vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 487 avis au cours des 12 derniers mois56 755 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

(2093)
17 sept. 2023

Plus de contacts avec le Vétérinaire, Croquettes plus cher Frais de port, Et en plus kilomètres pour aller les chercher chez le vétérinaire… Aucun intérêt

20 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne pas correspond pas à vos attentes. Pour information, afin de vous proposer des produits vétérinaires de qualité avec un bon rapport qualité / prix, une étude sur les prix du marché est effectuée tous les jours. De plus, la livraison est gratuite chez votre vétérinaire ! Car en allant chercher votre commande à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 janv. 2024
Pouvoir les contacter car une fois l abonnement après cela est fini moi j aimerait arrêter mon abonnement je n y arrive pas
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 oct. 2023
Retard sur la livraison d’une semaine, j’ai du acheter d’autre croquettes, cela a entraîné des problèmes digestifs.
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
25 déc. 2023

Livraison très tardives

Commande le 8 décembre, arrivée le vendredi 22 après 2 relances. Et pas de nouvelles entre-temps
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
Respecter les délais de livraison. Je vais acheter ailleurs. Même pas un mot d'excuse.
Réponse de vetoavenue.fr
Nous sommes désolée si il y a eu un retard de livraison.
15 juil. 2023
Je n'ai pas reçu les bonnes croquettes... heureusement que mon véto les avait en stock
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous suivons avec attention toutes vos demandes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
De plus en plus cher sous couvert d'une inflation qui n'existe que chez eux
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 juil. 2023
Trop chère par rapport au concurrent et certain produit ne sont pas présent
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
De tenir dans vos engagements de livraisons Du attendre plus de 72h
Réponse de vetoavenue.fr
Nous sommes désolés de ce retard de livraison. En effet il y a eu des délais allongés sur certaines structures suite au déménagement du centre logistique.
23 déc. 2023
Commande reçu hors délai et 1 sac sur 2 abîmé donc retourné
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous n'avions pas reçu d'information concernant une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si l'équipe vétérinaire de votre clinique ne peut résoudre sur place vos demandes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
7 nov. 2023
Une quantité de mails non adaptés et non sollicités
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour , les mails que nous vous envoyons sont liés à votre statut de commande. Aucun autre mail ne sera envoyé sans votre accord préalable en accord avec les RGPD. merci
23 sept. 2023
Bonjour, Bon mais jamais de bon de réduction.
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. VetoAvenue vous propose deux programmes de fidélité. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
ER
5 janv. 2024
Le prix de vos produits est inabordable
5 janv. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. VetoAvenue vous donne la possibilité d'acheter au prix web des produits recommandés par votre vétérinaire. Nous relayons les produits de vos fournisseurs sans avoir la main sur le coût des produits, qui lui, est fixé par les fabricants. Nous mettons en place une veille tarifaire tous les jours, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Cordialement L'équipe VetoAvenue
Retard livraison
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le mercredi 3 janvier et livrée dans votre clinique le lundi 8 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h jours ouvrés mais que les délais de livraison peuvent être rallongés après les jours fériés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
28 juil. 2023

Sac troue

Sac troué
28 juil. 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons pris en main votre dossier auprès de votre clinique. Votre clinique vétérinaire n’aurait pas dû accepter votre commande et la renvoyer auprès de son fournisseur afin qu’un échange soit fait. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour nous faire part de ces informations. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
16 mai 2024
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
10 nov. 2023
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 oct. 2023