argent à PayPal. Nous sommes désolés de cette situation. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 déc. 2023
 Avis validé

Erreur de pointure

J'ai commandé une paire de sneakers de marque Veja en 39 au final j'ai reçu la paire en 40, plus de 39 en stock et au final je dois payer le retour !!! Très déçu
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Réponse de Shooos.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ces chaussures sont disponibles en taille homme. Si vous n'avez pas encore expédié les chaussures, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Nous nous excusons pour l'erreur d'identification de la taille sur notre site. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 juil. 2023
 Avis validé

Update of the return policy necessary!

Their return policy could be much better. Spending 18 euros to return a pair of sandals for 67 euros makes not much sense. I won’t be buying from them anymore.
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12 nov. 2023
 Avis validé
C’est scandaleux de faire payer les retours au frais de l’acheteur
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Réponse de Shooos.fr
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous penchons sur cette question et nous améliorerons à l'avenir les modalités d'expédition des retours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
26 déc. 2023
 Avis validé
elles ne sont pas rouge
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Réponse de Shooos.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous envoyer des photos des chaussures que vous avez reçues à shooos@shooos.fr. Si ce ne sont pas les chaussures que vous avez commandées, nous nous assurerons de résoudre le problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos