intimu.fr- Logo - Avis

intimu.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour intimu.fr

20 mars 2024
Merci Barbara, depuis toutes ces années ! 🙏🌿
Excellents produits naturels, livraison rapide et petits cadeaux dans le colis grandement appréciés. Merci Intimu !
Avec grand plaisir ! Merci pour votre avis 🌿
emballage solide, produits sont bien protégés, l'envoi etait rapide et la communication tres bonne.
Mille mercis ! 🙏
Cette huile au romarin est un délice pour ma peau atopique et mâture...je recommande vraiment
Merci pour votre partage Nathalie !🌿
MB
Michel B.
Salindres
14 févr. 2024
Les réponses d'Hélène à mes questions , la qualité des produits proposés
Merci beaucoup !! 🌿
Merci !
Merci Florence !
18 févr. 2024
10 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. 🙏
7 janv. 2024

Que du plaisir !

Tout est parfait avec INTIMU. Les produits proposés, les conseils beauté, l'envoi rapide et soigné. C'est toujours un moment de partage avec les vidéos réalisés par Hélène.
Merci beaucoup de partager votre expérience !! Hélène
MB
Michel B.
Salindres
21 janv. 2024
Bon accueil d'Hélène à mes demandes d'informations , et bien sur la qualité des produits , avec la petite branche d'immortelle dans les paquets pour caresser l'âme :-)
10 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) Hélène.
20 janv. 2024
Produits très agréables à utiliser et dont l'odeur de maquis est terriblement apaisante.
Ravie que vos soins vous plaisent !! Bon plaisir :) Hélène
13 janv. 2024
Produits de qualité. Envoi rapide.
10 févr. 2024
Merci pour votre témoignage !
MP
14 janv. 2024
Produits excellents
10 févr. 2024
Merci pour votre témoignage ! Hélène.
5 janv. 2024
21 oct. 2023

La synergie est incroyable

La synergie du sérum lumineuse et le fluide distinguée est super agréable c'est incroyable. Texture crème sur la peau sans effet gras malgré la présence d'huile. J'ai une peau déshydraté et après l'application de la synergie ma peau à un toucher velouté, elle ne me tiraille plus. Je sens ma peau nourris toute la journée. Merci pour la petite fleur d'immortelle dans le colis, je ne connaissais pas son odeur et je l'adore. Je la sens régulièrement, l'odeur de curry réchauffe.
25 oct. 2023
Merci pour votre témoignage Christina !! Ravis que la texture et les odeurs de nos soins, et en particulier du sérum peau sèche Lumineuse vous plaisent !! Au plaisir 😊
29 nov. 2023
Je commande depuis plusieurs années ces produits au top après avoir rendu visite sur place au Cap corse à ce couple authentique et tellement accueillant . Toutes les essences sont élaborées avec amour et la peau s’en trouve comblée . Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré …. ♥️
Merci beaucoup !! 🌿
21 nov. 2023
J'adore leur gamme de produits, très efficace, en plus avec une bonne odeur de maquis que ce soit les huiles les hydrolats etc....en plus Hélène donne de très bons conseils, je recommande. Pour moi le prix de certains produits reste un peu élevé.
Merci !! 🌿
SF
Sylvie F.
SARREBOURG
29 nov. 2023
J’utilise différents sérums et eaux florales depuis plusieurs mois et suis très satisfaite. Ma peau n’a jamais été aussi lumineuse. Bravo !!
Merci beaucoup !!
11 juil. 2023
Après avoir visité les lieux et participé à l’élaboration de certains produits , j’ai vite compris que cette petite entreprise avait , elle aussi , tout compris ❣️ La fabrication reste artisanale , l’accueil chaleureux et les conseils très personnalisés . Résultats garantis , produits très économiques car concentrés . À suivre sans restriction 🔝