euramin.fr- Logo - Avis

euramin.frAvis

vérifié depuis : 21/03/2013
mis à jour le : 11/08/2022
euramin.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur euramin.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21/03/2013
mis à jour le : 11/08/2022
euramin.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour euramin.fr

j’avais essayé plusieurs marques en pharmacie, si la journée je n’étais pas trop embêté, les nuits étaient vraiment affreuses (sommeil ultra léger, sueurs)bref. J’ai donc en dernier recours après avoir lu les avis essayer Euramin meno actif, et je dois dire que au bout d’une semaine je vois la différence surtout au niveau du sommeil, alors pour l’instant je reste ravi de mon choix, et espère que cela va perturber dans le temps. A savoir il y a 120 capsules dans une boîte.

Le paquet de vitamines est arrivés non-scellé. J'ai demandé ou qu'ils me remboursent ou qu'uils m'envoieint un nouveau, et ils n'ont même pas répondu. C'est malhonnête tout simplement.

Avis pour euramin.fr

Je ne sais si vous pouvez faire mieux Efficacité, visibilité, toujours à l'heure et le plus : vous garantissez notre commande pendant un mois, il n'y a plus rien à dire. Merci M.Passerat
Délais respectés. Produit bien emballé. Je ne connais pas encore l'efficacité du produit, je viens juste de le recevoir.
délai respecté
Cela fait maintenant 1 an que je prends euramin capillaire et ça marche super bien sur mes cheveux moi qui les perdais dû à une maladie auto-immune. J'avais testé plusieurs produits assez connu mais aucun effets. Avec celui-là, je le prends en continu et toujours efficace, les cheveux tombe moins et j'ai une Chevelure plus épaisse qu'avant. J'en suis satisfaite et je recommande.
Chute de cheveux stoppée et repousse plus dense 🤗 Merci
réception colis rapide et produit efficace. Très satisfaite
Produit conforme à mes attentes. Je recommande vivement.
Rapidité d envoi de commande et Rapidité livraison
service sans soucis, rapide et efficace.
parfait
Pour l’instant je note la livraison car je n’ai pas encore pu tester les produits. La livraison a été très rapide, conforme, et la communication a été parfaite.
Envoi et livraison rapide. Pour l'efficacité du produit, je vous en parlerai dans trois mois. Je viens juste de le recevoir.
Délai de livraison respecté de plus les produits sont vraiment formidables d'efficacité. Je tiens à remercier EURAMIN.
Sérieux du fournisseur, excellent produit, expédition rapide et sécurisés, très bonne informations de suivi. Merci