Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je prends euramin pour la perte de cheveux, j'avais les cheveux très fins dû à une pathologie mais depuis que je le prends, j'ai gagné enfin une masse de cheveux et ils ont bien poussés, j'en suis ravie et je continuerai à le prendre si vous n'augmentez pas à nouveau le prix. Voilà pourquoi j'ai retiré une étoile mais sinon je le recommande, il est très efficace mais les résultats se font au bout de quelques mois.
Bonjour, vous me proposez une évaluation sur un produit que je n'ai toujours pas reçu. Que pouvez-vous faire car ces produits nous sont nécessaires et ont été payés. Merci par avance. SB
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je prends euramin pour la perte de cheveux, j'avais les cheveux très fins dû à une pathologie mais depuis que je le prends, j'ai gagné enfin une masse de cheveux et ils ont bien poussés, j'en suis ravie et je continuerai à le prendre si vous n'augmentez pas à nouveau le prix. Voilà pourquoi j'ai retiré une étoile mais sinon je le recommande, il est très efficace mais les résultats se font au bout de quelques mois.
Prix produit convenable encore plus avec la promo, sinon produit capillaire accélére la pousse cheveux mais moins flagrant sur les parties un peu plus clairsemées,par contre pour les ongles bien.
Très bon produits que j'utilise depuis environ 2 ans et c'est le seul produit qui fonctionne chez moi et pourtant j'en ai essayé des produits anti chutes. Aujourd'hui enfin je retrouve ma chevelure d'avant même si ça tombe toujours mais moins qu'avant. Je retire 1 étoile car le prix est un peu excessif.
Signaler un avis
23 août 2023
Avis validé
Info
Bonjour, vous me proposez une évaluation sur un produit que je n'ai toujours pas reçu. Que pouvez-vous faire car ces produits nous sont nécessaires et ont été payés. Merci par avance. SB
Signaler un avis
Réponse de euramin.fr
30 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Votre commande du 17.08.23 a été envoyée le jour même avec la référence de colis CC820332525DE. Selon le suivi des envois en ligne, votre colis a été livré avec succès le 24.08.2023. Notre service clientèle a déjà pris contact avec vous à ce sujet.
27 sept. 2023
Avis validé
je n'ai pas reçu mon colis, alors qu'il est annoncé depuis un moment
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.