euramin.fr- Logo - Avis

euramin.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2013
euramin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je prends euramin pour la perte de cheveux, j'avais les cheveux très fins dû à une pathologie mais depuis que je le prends, j'ai gagné enfin une masse de cheveux et ils ont bien poussés, j'en suis ravie et je continuerai à le prendre si vous n'augmentez pas à nouveau le prix. Voilà pourquoi j'ai retiré une étoile mais sinon je le recommande, il est très efficace mais les résultats se font au bout de quelques mois.

12 avr. 2023
J'ai commandé le 28.1.23 euramin expert capillaire (4 boites). J'ai dû stopper le traitement en raison d'effets secondaires importants (tachychardie, rougeurs et bouffées de chaleur). J'ai laissé un avis sur le site euramin, mais il n'a pas été publié. Les effets secondaires ont cessé dès l'arrêt du produit. Ils sont dus sans doute au dosage très fort en vit B3.

Avis pour euramin.fr

5 oct. 2023
AG
Alain G.
Cholet
9 mai 2023
Prix produit convenable encore plus avec la promo, sinon produit capillaire accélére la pousse cheveux mais moins flagrant sur les parties un peu plus clairsemées,par contre pour les ongles bien.
27 févr. 2023
Service et produit super mais très/trop forte augmentation - presque 10 euros par pot en un an...
16 juin 2023
Très bon produits que j'utilise depuis environ 2 ans et c'est le seul produit qui fonctionne chez moi et pourtant j'en ai essayé des produits anti chutes. Aujourd'hui enfin je retrouve ma chevelure d'avant même si ça tombe toujours mais moins qu'avant. Je retire 1 étoile car le prix est un peu excessif.
NM
nelly M.