discountlens.fr- Logo - Avis

discountlens.fr

21 févr. 2023
Tout est facile pour commander, poser des questions. Toutefois, pour livrer c est une autre histoire. Digicode ne permettant pas l'accès de l'immeuble, loge du gardien indiqué mais ma commande a été remise à un voisin. Sachant qu il y a de plus en plus de vol dans les boîtes aux lettres des'immeubles, je pense que les points relais sont plus sécurisés.

7 août 2023
Le prix pour les lentilles de contact compétitif, le traitement de commande rapide et facile à suivre. La livraison a été effectuée une semaine plus tôt que prévu, les produits correspondent à la commande. Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles: 1. Il y avait un problème de transmission de coordonnes au transporteur: seul le code postal a été pris en compte. Après avoir reçu une notification que mon colis n'a pas été livré, j'ai dû contacter GLS pour ajouter l'information. La demande a été traitée toute de suite et j'ai reçu mon colis le lendemain. 2. Même si le prix sur la facture s'affiche en EUR, le prix initial est an CHF. Ma banque a prélevé une commission de 3,5% pour le changement de devis, ce que m'a fait payer plus cher que si j'avais commandé chez un fournisseur en France. Faut indiquer que le prix initial est en CHF pour que les clients puissent choisir un mode de paiement adapté. __ Sinon une bonne experience, merci !

Avis pour discountlens.fr

29 avr. 2023

Commande facile à passer, prix raisonnables et livraison rapide. Je recommande
11 mars 2023
Bon rapport qualité prix Prix intéressant et rapidité de livraison
8 mai 2023
Livraison et marchandises ok. Site agréable et fonctionnel
1 juin 2023

Satifaite

Prix intéressants et rapidité au niveau de la livraison
13 avr. 2023
Site fiable, délai de livraison rapide pour la France
2 juil. 2023
Prix lentilles très intéressant et envoi très rapide.
6 juil. 2023
Des bon prix et des délais reasonable
16 août 2023
Très bien, rapide bien. emballé.
23 févr. 2023
Prix et délais très convenables
11 avr. 2023
nathalie L.
Locquirec
17 mars 2023
7 août 2023

Bon, mais reste des choses à améliorer