euramin.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 21 mars 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
euramin.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur euramin.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21 mars 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
euramin.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour euramin.fr

22 juin 2022
Cela fait maintenant 1 an que je prends euramin capillaire et ça marche super bien sur mes cheveux moi qui les perdais dû à une maladie auto-immune. J'avais testé plusieurs produits assez connu mais aucun effets. Avec celui-là, je le prends en continu et toujours efficace, les cheveux tombe moins et j'ai une Chevelure plus épaisse qu'avant. J'en suis satisfaite et je recommande.

16 mai 2022
Le paquet de vitamines est arrivés non-scellé. J'ai demandé ou qu'ils me remboursent ou qu'uils m'envoieint un nouveau, et ils n'ont même pas répondu. C'est malhonnête tout simplement.

Avis pour euramin.fr

12 nov. 2022
Depuis que je le prends peut être 2 ans, mes cheveux qui été très fin et court sont devenus très long et plus épais. Je le prends en continu, souffrant d'une maladie auto immune qui me fait perdre mes cheveux. je recherché un complément alimentaire qui diminue la chute des cheveux, je n'ai eu que des traitements ( médicaments qui ne fonctionnent vraiment pas. En cherchant bien sûr internet, je suis tombé sur euRamin capillaire et en lisant les avis, j'ai décidé de l'essayer et j'ai fini par l'adopter. Le seul pour moi qui fonctionne super bien. Je le recommandé.
31 oct. 2022
Efficacité, bon suivi, précision,rien à dire de plus.
12 nov. 2022
5 nov. 2022
17 oct. 2022
Réception du colis ultra rapide. Livraison sans problème (absente de mon domicile - colis remis au gardien avec SMS pour prévenir de la solution trouvée). Produits bien emballés et conforme à ma commande.
20 oct. 2022
L'efficacité.
17 oct. 2022
Envoi rapide
26 oct. 2022
24 sept. 2022
Livraison extrêmement rapide - emballage très soigné - Je commence à peine la cure donc je ne peux rien dire concernant l'efficacité.
14 sept. 2022
Bonjour, L'organisation, la vélocité du service
18 sept. 2022
Super produit pour accompagner l'amincissement
8 sept. 2022
Top
27 sept. 2022
25 sept. 2022
23 sept. 2022
4 août 2022
Je ne sais si vous pouvez faire mieux Efficacité, visibilité, toujours à l'heure et le plus : vous garantissez notre commande pendant un mois, il n'y a plus rien à dire. Merci M.Passerat
1 août 2022
Délais respectés. Produit bien emballé. Je ne connais pas encore l'efficacité du produit, je viens juste de le recevoir.
18 août 2022
Délai ultra rapide de réception en plein 15 août. Concernant le produit lui même : je commence !….
12 août 2022
Je commande depuis dés années chez EURAMIN et je continuerai , toujours parfait. Merci
27 août 2022
Très bien rien à redire