energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

21 janv. 2024

Service Parfait

Commande à 14h : livraison à 10h le lendemain. Colis correct. Service parfait.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience avec Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement, que le colis était en bon état, et que vous êtes satisfait du service. La rapidité et la qualité du service sont des aspects que nous valorisons fortement, et nous nous efforçons constamment de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
31 janv. 2024
Marchandise 80kg bien reçu.. communication au top. Merci
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la réception de la marchandise de 80 kg et votre appréciation de notre communication chez Energyson. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé de manière satisfaisante. La communication efficace et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Si vous avez d'autres besoins ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
Réactif et large choix mais un peu trop de mails ...
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité et notre large choix chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ces aspects de notre service. Concernant la fréquence des e-mails, nous prenons en compte votre commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer notre communication pour offrir une expérience optimale à nos clients. Vos commentaires sont précieux, et nous les utiliserons pour ajuster notre approche. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
La rapidité de la préparation et de l'envoi
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de la préparation et de l'envoi de votre commande chez Energyson. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir des normes élevées en matière de service client et de traitement des commandes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe d'Energyson
Bien passée, un peu long peux être.
Rapidité de livraison
28 janv. 2024
RAS.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu et que vous n'avez rencontré aucun problème (RAS) avec notre service chez Energyson. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance pour une future commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe d'Energyson
31 mai 2023
6 oct. 2023
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..
25 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos commentaires concernant notre site et nos produits offrant un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons votre frustration par rapport à l'attitude du livreur GLS et le non-respect des règles de demande d'ouverture en sa présence. De plus, la non-livraison à domicile alors qu'elle était indiquée est préoccupante. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous allons certainement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Energyson
8 juin 2023
Très pro, contact téléphone facile, m’a invité à passer une commande sur un produit indisponible qui arrivait le lendemain en stock. Expédition rapide et sécurisé. Je recommande Energyson
7 juil. 2023
Achat d'un Roland S1 au meilleur prix trouvé sur le web. Possibilité Alma sans frais très bien... Délai d'expédition correct en temps de solde, colis reçu sous environ 72h. Le hic : envoi du produit sous sachet pvc sans surcarton, bourre ou protection quelconque comme demandé en commentaire de commande et livraison GLS, résultat boîte coffret du synthétiseur trouée :( Pas top en cas de revente, heureusement le contenu du coffret n'a pas subi de dommage... Suis tenté de reprendre la Roland T8 mais peur de l'acheminement du colis avec GLS. Sinon vendeur réactif au tarif concurrentiel (pour ma part) que je ne connaissais pas, plutôt habitué Thomann ou Music Store... Cordialement.
16 oct. 2023
Produit conforme, envoi rapide Emballage juste correct L'emballage à l'intérieur du produit lui-même était largement suffisant pour garantir sa sécurité, mais sa boîte était un peu abîmée étant donné le sur-emballage très réduit (ce qui est écologique et ne m'a pas dérangé, j'ai juste été un peu surpris et un peu inquiet pour le produit, qui est au final en parfait état).
17 sept. 2023
Site bien fait qui liste les exemplaires en stock, donc pas de surprise. Expédition de la marchandise (un clavier Yamaha P45) hyper rapide, reçu dans de bonnes conditions. Cerise sur le gateau, c'est un site français !!
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien fait, avec des listes de stock précises pour éviter toute surprise. La livraison rapide de votre clavier Yamaha P45 dans de bonnes conditions est également une excellente nouvelle. Nous sommes fiers d'être un site français et nous apprécions votre soutien. Nous continuerons à offrir un service de qualité et à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
10 août 2023
bon site de commande en ligne, très réactif, très bon rapport qualité/prix. Envoi très rapide, bonne communication (email, sms...). Très efficace, à recommander.
28 juin 2023
L'équipe de Montpellier est top, écoute et conseils le tout avec réactivité et gentillesse !!! Et un super contact "marketing" à Nîmes
10 août 2023
L'accueil téléphonique, renseignements techniques, matériel disponibles et rapidité d'envoi et de réception
17 août 2023

Parfait !

Rapide, efficace, compétitif. Colis livré en 24h, suivi exemplaire. Je ne peux que recommander Energyson.