Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

19 déc. 2023

Commande reçue en 5 jours, super belle paire et moins chère qu’ailleurs ! Je recommande ce marchand
13 janv. 2024

Délai de livraison et devrembour

Délai de livraison et de remboursement
9 janv. 2024

Un site fiable avec un service dans les temps

Des produits de qualité avec des soldes incomparables sur des modèles que d’autres sites ne soldes pas Le service client serait meilleur si il pouvait répondre aux messages que je pense du à la barrière de langue Après la commande docs Martens Jadon hi j’en suis satisfait à 100% avec des promos exclu à se site et non sur Doc Martens le site lui même
23 févr. 2024
Il s’agit sandales que je n’ai trouvées que sur votre site elles sont parfaites par contre je n’ai pas eu de message par lequel elle avaient été envoyées et ni de ristourne proposée pour l’abonnement à la newsletter ce que font en général les autres sites. En dehors de cela c’est parfait !
27 juil. 2023
J’ai reçu mes baskets en 3 jours, je ne pensais pas les recevoir aussi vite. Cependant, j’ai trouvé dommage de ne pas avoir reçu un mail sur le fait qu’elles seront livrer le jour même ou la veille qu’elles sont arrivées
1 déc. 2023

Satisfaction

Je suis entièrement satisfaite de la manière dont s'est passée mes commande et livraison, sauf le fait de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de qui m'a laissée dans le doute jusqu'à la réception de ma commande
10 sept. 2023

La rapidité d'envoi des colis et leur état est parfait. Par contre arrivé communication, je ne savais pas du tout quand allait arriver mon colis, ce pourrait être bien de prévenir, envoyer un mail de suivi.
4 mars 2024
Merci à l'équipe de shoos : produit tout à fait conforme à mes attentes, délais de livraison complètement respectés et envoi bien protégé. En un mot : parfait ! Hélène
20 nov. 2023

C'est lent et manque de communication mais pour des économies c'est OK ;)

Suivi de commande inexistant et l'expédition est relativement tente mais vu les économies que l'on fait grâce à SHOOS, c'est acceptable. Merci beaucoup à SHOOS.
4 mars 2024

Site de confiance

J’ai commandé les Gazelles Bold Adidas que j’ai reçu très rapidement parfaites t emballées. Bref, je recommande vivement ce Shop qui est de confiance 👍🏻
12 nov. 2023
Tout à été parfait, livraison plis rapide que prévu et article acheté 2 fois moins chère que sur d'autres sites donc parfait. Je reviendrai sans soucis
31 janv. 2024
Colis arrivé dans les temps malgré les blocages en cours. Suivi fiable en ligne. Le délai est un petit peu long entre la commande et la réception.
7 nov. 2023
Chaussures de très bonne qualité et à ma taille ! Peut-être pouvez-vous essayer de livrer plus vite, sachant que j'ai payé 7€ de frais de livraison😉
11 nov. 2023
Envoi ponctuel, mais le service clients ne répond pas (j'avais une question sur le suivi de mon ordre, vu que je n'avais pas reçu le code de suivi)
15 févr. 2024
La rapidité, le prix très intéressant. Le seul petit bémol c’est que l’on reçoit aucun mail par laquelle notre commande est bien prise en compte.
19 juil. 2023

Site ok pour moi

Articles reçus (2 paires de converses en toile) conformes à ma commande. Livraison très rapide, commande le jeudi, livraison le mardi suivant.
6 oct. 2023
Le service client ne parle pas du tout français difficile de se comprendre.. Délai de livraison non respecté mais les baskets perfect !
SD
Stéphanie D.
Marquette lez Lille
4 août 2023
Envoi rapide et produit conforme et disponible. Petit bémol, manque d'informations sur l'expédition du colis pour son suivi.
Expédition très rapide , produit parfait et bien emballé . Je n ai rien à vous conseiller à part de continuer comme ça 😉
25 sept. 2023
Pour moi c’est un découvert! J’ai commandé premier fois, et ça été livré aussi vite en emballage tres correct!