Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !
Colis livré en bon état et chaussures parfaite.
Colis livré en quinze jours au lieu de une semaine
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Tout s'est bien passé, mais pas de réponses aux mails quand on pose une question
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Commande simple.
Prix correct
Un peu long pour l'expédition (gls)
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Bien.
Méfiant, mais pas déçu au final.
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Envoi rapide et bien emballé
Signaler un avis
8 févr. 2024
Avis validé
Pas de confirmation de commande
J'ai bien reçu le sac donc j'ai ajouté trois étoiles. Merci.
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
Délais un peu long mais sinon c’est bien
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide.
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Paire authentique et qualité au top mais…
Paire authentique et qualité au top. Arrivée en 5 jours. Je mets 4 étoiles et non 5 car je n’ai pas eu de mail m’informant de l’expédition avec un numéro de suivi pour anticiper la réception du colis chez moi. J’ai donc été surprise par l’appel du livreur que j’ai raté et qui a donc déposé mon colis au dessus des boîtes aux lettres. (Heureusement que mes voisins sont cools et pas cleptos…). Sinon contente d’avoir eu mai paire beaucoup moins cher que les autres sites.
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
Colis arrivé dans les temps malgré les blocages en cours. Suivi fiable en ligne.
Le délai est un petit peu long entre la commande et la réception.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Manque d'information sur le suivi de la commande
Colis reçu sans soucis.
Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
22 janv. 2024
Avis validé
Top
Livraison un poil longue mais tout le reste impeccable!
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Juste prévenir pour la data de livraison
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 déc. 2023
Avis validé
Commande bien arrivée mais dans un sale état !
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Shoes are very nice. However, they delivered my purchase viaGLS and this company’s communication skills are very low. Don’t give an update on the wereabouts of the package, you got to find out yourself were and when they dropped it via there website. No sms or mail whatsoever. The box was broken on multiple sides.
Signaler un avis
10 déc. 2023
Avis validé
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler.
Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr.
Avec mes salutations distinguées,
Team Shooos
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.