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vetoavenue.fr
Avis:

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total  

4,82
Très bien
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l'avis le plus positif

28 janv. 2024
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Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

l'avis le plus négatif

22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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Avis pour vetoavenue.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
Promotions mal présentées, laissant planer le doute sur la véracité de celles-ci. Présentées comme générales (produits Royal canin) alors qu'elles ne concernent qu'un seul produit, le plus cher bien entendu.... "La promotion sera appliquée dans le panier", je n'en sais rien vu que je n'ai pas le bon produit. Bref, méthodes commerciales douteuses, pour ne pas dire autrement. De plus, site très cher où les produits sont 3 ou 4 € plus chers que les autres sites équivalents comme Chronovet par exemple. Enfin, le service commercial ne répond pas aux mails, surtout lorsqu'ils sont embarrassants. Bref, plus jamais vétoavenue ! A fuir
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2 mai 2024
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Réponse de vetoavenue.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
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Réponse de vetoavenue.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 avr. 2024
 Avis validé

mécontentement

Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons bien pris en compte vos remarques. Vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre compte client dans la rubrique "Mes points santé". Nous allons également contacter votre clinique vétérinaire afin de refaire un point sur notre programme fidélité. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 avr. 2024
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Cela fait une semaine que j'attends un paquet de gâteaux que j'ai payé et qui n'était pas joint lors de la réception de ma commande.
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19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté votre clinique vétérinaire, et votre produit manquant a bien été relivré dans les 48h. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
15 avr. 2024
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Obligés d'acheter un plus de croquettes car livraison retardée d'une semaine
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17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
4 avr. 2024
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10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 avr. 2024
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C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
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17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 mars 2024
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Trop chère
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10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 mars 2024
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Le prix du sac de croquettes a augmenté de presque 10€ en 1 mois, c’est inadmissible, faites le savoir à vos fournisseurs et si le dénoncer, pourquoi pas nous proposer un bon de réduction pour nous aider. Merciiii

Mon sac de croquette
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5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Vous pouvez le voir sur vos dernières factures. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 févr. 2024
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Vous ne m avez pas répondu à mon email concernant l augmentation de 9euros que j ai sur mon paquet de 12kgs de croquettes !!!
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23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 19/02/2024 à 12h26. Nous vous expliquions dans ce mail que lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 févr. 2024
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Retard
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23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins lundi 22 janvier à 18h05 et livrée dans votre clinique le jeudi 25 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
14 févr. 2024
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Je ne comprends pas pourquoi on me valide pas mais point vu que je ne récupère pas de facture chez mon Veterinaire .
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Réponse de vetoavenue.fr
16 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Vous pouvez retrouver le détail de vos points de fidélités directement dans votre espace personnel dans la rubrique "Mes récompenses". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
24 janv. 2024
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Débitée 2 fois et ils refusent de me rembourser

J'ai commandé un paquet de croquettes que j'ai parfaitement reçu mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que j'ai été débité 2 fois de cette commande. En faisant remonter l'information au SAV on m'informe juste que de leur côté tout est normal. Ce manque de professionnalisme est inadmissible !
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25 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Après avoir mobilisé plusieurs personnes sur le sujet, nous avons trouvé ce deuxième paiement qui était sur un autre compte client, celui de votre maman (avec un nom / prénom et adresse mail différents), que vous n'aviez pas mentionné. Après cette investigation, et la confirmation de votre maman par téléphone, nous avons pu effectuer votre remboursement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 janv. 2024
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Pouvoir les contacter car une fois l abonnement après cela est fini moi j aimerait arrêter mon abonnement je n y arrive pas
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Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 janv. 2024
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De plus en plus cher sous couvert d'une inflation qui n'existe que chez eux
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Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 janv. 2024
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Retard livraison
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Réponse de vetoavenue.fr
11 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le mercredi 3 janvier et livrée dans votre clinique le lundi 8 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h jours ouvrés mais que les délais de livraison peuvent être rallongés après les jours fériés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
ER
5 janv. 2024
 Avis validé
Le prix de vos produits est inabordable
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Réponse de vetoavenue.fr
5 janv. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. VetoAvenue vous donne la possibilité d'acheter au prix web des produits recommandés par votre vétérinaire. Nous relayons les produits de vos fournisseurs sans avoir la main sur le coût des produits, qui lui, est fixé par les fabricants. Nous mettons en place une veille tarifaire tous les jours, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Cordialement L'équipe VetoAvenue
25 déc. 2023
 Avis validé

Livraison très tardives

Commande le 8 décembre, arrivée le vendredi 22 après 2 relances. Et pas de nouvelles entre-temps
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Réponse de vetoavenue.fr
27 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
23 déc. 2023
 Avis validé
Commande reçu hors délai et 1 sac sur 2 abîmé donc retourné
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Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous n'avions pas reçu d'information concernant une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si l'équipe vétérinaire de votre clinique ne peut résoudre sur place vos demandes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue