energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

Réactif et large choix mais un peu trop de mails ...
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité et notre large choix chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ces aspects de notre service. Concernant la fréquence des e-mails, nous prenons en compte votre commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer notre communication pour offrir une expérience optimale à nos clients. Vos commentaires sont précieux, et nous les utiliserons pour ajuster notre approche. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
2 janv. 2024

L'accueil commercial…

L'accueil commercial… Ma commande était marqué disponible… elle ne l'était finalement pas… ils ont immédiatement réagit à mon message et proposé le remboursement de l'objet non disponible…
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Energyson. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément causé par le fait que votre commande marquée disponible ne l'était finalement pas. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réagir promptement à votre message et vous offrir une solution en proposant le remboursement de l'article non disponible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier toute situation délicate aussi rapidement que possible. Nous espérons regagner votre confiance et nous serions ravis de vous assister pour toute future commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Cordialement, L'équipe d'Energyson
18 janv. 2024

Impeccable !

Article livré à mon domicile sans dommage, en à peine une semaine. Belle finition métallique du produit, donnant une impression de robustesse. Satisfait de cette commande.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre article a été livré rapidement, en bon état, et que vous êtes satisfait de la belle finition métallique du produit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
28 déc. 2023
30 nov. 2023

Très bon magasin

Clavier reçu rapidement dès que le paiement a été validé. Ils répondent vite aux mails que l'on envoie .
30 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif à propos de votre expérience avec Energyson. La réception rapide de votre clavier dès la validation du paiement ainsi que notre réactivité dans la gestion des e-mails sont des aspects que nous considérons comme essentiels pour offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Chez Energyson, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients en assurant une expérience d'achat efficace et réactive. Votre confiance en notre magasin est très appréciée et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme. Nous vous remercions encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe d'Energyson
13 déc. 2023
Qualité prix
14 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité et le rapport qualité-prix de nos produits chez Energyson. Nous attachons une grande importance à offrir des articles de qualité tout en veillant à maintenir des tarifs compétitifs. Votre avis est précieux pour nous aider à constamment améliorer nos offres et à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires détaillés sur comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous fournir des produits de qualité à des prix justes et compétitifs, et nous serions ravis de discuter de tout aspect spécifique que vous aimeriez aborder davantage. Merci encore pour votre retour, il contribue grandement à notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe Energyson
6 oct. 2023
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..
25 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos commentaires concernant notre site et nos produits offrant un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons votre frustration par rapport à l'attitude du livreur GLS et le non-respect des règles de demande d'ouverture en sa présence. De plus, la non-livraison à domicile alors qu'elle était indiquée est préoccupante. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous allons certainement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Energyson
7 juil. 2023
Achat d'un Roland S1 au meilleur prix trouvé sur le web. Possibilité Alma sans frais très bien... Délai d'expédition correct en temps de solde, colis reçu sous environ 72h. Le hic : envoi du produit sous sachet pvc sans surcarton, bourre ou protection quelconque comme demandé en commentaire de commande et livraison GLS, résultat boîte coffret du synthétiseur trouée :( Pas top en cas de revente, heureusement le contenu du coffret n'a pas subi de dommage... Suis tenté de reprendre la Roland T8 mais peur de l'acheminement du colis avec GLS. Sinon vendeur réactif au tarif concurrentiel (pour ma part) que je ne connaissais pas, plutôt habitué Thomann ou Music Store... Cordialement.
16 oct. 2023
Produit conforme, envoi rapide Emballage juste correct L'emballage à l'intérieur du produit lui-même était largement suffisant pour garantir sa sécurité, mais sa boîte était un peu abîmée étant donné le sur-emballage très réduit (ce qui est écologique et ne m'a pas dérangé, j'ai juste été un peu surpris et un peu inquiet pour le produit, qui est au final en parfait état).
9 juil. 2023
envoi rapide, produit conforme, prix ok Toutefois le casque audio est arrivé dans son emballage d'origine, lui même simplement mis dans un mince sac plastique. Par chance, cette fois le transporteur n'a pas maltraité le colis et le tout est resté en bon état.
12 juin 2023
La disponibilité du matériel. Le délai très court de l'envoie, la disponibilité des gens qui répondent en cas des problèmes. En revanche, un prestataire de livraison Catastrophique GMS, une véritable horreur.
13 oct. 2023
Il serait bien d’améliorer l’emballage des colis pour l’envoie. Sinon ras pour le reste. Livraison rapide.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous prenons en compte votre suggestion d'améliorer l'emballage des colis pour l'envoi. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à offrir une expérience de livraison optimale. Nous sommes ravis de savoir que tout le reste de votre expérience a été satisfaisant, notamment la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
13 mars 2023
Pas sûr que la pièce était neuve mais bon, l'objet est en bon état et le prix plutôt convenable.
11 août 2023
Baisser un peu le prix , 10e plus cher que Thomann ou woodbrass
6 mai 2023
Livraison conforme à mes attentes
17 mai 2023
Rapidité du service et prix
9 juin 2023
Le professionnalisme