www.euramin.frAvis

: 355Très bienvérifíée

www.euramin.fr - Acides aminés, vitamines et minéraux

euramin.fr, votre boutique en ligne pour acides aminés, vitamines et minéraux de qualité produits en Allemagne. Des formules optimales expertisées et certifiées. Achats en toute sécurité, simplicité de paiement – avec garantie du juste prix.
KPDM GmbH
Rathausstr. 12
D-20095 Hambourg
Allemagne
Amtsgericht Hamburg HRB 98527
Jörn Kissenkötter

Avis pour www.euramin.fr

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.euramin.fr

sans
Livraison ultra-rapide, c’est super !
retard au départ par DHL .. les autres points sont bons
Les dosages doivent être respectés à la lettre et tout le temps, pour atteindre une efficacité juste correcte
comme d'habitude, service global impeccable. aucun reproche à formuler.
temps de livraison très long ,informations de suivi non actualisés durant de nombreux jours. marchandise conforme a la commande trop tôt pour déterminer un résultat
 Réponse de www.euramin.fr
Merci pour votre évaluation. En raison des mesures prises pour contenir le coronavirus, il peut y avoir des retards de livraison dans certaines régions. Nous regrettons cette situation exceptionnelle et vous demandons votre compréhension.
Il est dommage que les clients ne soient pas informés lorsque la livraison a du retard, ca éviterait de s'inquiéter. Merci
Je commande pour la seconde fois et encore satisfaite et des produits et des délais de livraison respectés.
Bonjour Je cherchais un produit naturel pour remédier à mes troubles érectiles devenus au fil du temps récurrents et de plus en plus insupportables. Je suis tombé sur le site euramin tout à fait par hasard. Un monsieur qui avait des troubles similaires disait dans son commentaire que j'ai lu qu'il avait trouvé son bonheur en prenant euramin ACTIF. J'ai tout simplement suivi son conseil. Et voil
Parfait. Cliente depuis 2017.
pas
Firme sure et produit efficace pour l'effet recherché. Je recommande.
Le seul bémol est la livraison mais le colis semble avoir été bloqué en France. Ceci dit nous sortons tous d'un long confinement et il faut se montrer patient. Fidèle cliente, je recommande ce produit sans problème qui a eu un effet bénéfique sur ma santé. Merci beaucoup Euramin.
Je prends Euramin Relax depuis février 2019 ! Ce complément alimentaire contribue à favoriser l'endormissement ! Il permet de trouver le sommeil dans les meilleurs conditions ! Aujourd'hui, je ne ressens plus aucune anxiété au coucher ! S'endormir devient alors plus aisé !
excellent produit, je le recommande vivement. Merci à très vite.
livraison en retard à cause du coronavirus
Toujours impeccable. Même avec le coronavirus, le produit est arrivé rapidement.
mise a part un léger retard de livraison fort compréhensible en cette triste période , comme toujours rien a redire : tout a été conforme ! Merci a Euramin !
super site , un service client exceptionnel , avec une réactivité rarement rencontrée .......Merci EURAMIN
RAS tout a fonctionné normalement.