Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

6 oct. 2024
26 sept. 2024
24 août 2024
J’ai dû faire un retour pour un article trop petit qui m’a été remboursé dans les huit jours qui ont suivi, et ma nouvelle commande est arrivée dans les temps. Je suis très satisfaite.
MR
Michelle R.
Briançon
1 sept. 2024

Site de confiance

Je me suis lancée car de bonnes critiques de la part des utilisateurs, surtout concernant le service après vente. J avais trouvé les chaussures moins cher sur un autre site mais avec un service après vente inexistant. Je suis très satisfaite de Shoos, produit parfait et envoi très rapide. Bonne expérience et site de confiance.
26 août 2024
J’ai commandé une paire de birkenstock un peu introuvable sur d’autres sites, elles étaient disponibles sur shooos avec une promotion intéressante. J’ai reçu ma commande bien emballée et rapidement (1semaine à peine après la commande). Je recommande ce site vivement !
30 août 2024
Rapidité de livraison (beaucoup plus rapide que ce que je prévoyais). C'est un peu compliqué de naviguer sur le site, mais on y arrive quand même.
5 sept. 2024
Commande reçu 5 jours après que demander de mieux, alors que en magasin cette 8 jours
2 sept. 2024
Très bien et la rapidité de l envoi est correct et le produit correspond à ma commande
4 sept. 2024
Une paire de basket parfaite, reçu dans un temps très raisonnable et tarif correct
2 sept. 2024
Produit conforme à la description. Délai d'envoi court.

Super e-shop !

Super prix, envois rapides et soignés avec assurance !
JR
Jonathan R.
Molenstede

Goed

Alles zoals beschreven en op tijd , prima service
24 août 2024
Donner plus de suivis par rapports à la commande
19 sept. 2024

Parfait !

Chaussures conformes et envoyées rapidement.
30 août 2024
Chaussures parfaites, délai respecté
12 sept. 2024
Envoi rapide, produit conforme.
4 sept. 2024

Bon positionnement prix, livraison rapide

Bon prix, livraison rapide.
22 sept. 2024