mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

Réponse de mistercanne.fr
30 déc. 2023

L’attention apportée aux clients.

La rapidité, la qualité des produits et le service client.
16 janv. 2024
Excellent produit.
4 déc. 2023

Envoi rapide et geste commercial

Bonjour, j'ai apprécié l'envoi rapide de l'article commandé et le remboursement de mes frais de port suite à une non livraison du transporteur. Article retiré par mes soins dans un point retrait.
16 déc. 2023
Vous êtes le seul site que j'ai trouvé sur lequel on me demande la taille de la personne qui doit l'utiliser. Merci` Cordialement,
7 déc. 2023
Ergonomie du Site internet. Jolies cannes et variées. Livraison rapide.
4 déc. 2023
Tout à été parfait, y compris la livraison très rapide
13 déc. 2023
2 nov. 2023
20 mars 2023

Entièrement satisfaite

J'avais besoin d'une canne à titre occasionnel, en cas de crise inflammatoire de mon arthrose du genou, ce qui heureusement n'arrive pas très souvent. A cet égard la canne "La Débutante" que j'ai achetée est parfaite, solide et légère à la fois, élégante et peu onéreuse. En outre la livraison a été hyper rapide. Bravo au site!
20 avr. 2023

Réactif et commerçant

J’ai commandé en livraison 24h qui hélas à mis plus de temps que prévu (1semaine) , de la faute du service de livraison. Mistercanne m’a gracieusement remboursé le supplément de la livraison 24h Chapeau bas Et en plus les cannes sont belle et fonctionnel.
5 avr. 2023

Simple et efficace, trouvez votre bonheur.

La navigation simple est rapide du site donne une bonne expérience de shopping. J'ai également voulu joindre le standard et ne les ai pas eu. Ils ont pris la peine de me recontacter quelques minutes plus tard. Ne changez rien !
25 févr. 2023
J'ai acheté la canne Lilou et je suis très satisfaite. Ayant de l'arthrose dans les mains, la poignée ergonomique me permets une meilleure prise sans aggraver mes douleurs. Le design est superbe.
12 mai 2023
Au niveau du transport et de l'emballage le paquet a été ouvert, le contenue n'a pas intéressé la personne alors remise en circulation si canne en matériau précieux, je vous laisse deviner.
14 juin 2023

C'est la 2ème canne que j'achète sur ce site, cette fois canne pliante en vue d'un voyage, et je suis toujours aussi satisfaite, tant du délai de livraison que de la qualité de l'article.
13 oct. 2023
Embouts de canne reçu rapidement, correspond très bien à la désignation du produit et correspond également pour ma canne Dr House acheter chez vous qui m'a été offerte par ma fille.
18 avr. 2023

Recommandé sans débat

Le premier, est le meilleur site pour achète une canne. Des produit de qualité. J'ai jamais eu de problème pour me faire livré les articles achetés.
16 avr. 2023
Livraison rapide. Très satisfaite de ma commande. Cannes très belles et conformes à mon attente. Merci à vous. Cordialement
1 août 2023
Canne très élégante. La latérisation (canne pour la main droite en ce qui me concerne) rend la prise très agréable et sûre.