Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup.
D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée !
Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
La licence Kaspersky qui m'a été vendue est dépassée, elle n'est plus d'actualité. La licence est valide mais ne protège plus correctement les appareils à ce jour.
Je n'ai pas fait attention, je pensais me procurer kaspersky standard et en fait -certes - il est bien mentionné Kasperky antivirus - mais cette protection - est obsolète si on navigue sur internet.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
c'est simple le projet était beau mais je peux pas l'utiliser pour un pb de n° de serie. pour l'instant j'ai gaspillé 80 €.
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
J'ai un numéro de licence qui ne fonctionne pas je n'ai aucune réaction de leur part
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
je sait pas si je suis bien connecter
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
J'ai oublié mon mot de passe et malgré…
PS)J'ai perdu le mot de passe, via la bulle j'ai reçu un mot de passe manuel qui a fonctionné pour ouvrir le site, il a fonctionné, j'ai dû interrompre mon travail, ce mot de passe ne fonctionnait plus, malgré plus de 10 demandes effectuées pour un nouveau mot de passe je ne reçois aucune réponse à mes demandes, je ne peux donc pas me servir de l'antivirus acheté, si je n'ai pas de retour à cet avis j'envisage de demander un remboursement, je suis dans l'impossibilité de voir si la livraison et la marchandise sont conformes, le service à la clientèle via courriel est nul, je suis dans l'obligation de donner un avis négatif,
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
SAV Nul de chez nul
SAV Nul
2x des soucis et 2 fois pas de réponse.
Ne pas acheter dans cette boutique en ligne...
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 févr. 2024
Avis validé
Instrutions d'installation labyrinthiques.
Je crois que vous avez cette année, atteint les sommets de l'embrouille.
Un grand merci à vos informaticiens.
La qualité du produit acheté "Total Sécurity / 3 appareils" n'est pas mis en cause bien que son prix soit passé de 23,90 à 34,90 en un an, soit 46% d'augmentation !
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
SAV Nul !!!
J'ai envoyé un mail avec une demande d'aide, ils ont carrément ignoré..
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
15 mars 2024
Bonjour,
Vous vous êtes trompé dans votre commande et avez pris un eset internet security au lieu d'un nod32 en renouvellement par conséquent et effectivement, vous ne pouvez pas activer votre logiciel. Je pense que le service technique n'a pas vu votre mail.
Le mieux est de les recontacter par mail et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
Cordialement,
Equipe Minutesoft
29 févr. 2024
Avis validé
Logiciel archaïque !!!!
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
29 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous avons livré dans les temps le logiciel de compta que vous avez choisi et le seul qui ne soit pas en abonnement.
Par ailleurs, sachez que nous ne sommes que revendeurs et ne développons pas de logiciel, nous vendons beaucoup ce logiciel et personne ne s'en est plaint ; nous remonterons donc cette information auprès de l'éditeur concerné.
Cordialement,
Equipe Minutesoft
14 janv. 2024
Avis validé
Bonjour,
J'ai dû réinstaller microsoft 365 et cela ne fonctionne pas. Je clique sur les icônes word ou excel rien ne fonctionne et l'aide ne correspond à rien. Je commence à en avoir mare. Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. Alors faites en sorte que je sois à nouveau satisfaite!
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
17 févr. 2024
Madame,
Je vous invite à nous contacter par téléphone ce lundi à partir de 10h. Probablement qu'il y a eu un manquement dans la procédure d'installation.
Cordialement,
Equipe Minutesoft
20 mai 2023
Avis validé
Grosse erreur de livraison de leur part et proposition non acceptable. J’ai dû insister pour avoir le produit que j’ai acheté sinon j’étais obligée de payer à nouveau pour obtenir ce que j’avais déjà acheté.
Signaler un avis
8 juil. 2023
En cours de révision
ne fonctionne pas ! incompatible avec beaucoup trop de programme . LA VERSION FOURNIE PAR MICROSOFT ( gratuite elle ) marche bien mieux .
Signaler un avis
18 août 2023
Avis validé
j ai essaye une dizaine de vous contacter par mail par telephone je n ai jamais eu de reponse je suis frotement decu
didier bau
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
3 oct. 2023
Bonjour,
Pendant la semaine du 15 Août, nos services étaient restreints et notamment la ligne téléphonique, cependant, nous restions joignables par tchat et mail à toutes heures.
Navrée que votre expérience avec nous vous ait déçu, mais n'hésitez pas à nous contacter, nous vous pourrons vous offrir un bon de réduction à valoir sur votre prochain achat.
Cordialement,
Equipe minutesoft.com
24 juin 2023
Avis validé
Téléchargement non réalisé
Bonjour
Le téléchargement n’a pas fonctionné
Le montant de la commande a été prélevé
Solution ?
Cordialement
Signaler un avis
27 mai 2023
En cours de révision
Je n'ai toujours pas reçu les codes d'activation de l'antivirus Bitdefender.
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
6 oct. 2023
Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail car les codes bitdefender sont envoyés instantanément.
Cordialement,
Equipe Minutesoft.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.