euramin.fr- Logo - Avis

euramin.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2013
euramin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je prends euramin pour la perte de cheveux, j'avais les cheveux très fins dû à une pathologie mais depuis que je le prends, j'ai gagné enfin une masse de cheveux et ils ont bien poussés, j'en suis ravie et je continuerai à le prendre si vous n'augmentez pas à nouveau le prix. Voilà pourquoi j'ai retiré une étoile mais sinon je le recommande, il est très efficace mais les résultats se font au bout de quelques mois.
MS
maliah s.
créteil

12 avr. 2023
J'ai commandé le 28.1.23 euramin expert capillaire (4 boites). J'ai dû stopper le traitement en raison d'effets secondaires importants (tachychardie, rougeurs et bouffées de chaleur). J'ai laissé un avis sur le site euramin, mais il n'a pas été publié. Les effets secondaires ont cessé dès l'arrêt du produit. Ils sont dus sans doute au dosage très fort en vit B3.

Avis pour euramin.fr

12 avr. 2023

effets secondaires importants

23 août 2023

Info

Bonjour, vous me proposez une évaluation sur un produit que je n'ai toujours pas reçu. Que pouvez-vous faire car ces produits nous sont nécessaires et ont été payés. Merci par avance. SB
Réponse de euramin.fr
30 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande du 17.08.23 a été envoyée le jour même avec la référence de colis CC820332525DE. Selon le suivi des envois en ligne, votre colis a été livré avec succès le 24.08.2023. Notre service clientèle a déjà pris contact avec vous à ce sujet.
27 sept. 2023
je n'ai pas reçu mon colis, alors qu'il est annoncé depuis un moment