TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

Mon dernier livre (Comment survivre) a été approuvé, j'en suis restée là, je n'arrive pas à le faire imprimer, j'ai reçu un lien, j'ai cliqué, commandé, payé pour dix exemplaires, reçu, et...le livre commence directement au texte que j'ai écrit, ni les pages blanche, ni l'introduction, ni les remerciements (je dois oublier quelque chose). l'ISBN qui se terminait par 371 n'est pas le bon, il est, bien sûr, invendable. En cherchant à comprendre, j'ai trouvé que mon adresse mail n'est pas bonne ?????? Je n'avais eu aucun problème avec le précédent;

Des choses à améliorer

J'aime le rendu des livres papier. Je m'attendais à mieux concernant la diffusion. Les librairies ont des frais de port supplémentaires si elles veulent commander les livres. De même que sur FNAC. Sur Cultura, les livres sont présents mais non commandables. Les livres devraient également être présents sur Electre, plateforme des bibliothèques car chaque livre vendu en bibliothèque bénéficie d'une rémunération par la SOFIA.

Très bien pour la qualité... moins pour les délais

Très bien sur le principe de commande et de fabrication, (simple, précis et efficaes) ainsi que pour le produit fini. En revanche, les délais (normaux ou résultants de problèmes techniques) s'avèrent souvent décourageants... Par exemple, ayant commandé un ouvrage le 17 avril, j'attends toujours aujourd'hui 9 mai de le recevoir... D'une façon générale, prévoyez une (grosse) marge si vous souhaitez commander par ce biais...
25 avr. 2024

Soyez un peu plus cool avec les anciens.

il y a quelques jours,je vous ais envoyé un mail en vous demandant combien vous avez imprimé d,exemplaires de mon livre:nos vingt ans a Crozet:,depuis sa création,en juin 2023.Votre réponse,allez sur votre compte,etc etc,pour moi,cela signifie,débrouillez vous,ce n,est pas très sympa;d,autant que j,ai,80 ans et que je ne maitrise pas très bien l,informatique.Merci pour une réponse a ma question.
25 avr. 2024

délais de livraison

Le parcours d'enregistrement d'un ouvrage, texte et couverure, est efficace et agréable. Le problème se situe au niveau des délais de livraison. Les deux à quatre jours annoncés sont rarement respectés, même avec l'option chronopost. Tout se pase comme si le lundi et le vendredi appartenaient aux jours NON ouvrables.

Tarif de livraison

Le seul point négatif est le tarif de livraison extrêmement élevé. Ce serait le point qui me ferait réfléchir si je devais envisager éditer mon livre à venir chez BookEdition
30 avr. 2024
Tout était correct sauf qu'il y a des fautes d'impression qu'il n'y avais pas lors de la relecture, des espaces en trop, mais rien de grave.
Délais de production non respectés (4 semaines et la commande n’est toujours pas expédiée) pas d’informations proactives
1 mai 2024
Les ebooks ne sont pas compatibles avec les liseuses kobo.
Le rendu du papier était catastrophique
1) Défaut d'encrage en dernière page (début de mot), avec une grosse tache d'encre en plus. 2) Même si le client ne demande pas la vérification du livre, une écriture noire sur une tranche extérieure noire aurait dû alerter. Certains autres imprimeurs opèrent une vérification rapide avant de débuter le travail et, le cas échéant, préviennent le client. C'est un plus qui n'existe pas ici. 3) Bookéditions, contacté, m'a proposé le remplacement du livre, ce qui est très commercial. L'exemplaire étant uniquement destiné à mes archives, j'ai considéré que ce n'était pas nécessaire.

Couverture (difficile malgré le gabarit et retard dans l'assistance)

Possibilités offertes et très pratiques. Première fois que j'utilise vos services. Mais vous pourriez mieux expliquer (avec video par exemple) comment faire pour que le gabarit de couverture proposer corresponde à vos normes. J'ai essayé sans succès sur la base de votre gabarit de faire ma couverture de livre. Je me suis alors résolu de demander une assistance à 89 euros, déjà versé. ça fait déjà plus de 2 semaines et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Service client désastreux. J’ai tenté à plusieurs reprises de débloquer la vente d’un de mes albums intitulé «  vaste comme la nuit », pour le proposer au public. En vain. Les multiples messages que j’ai envoyés reçoivent toujours la même réponse on me renvoie à la modification du fichier. Et chaque fois, votre logiciel plante et rend impossible toutes modifications. Du coup, l’album reste invisible et invendable à cause de la défaillance de votre service.

Problèmes de livraison

Deux commandes, livres de petit format : livraison retardée anormalement plusieurs jours la première fois, colis trop grand pour rentrer dans la boîte aux lettres la deuxième fois, obligé d’aller le retirer à la poste.
13 avr. 2024
J'ai acheté un livre en format PDF, mais ĵe m'attendais pas à lire qu'une vingtaines de pages au lieu d'un livre complet.
19 mars 2024
délai de livraison et de validation. Validation alors qu'il y a plein de coquilles d'impression etc.
faites attention à la mise en page et toujours à la qualité de l'encre
23 mars 2024
Les frais de livraison sont conséquents..
11 avr. 2024
Trop compliqué !