energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr
Avis:

223 avis au cours des 12 derniers mois2 468 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..

Avis négatif le plus pertinent

24 oct. 2023
 Avis validé
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour energyson.fr

29 févr. 2024
 Avis validé
bonjour merci de ne pas oublier de livrer les colis merci on aurait pu me faire une réduction ou une offre commercial du mois un geste commercial cordialement michel animation
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé
Évitez de mettre des choses en ligne quand vous ne les avez pas en stock ! J’ai commandé un pack Bose s1 pro + sac de transport qui était soit disant disponible sur le site , et bien sûr après validation du payement on m’annonce que le sac n’est pas dispo avant novembre !
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Il est regrettable que le produit que vous avez commandé, en l'occurrence le sac de transport pour le pack Bose S1 Pro, ne soit pas disponible comme initialement indiqué sur notre site. Nous comprenons votre frustration, et nous reconnaissons que cela peut être décevant. Nous nous engageons à améliorer nos pratiques de gestion des stocks et à veiller à ce que les informations affichées sur notre site correspondent à la disponibilité réelle des produits. Si vous le souhaitez, nous pouvons travailler avec vous pour trouver une solution qui vous convienne, que ce soit en attendant la disponibilité du sac de transport ou en envisageant d'autres options. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des prochaines étapes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Energyson
17 janv. 2024
 Avis validé
Le colis n’est toujours pas arrivé, je sais que ce n’est pas forcément de votre faute , mais transporteur a revoir
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. Nous comprenons votre frustration et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes désolés pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous allons enquêter immédiatement auprès du transporteur pour comprendre la situation et trouver une solution rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour que nous puissions suivre votre dossier de manière plus approfondie. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Cordialement, L'équipe d'Energyson
31 oct. 2023
 Avis validé
TRES DECU , de la COMMANDE NE PAS AVOIR TENU COMPTE DU MODE DE LIVRAISON!!!! GLS VRAIMENT NUL
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
31 oct. 2023
Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée conformément au mode de livraison que vous aviez spécifié. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur l'incident pour comprendre ce qui s'est passé. Notre objectif est de vous offrir une expérience de service sans faille, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous allons travailler en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison GLS pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous aider et assurer que vous receviez votre commande de la manière que vous aviez prévue. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Energyson