Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

31 août 2024
26 août 2024
25 août 2024
26 juil. 2024

rapide, efficace, bref: excellent!

prix soldés imbattables. livraison ultra rapide, rien à dire de particulier niveau produit (conforme, bien emballé dans carton bien pensé pratique si besoin de retourner le produit). je ne connaissais pas ce site mais pour le coup: belle découverte. juste excellent.
18 août 2024

Trés Bon site pour vos achats de chaussures de sport.

Beaucoup de choix au départ, livraison en quelques jours, et article en très bon état. Parfait. Si j'ai besoin d'un autre article je regarderai directement sur ce site. Encore merci. À bientôt.
31 juil. 2024
Commande rapidement expédiée, suivi du colis facilement accessible à toutes les étapes et livraison rapide et efficace. Le produit correspond tout à fait et à un prix très compétitif.
25 juil. 2024
Envoie rapide emballage très propre est solide prix attractif et une paire de chaussure parfaite
17 août 2024
Prix compétitifs et commande envoyée rapidement et bien emballée. Reçue en moins d’une semaine.
6 août 2024

Première commande

C'était ma première commande sur SHOOS. La promo était attractive. Tout s'est très bien passé.
30 juil. 2024
Améliorer si possible la rapidité de livraison. Sinon tout est au top ! Merci pour tout !
16 août 2024

Rapide, sérieux

Commande reçue 4 jours après avoir commandé et en plus -25% ce n'est pas négligeable !
21 août 2024
Première commande parfaite converse au top livraison rapide et excellent suivi merci
16 août 2024

Site très serieux

Le traitement de ma commande a été très rapide. Le produit correspondant.