intimu.fr- Logo - Avis

intimu.fr

Avis pour intimu.fr

29 nov. 2023
Je commande depuis plusieurs années ces produits au top après avoir rendu visite sur place au Cap corse à ce couple authentique et tellement accueillant . Toutes les essences sont élaborées avec amour et la peau s’en trouve comblée . Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré …. ♥️
Merci beaucoup !! 🌿
21 nov. 2023
J'adore leur gamme de produits, très efficace, en plus avec une bonne odeur de maquis que ce soit les huiles les hydrolats etc....en plus Hélène donne de très bons conseils, je recommande. Pour moi le prix de certains produits reste un peu élevé.
Merci !! 🌿
SF
Sylvie F.
SARREBOURG
29 nov. 2023
J’utilise différents sérums et eaux florales depuis plusieurs mois et suis très satisfaite. Ma peau n’a jamais été aussi lumineuse. Bravo !!
Merci beaucoup !!
11 juil. 2023
Après avoir visité les lieux et participé à l’élaboration de certains produits , j’ai vite compris que cette petite entreprise avait , elle aussi , tout compris ❣️ La fabrication reste artisanale , l’accueil chaleureux et les conseils très personnalisés . Résultats garantis , produits très économiques car concentrés . À suivre sans restriction 🔝
15 déc. 2023

MERCI !

Merci, merci infiniment pour votre travail, votre cœur à l'ouvrage transmis dans vos créations cosmétiques d'une qualité juste merveilleuse. C'est une chance de vous avoir découvert ! Magnifique continuation à "intimu"!
10 févr. 2024
Merci énormément pour votre partage. Vos mots nous font très plaisir 🌿
6 août 2023

INTIMU les meilleurs

J'adore cette entreprise qui nous propose des produits exceptionnels et en accord avec leurs valeurs. De plus, elle est très réactive puisque nous recevons très rapidement notre commande.
Merci Frédérique ! 🌿
7 janv. 2024

Que du plaisir !

Tout est parfait avec INTIMU. Les produits proposés, les conseils beauté, l'envoi rapide et soigné. C'est toujours un moment de partage avec les vidéos réalisés par Hélène.
Merci beaucoup de partager votre expérience !! Hélène
MB
Michel B.
Salindres
21 janv. 2024
Bon accueil d'Hélène à mes demandes d'informations , et bien sur la qualité des produits , avec la petite branche d'immortelle dans les paquets pour caresser l'âme :-)
10 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) Hélène.
5 nov. 2023
a l'occasion de l'anniversaire de la personne offrir quelques choses ou une réduction . Ou de temps en temps bénéficier de réduction. Cordialement
15 nov. 2023
PG
Pascale G.
ST LUPICIN
10 déc. 2023
Rapide très bien emballé tjrs de gentilles attentions rien n’a ajouté parfait
Merci Pascale ! 🙏
29 nov. 2023
Emballage soigné, c'est très agréable. Envoi rapide.
Merci ! 🙏
4 déc. 2023

SERIEUX / RAPIDE / EFFICACE... BRAVO !

SERIEUX / RAPIDE / EFFICACE. BRAVO !
Merci !! 🌿
24 juin 2023

Tout est oarfa

Tout est parfait
14 oct. 2023
Produits de grande qualité, Envoi rapide, Huile essentielle livrée dans une jolie pochette.
Merci beaucoup ! 🌿
20 janv. 2024
Produits très agréables à utiliser et dont l'odeur de maquis est terriblement apaisante.
Ravie que vos soins vous plaisent !! Bon plaisir :) Hélène
MB
Michel B.
Salindres
14 févr. 2024
Les réponses d'Hélène à mes questions , la qualité des produits proposés
27 févr. 2024
Merci beaucoup !! 🌿
ML
15 déc. 2023

Site à recommander

Bon produit, , rapidité d'envoi, bon suivi, très contente
10 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir partager votre avis !
23 oct. 2023
Une très belle rencontrer en Corse Des gens passionnés
Merci Michèle !! Au plaisir de nous revoir 😊
29 sept. 2023
Produits super, rapidité d’envoi, je recommande !!!
Merci, avec plaisir 😊