Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

26 mai 2024
25 mai 2024
23 mai 2024
4 mai 2024

Site fiable ! Envoi rapide et soigné … article conforme à la description Malheureusement chaussures trop petites j ai renvoyé le colis en cochant la case échange et quelques jours plus tard colis avec la bonne taille reçu ! Parfait 5 étoiles
29 avr. 2024
Rapidité , sincérité du vendeur, emballage de l’article , prix très attractif de l’article . Je suis très satisfait de l’achat de mon article sur votre site. Merci
19 avr. 2024
Les délai son rapide les prix son abordable pour tout le monde avec une qualité parfaite
26 avr. 2024
Très bon SAV dommage il n'y avait plus ma taille mais j'ai été remboursé rapidement
21 avr. 2024
Commande aisée, livraison rapide, produit correspondant à la description.
11 mai 2024
11 mai 2024
9 mai 2024
30 avr. 2024
25 avr. 2024
23 avr. 2024
26 mars 2024

Produit conforme à nos attentes, bonne prestation

Produit conforme à nos attentes, seul "bémol", réduisez au maximum les emballages cartons, une boite de chaussure en carton + un sur carton...
18 avr. 2024
J ai aimé la disponibilité des produits ainsi que le prix. Les frais de ports ne sont pas excessifs, la livraison dans un délais tout à fait honorables compte tenu du lieu d expedition/livraison.