intimu.fr- Logo - Avis

30 mars 2024
Colis très joli Produits exceptionnels Mails attentionnés Service de qualité
Merci beaucoup ! 🌿
4 avr. 2024
Produits de qualité, envois de commande rapide
Merci beaucoup !
11 avr. 2024
Merci Patricia !
9 avr. 2024
27 mars 2024
26 mars 2024
24 mars 2024
16 mars 2024
bonjour je vous et envoyer un message et je n’est pas u de re-ponce '''' je voulez vous dire pourquoi vous ne faite pas les recharge de vos produit ex. je vous commande le produit pulpeuse et j'ai toujours les flacon avec la pompe pour quoi vous ne faite pas tout simplement avec un bouchon normal cela ferait des économie pour vous et pour nous . car nous avons toujours la pompe sur place merci et bonne salutation
20 mars 2024
Bonjour ! Merci mille fois pour cette suggestion. C'est vrai que nous proposons des recharges d'hydrolat avec bouchon simple, donc pourquoi pas faire la même chose pour les flacons à pompes ? Nous retenons cette idée qui correspond tout à fait à nos convictions 😊. Par contre, aucune trace de votre message en recherchant avec cette adresse :(. Merci d'avoir pris le temps et de votre engagement !! Hélène.
14 mars 2024
l'efficacité, la rapidité du traitement de ma commande ainsi que la livraison. produits exceptionnel par la qualité. Merci pour votre travail et pour le petit échantillon du masque fondante. je recommande tout a fait.
Avec grand plaisir !!! 🙏
10 mars 2024

Confidente

Au bout de la 2eme semaine je n'ai quasiment plus de boutons. Il me reste des traces rouges, j'espère qu'elles disparaîtront dans les prochaines semaines. Merci.
20 mars 2024
Merci pour votre partage !! Oui, Confidente va aussi vous aider pour les rougeurs, et marques de boutons. Il faut un peu plus de temps :) 🙏🌿
23 févr. 2024
Excellents produits naturels, livraison rapide et petits cadeaux dans le colis grandement appréciés. Merci Intimu !
Avec grand plaisir ! Merci pour votre avis 🌿
20 févr. 2024
emballage solide, produits sont bien protégés, l'envoi etait rapide et la communication tres bonne.
Mille mercis ! 🙏
23 févr. 2024
Cette huile au romarin est un délice pour ma peau atopique et mâture...je recommande vraiment
Merci pour votre partage Nathalie !🌿
5 mars 2024
Votre sérieux, non rien de plus
Merci Chantal ! 🌿
Merci Florence !
18 févr. 2024
21 oct. 2023

La synergie est incroyable

La synergie du sérum lumineuse et le fluide distinguée est super agréable c'est incroyable. Texture crème sur la peau sans effet gras malgré la présence d'huile. J'ai une peau déshydraté et après l'application de la synergie ma peau à un toucher velouté, elle ne me tiraille plus. Je sens ma peau nourris toute la journée. Merci pour la petite fleur d'immortelle dans le colis, je ne connaissais pas son odeur et je l'adore. Je la sens régulièrement, l'odeur de curry réchauffe.
25 oct. 2023
Merci pour votre témoignage Christina !! Ravis que la texture et les odeurs de nos soins, et en particulier du sérum peau sèche Lumineuse vous plaisent !! Au plaisir 😊