minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com
Avis:

1 836 avis au cours des 12 derniers mois6 957 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

l'avis le plus négatif

9 janv. 2024
 Avis validé
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour minutesoft.com

il y a 6 jours
 Avis validé
Vos tarifs deviennent de moins en moins attractifs et il y a moins de codes promo intéressants comme auparavant jusqu'en 2022, où les clients comme moi qui commandaient trois ou quatre produits par an pouvaient bénéficier de vraies réductions.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

acces facile au site

suite à mon achat du 27/04/2024 je suis surpris que mon achat ne soit toujours pas dans mon compte bitdefender j''ai suivie les consignes d’installation sinon ma note aurait été de 5
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
c'est simple le projet était beau mais je peux pas l'utiliser pour un pb de n° de serie. pour l'instant j'ai gaspillé 80 €.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

evaluatie

ik kreeg de code van mijn internebeschermingsprogramma toegestuurd zonder het downloadprogramma marcel roman
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Très bien passé, mais encodage 2ème clé pour 2 ans,compliqué. On verra si cela fonctionnera dans 1 an.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
J'ai un numéro de licence qui ne fonctionne pas je n'ai aucune réaction de leur part
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Commande d'une licence Mac Afee mais lors de l'installation renouvellement et facturation très onéreuse sur l'application
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
8 avr. 2024
Bonjour, Avez-vous respecté les instructions d'installation ? Car normalement vous n'avez rien à payer de plus ... Cordialement, Equipe Minutesoft
21 mars 2024
 Avis validé

SAV Nul de chez nul

SAV Nul 2x des soucis et 2 fois pas de réponse. Ne pas acheter dans cette boutique en ligne...
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
l'abonnement que vous m'avez vendu ne s'installe pas sur un de mes pc win 7 32 bits, ce pc est celui de mon épouse qui s'en sert régulièrement, il doit être protégé. depuis + de 5 ans j'installe Bitdefender sur tous mes pc y celui de win 7, J'attends de votre part la résolution de ce problème très important car non protégé. Voici ce qui apparaît sur Bitdefender central: Cet appareil n'est pas complètement protégé. Le produit de sécurité Bitdefender n'est pas associé à un abonnement sur cet appareil. Redémarrez l'appareil et assurez-vous qu'il est connecté pour activer la protection. Paul LOMBARD
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
17 févr. 2024
Monsieur, Sur la fiche produit est bien mentionné que le produit s'installe sur des appareils munis du système d'exploitation windows 8, 10 et 11. La seule solution que nous avons pour vous est de migrer vers une version supérieure de windows. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous pourrons vous faire un petit geste commercial. Equipe Minutesoft
14 mars 2024
 Avis validé
Délaid de traitement long, licence reçu 24h après la commande, pour de l'achat digitale, c'est très long en comparaison avec nos autres fournisseurs.
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
15 mars 2024
Bonjour, Il s'agit d'un produit assez spécifique et vous avez commandé un vendredi par conséquent, ESET ne travaillant pas les weekend, nous n'avons pu vous livrer que le lundi suivant et nous en excusons... Nous allons modifier la fiche produit et mettre la livraison pour ce type de licence à 72 H. N'hésitez pas à nous contacter si besoin pour un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement, Equipe Minutesoft
21 févr. 2024
 Avis validé
Tarif très intéressant mais renouvellement automatique obligatoire. C est décevant...
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

SAV Nul !!!

J'ai envoyé un mail avec une demande d'aide, ils ont carrément ignoré..
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
15 mars 2024
Bonjour, Vous vous êtes trompé dans votre commande et avez pris un eset internet security au lieu d'un nod32 en renouvellement par conséquent et effectivement, vous ne pouvez pas activer votre logiciel. Je pense que le service technique n'a pas vu votre mail. Le mieux est de les recontacter par mail et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire. Cordialement, Equipe Minutesoft
29 févr. 2024
 Avis validé
Logiciel archaïque !!!!
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons livré dans les temps le logiciel de compta que vous avez choisi et le seul qui ne soit pas en abonnement. Par ailleurs, sachez que nous ne sommes que revendeurs et ne développons pas de logiciel, nous vendons beaucoup ce logiciel et personne ne s'en est plaint ; nous remonterons donc cette information auprès de l'éditeur concerné. Cordialement, Equipe Minutesoft
9 janv. 2024
 Avis validé
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
9 janv. 2024
Bonjour, Votre commande est intervenue ce 2 janvier juste après les fêtes ce qui peut entrainer des retards indépendants de notre volonté et nous nous en excusons. Aussi, cette commande avait été annulée et remboursée. La seconde a bien été livrée dans les temps. Pour le souci des jours restants aviez-vous contacté directement la marque comme dit lors de votre appel auprès de nos services d'appel? Car le SAV doit être supporté par la marque une fois le logiciel installé. Dans tous les cas nous regrettons votre mauvaise expérience auprès de nos services, Cordialement
14 déc. 2023
 Avis validé

J'ai souscrit un abonnement à Office 365 mais impossible l'utiliser par défaut. Vous m'avez conseillé de m'adresser à Microsoft mais j'ai trouvé un produit gratuit qui me convient. Je regrette mes 39.99€J'aie

J'ai souscrit un abonnement d'un an à Office 365 mais il m'est impossible de dissocier les composants et par conséquent de les programmer par défaut. Votre opératrice, par ailleurs très aimable, m'a conseillé de m'adresser à Microsoft. Entre temps, j'ai découvert un produit entièrement gratuit qui
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai dû réinstaller microsoft 365 et cela ne fonctionne pas. Je clique sur les icônes word ou excel rien ne fonctionne et l'aide ne correspond à rien. Je commence à en avoir mare. Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. Alors faites en sorte que je sois à nouveau satisfaite!
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
17 févr. 2024
Madame, Je vous invite à nous contacter par téléphone ce lundi à partir de 10h. Probablement qu'il y a eu un manquement dans la procédure d'installation. Cordialement, Equipe Minutesoft
25 août 2023
 Avis validé
Procédure d'installation inopérante tel quel . Ancienne pro j'ai pu trouver la solution . J'ai envoyé un mail à MINUTESOFT pour compléter l'information d'installation. J'ai aimé la rapidité et le prix. Merci
Signaler un avis