House and Garden- Logo - Avis

House and Garden
Avis:

28 avis au cours des 12 derniers mois280 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 avr. 2024
 Avis validé
J ai mis longtemps à trouver un salon de jardin comme je voulais et à prix correct.. seule différence.. choisi gris et il est plutôt blanc… c était pour remplacer mon ancien salon qui m a fait 17 ans!! En revanche celui ci est de moins bonne qualité j espère qu il durera aussi dans le temps. Il est hyper confortable les coussins sont très épais et fermes.

l'avis le plus négatif

24 juin 2023
 Avis validé
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour House and Garden

2 mars 2024
 Avis validé

Améliorations possibles

Mieux informer sur les délais de livraison. Utiliser un transporteur plus intéressé par la relation clientèle et qui réponde au téléphone au sujet de la livraison !!!
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé
Produits de qualité, mais des soucis qui déçoivent. Deux pieds réglables posent problème, un est carrément absent, l'autre ne tient pas, ne peut pas se visser. Dommage
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Rochard, Merci pour ce message. Afin de régler ce problème, nous vous invitons à nous répondre sur notre mail du 13/11 afin d'identifier le salon concerné. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. L' Equipe House and Garden
26 mai 2023
 Avis validé
La livraison! Le livreur dépose la palette dans la rue, et s'en va. J'ai du le retenir pour qu'il m'aide à rentrer la table que je ne pouvais pas porter seul. J'ai aussi du insister pour qu'il reprenne la palette.
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
31 mai 2023
Bonjour M. Catteau, Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Cependant, la livraison pour les meubles que vous avez commandés est en « pas de porte », une information qui est bien précisée sur nos fiches produits. En ce qui concerne les palettes, effectivement, les palettes ne sont pas récupérées par les livreurs et nous en sommes désolés. Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer constamment. Cordialement, L’équipe House and Garden
21 août 2023
 Avis validé
Commande tour et tête de lit + commode. Commode montée livrée rien à dire. Le lit est beaucoup plus complexe à monter, car les vis, emboitements, etc.. ne correspondaient pas correctement, donc à revoir de ce côté ci...sinon très bel ensemble !
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Raine, Merci pour ce message. Nous notons que vous êtes satisfaite dans l'ensemble de votre expérience chez House and Garden malgré un montage compliqué du lit. Habituellement, celui-ci ne présente aucune difficulté à sa mise en place. Notre Service Après Vente était à votre disposition pour vous aider. Nous sommes ravis de lire que votre ensemble lit + commode vous convient. À bientôt chez House and Garden.
23 juin 2023
 Avis validé

Livraison incomplète

La livraison prévue n'était pas complète, il manquait un carton. Après ouverture du dossier au support client, qui a relancé le transporteur, la table m'a été livrée 6 jours plus tard. Sinon produit de qualité, rien à redire
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Béguin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de nos produits. A bientôt sur notre site pour d'autres achats. Cordialement, L'équipe House and Garden
8 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Normand Buchaud, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
25 sept. 2023
 Avis validé
La notice du montage est bidon à revoir et très décevante La livraison est top très rapide
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Serra, Nous notons que votre expérience avec House and Garden est mitigée. Nous prenons note de votre commentaire sur la notice de montage de votre lit et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il l'améliore. Nous sommes contents de lire que la livraison s'est bien passée. À bientôt chez House and Garden.
27 mai 2023
 Avis validé
la commande a été passée le 13 mai et nous ne la recevrons que le 30 mai
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
9 juin 2023
Bonjour M. Vermond, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande rapidement. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème, ce qui explique ce retard de livraison. Dès que nous avons été mis au courant de ce contretemps, nous avons ainsi contacté notre transporteur pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous pour la livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de l’été avec votre salon de jardin Isa. En vous souhaitant une agréable journée L’équipe House and Garden
29 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ruiz, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis