Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

4 avr. 2024
Envoi rapide. Article conforme à la description. Petit bémol: pas de message indiquant la date de livraison
12 avr. 2024
Très bon expérience pour un premier achat , livraison parfaite, et mes converses nickel👍👍je recommande +++
17 avr. 2024
Colis livré en bon état et chaussures parfaite. Colis livré en quinze jours au lieu de une semaine
2 avr. 2024
Tout s'est bien passé, mais pas de réponses aux mails quand on pose une question
31 mars 2024

Bien.

Méfiant, mais pas déçu au final.
30 mars 2024
Envoi rapide et bien emballé
24 mars 2024
Rapide, parfait 👍🏼 merci
JT
16 avr. 2024
25 déc. 2023

Commande bien arrivée mais dans un sale état !

22 déc. 2023
Rapidité. En revanche avec Gls, pas possible de préciser, avant la livraison, le relais colis qui nous conviendrait le mieux.
18 déc. 2023

Livraison

Choix, envoie dans les délais, livraison parfaite, si tous les organismes de vente en ligne pouvaient être à votre exemple!!!
22 janv. 2024

Paire authentique et qualité au top mais…

Paire authentique et qualité au top. Arrivée en 5 jours. Je mets 4 étoiles et non 5 car je n’ai pas eu de mail m’informant de l’expédition avec un numéro de suivi pour anticiper la réception du colis chez moi. J’ai donc été surprise par l’appel du livreur que j’ai raté et qui a donc déposé mon colis au dessus des boîtes aux lettres. (Heureusement que mes voisins sont cools et pas cleptos…). Sinon contente d’avoir eu mai paire beaucoup moins cher que les autres sites.
RD
Rik D.
België
1 sept. 2023
Shoes are very nice. However, they delivered my purchase viaGLS and this company’s communication skills are very low. Don’t give an update on the wereabouts of the package, you got to find out yourself were and when they dropped it via there website. No sms or mail whatsoever. The box was broken on multiple sides.
4 déc. 2023

Doc Martens

Une paire de chaussures achetée sur un site simple d'utilisation. Livré tres vite, je suis content des produits reçus conforme à mes attentes. Je recommande. Seul hic la livraison un peu cahotique par GLS, mais ça Shoos n'y peut rien.
14 déc. 2023
seul site ou j'ai trouvé mon article moins cher, après quelques craintes SHOOOS a répondu à toutes mes attentes, livraison impeccable, même en avance sur date prévue. BRAVO
31 juil. 2023

Généralement satisfait.

Il n'était pas clair quelle était la couleur avant que je n'aie finalisé la commande (mais je n'en suis pas mécontent). Livraison un peu plus lente que selon le site web.
5 déc. 2023

Bonjour.tres contente

Bonjour, Je suis très satisfaite de ma commande .chausures très belles et épées. Arrive comme prévu. Merci beaucoup
9 déc. 2023

Recommandé

Achat d' un article avec un prix concurrentiel. Expédition tracée et sans aucun retard sur la communication.