House and Garden- Logo - Avis

House and Garden
Avis:

28 avis au cours des 12 derniers mois280 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 avr. 2024
 Avis validé
J ai mis longtemps à trouver un salon de jardin comme je voulais et à prix correct.. seule différence.. choisi gris et il est plutôt blanc… c était pour remplacer mon ancien salon qui m a fait 17 ans!! En revanche celui ci est de moins bonne qualité j espère qu il durera aussi dans le temps. Il est hyper confortable les coussins sont très épais et fermes.

l'avis le plus négatif

24 juin 2023
 Avis validé
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour House and Garden

2 mars 2024
 Avis validé

Améliorations possibles

Mieux informer sur les délais de livraison. Utiliser un transporteur plus intéressé par la relation clientèle et qui réponde au téléphone au sujet de la livraison !!!
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
On est pris en otage. Ils oublient de dire que c’est 5 à 6 semaines de livraison. Donc ça veut dire qu’ils n’ont pas de stock et acheté au compte goutte. Par contre il ne faut pas plus de 24 h pour être débité du prix des meubles
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
19 févr. 2024
Bonjour Monsieur Pulsone, Il n'y aucune "Prise d'otage" nos délais sont clairement indiqués sur notre fiche produit. Pour ce qui concerne votre produit, le délai indiqué est de 4 à 6 semaines. https://www.houseandgarden-discount.com/2464-ensemble-meuble-tv-mural-notti-a-noir-et-blanc-ref-nid-verin-notti-a-nb.html?_gl=1*1jearug*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiAlcyuBhBnEiwAOGZ2S6CDSSjP4EJKA_XDiBcpKC7Zmxrrrd3w45fR5E5tSX4yhz7TWKS6vBoCsuYQAvD_BwE Cordialement, l'équipe House and Garden
26 mai 2023
 Avis validé
La livraison! Le livreur dépose la palette dans la rue, et s'en va. J'ai du le retenir pour qu'il m'aide à rentrer la table que je ne pouvais pas porter seul. J'ai aussi du insister pour qu'il reprenne la palette.
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
31 mai 2023
Bonjour M. Catteau, Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Cependant, la livraison pour les meubles que vous avez commandés est en « pas de porte », une information qui est bien précisée sur nos fiches produits. En ce qui concerne les palettes, effectivement, les palettes ne sont pas récupérées par les livreurs et nous en sommes désolés. Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer constamment. Cordialement, L’équipe House and Garden
21 août 2023
 Avis validé
Commande tour et tête de lit + commode. Commode montée livrée rien à dire. Le lit est beaucoup plus complexe à monter, car les vis, emboitements, etc.. ne correspondaient pas correctement, donc à revoir de ce côté ci...sinon très bel ensemble !
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Raine, Merci pour ce message. Nous notons que vous êtes satisfaite dans l'ensemble de votre expérience chez House and Garden malgré un montage compliqué du lit. Habituellement, celui-ci ne présente aucune difficulté à sa mise en place. Notre Service Après Vente était à votre disposition pour vous aider. Nous sommes ravis de lire que votre ensemble lit + commode vous convient. À bientôt chez House and Garden.
23 juin 2023
 Avis validé

Livraison incomplète

La livraison prévue n'était pas complète, il manquait un carton. Après ouverture du dossier au support client, qui a relancé le transporteur, la table m'a été livrée 6 jours plus tard. Sinon produit de qualité, rien à redire
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Béguin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de nos produits. A bientôt sur notre site pour d'autres achats. Cordialement, L'équipe House and Garden
8 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Normand Buchaud, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
29 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ruiz, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 juin 2023
 Avis validé
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ntoko Ngounou, Merci pour votre message. Nous sommes déçus de lire que votre expérience avec House and Garden n'ait pas répondu à vos attentes. Habituellement cette notice de montage sur une seule feuille A4 ne pose pas de problème pour le montage de ce lit. Nous tenons compte toutefois de votre remarque et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il améliore cet aspect. Cordialement, L'équipe House and Garden
6 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande. De plus je n'arrive pas à voir le suivi de cette dernière comme annoncé sur leur site. Je suis pour l'instant très mécontente.
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
7 déc. 2023
Bonjour Madame Dalonis, Votre commande devrait arriver demain dans nos entrepôts. Sachez que dès sa réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé et de vous l'expédier rapidement. Le statut de votre commande sur votre espace client reste inchangé jusqu'à l'expédition de vos articles. Nous espérons qu'à réception de votre ensemble de salle de bain, nous changerez d'avis sur notre enseigne. Le service client d'House and Garden est à votre service par mail ou par téléphone pour tous renseignements. Cordialement.