mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr
Avis:

131 avis au cours des 12 derniers mois1 985 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

Avis négatif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mistercanne.fr

17 juin 2024
 Avis validé

très moyen voir nul

commande passée mercredi 12/06 avant 14h pour un colissimo 48h , depuis le colis est "prêt" a être confié à La Poste ! le suivi est donc au point mort un mail samedi 15/06 pour en savoir plus : j'attends ! mais les mails ne doivent pas être lus , j'ai posé une question mardi 11/06 sur le transport, j'attends toujours bref à l'heure où ce questionnaire arrive c'est à dire 17/06 18h voilà donc ma note , qui sera peut-être évolutive qui sait ....en attendant j'évite de leur faire de la pub bien sûr
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
18 juin 2024
Bonjour, Je suis navré pour cette situation. Je reviens vers vous par mail. Bien à vous, Mistercanne
28 juin 2024
 Avis validé
Service clientèle difficilement joignable (càd autre qu'un call centre non situé ds la boutique). Délai de livraison non respecté, il a fallu x démarche pour obtenir info délai. Beaucoup moins de cannes en bois qu'auparavant, au profit de modèles en métal réglables en hauteur, dommage.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour votre message. L'usine de canne en bois à subit un incendie il y a quelques mois. Le retour de ces cannes est prévue pour l'automne. Bien à vous, Mistercanne
il y a 12 jours
 Avis validé
Le service de paiement n’est pas au point, l’envoi d’une facture claire accompagnée d’un code bar ou autre que l’on puisse présenté à la poste ou à la banque serait souhaitable, regardez ce que fais le site de commerce en ligne galaxux
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu notre commande ni contact possible! - Cde confirmée le 27 avril - Colissimmo dans l'attente du colis depuis le 4 mai...rien depuis lors et intervention de TRUSTED - Mister Canne promettait une "nouvelle" livraison lundi 13 mai... Nouvelle expédition le 14 et enfin colis réceptionné vendredi 17-05-2024 à 15hrs. Finalement tout c'est bien terminémais peut réellement faire mieux...
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
j'ai passé commande le 28 avril et g réglé ce jour 4 mai tjr pas de retour et pas de réponse à mon appel téléphonique !!!!!!!
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
pas de réponse suite à ma commande non livrée à ce jour et ceci malgré un appel téléphonique. Site internet à éviter
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Il me manque un article
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée. Peut-être revoir l'emballage !!
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Livraison express ???

La canne livrée est conforme à mes attentes, rien à dire. Mais, la livraison express devait arrivée dans les 24h/48h, or elle m'est parvenue plus de 72h après. Le coût de la livraison est élevé : 15.00 euros mais pas de respect du délai. A améliorer grandement ou à supprimer car non respecté. Cordialement
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

SERVICE CLIENT LAMENTABLE

livraison d'après site Mistercanne en 24-48h or achat du 27 février dernier bien débité de mon compte mais pas encore expédié cela fait 2 semaines que j'attends. Pas d'appel, message pour me dire envoi fin semaine dernière et c'est faux toujours pas parti. Toujours pas d'appel ; c'est moi qui doit contacter Mistercanne pour savoir. En cas de rupture de stock, prévenez les clients que la livraison ne sera pas effectuée en temps voulu.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
12 mars 2024
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Conformément à votre demande, votre commande a été remboursée. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
1 sept. 2023
 Avis validé
Canne commandée le 14/08/23. Colis perdu par Chronopost et à ce jour le 01/09/23 toujours pas de remboursement ou de réexpédition…. Ah si frais de livraison remboursé car hors délai pour un anniversaire
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
2 sept. 2023
Bonjour; Nous vous avons expédié le colis dans les meilleurs délais possibles, malheureusement comme vous l'indiquez Chronopost semble l'avoir égaré. Nous avons donc ouvert une enquête chez Chronopost afin de le retrouver. Nous sommes quotidiennement en contact avec eux. Si vous souhaitez un remboursement merci d'en faire la demande. Bien à vous, Mistercanne
23 janv. 2024
 Avis validé
Cela fait une semaine qu’elle doit m’être livrée et je n’ai toujours rien
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
25 janv. 2024
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce retard dû à une situation exceptionnelle de notre transporteur. Je vous confirme que votre colis a bien été remis ce jour au bureau de poste et vous sera livré dans les plus brefs délais.Bien à vous, Mistercanne