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vetoavenue.fr
Avis:

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total  

4,82
Très bien
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l'avis le plus positif

28 janv. 2024
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Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

l'avis le plus négatif

22 avr. 2024
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Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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Avis pour vetoavenue.fr

22 avr. 2024
 Avis validé

mécontentement

Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons bien pris en compte vos remarques. Vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre compte client dans la rubrique "Mes points santé". Nous allons également contacter votre clinique vétérinaire afin de refaire un point sur notre programme fidélité. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
il y a 7 jours
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Promotions mal présentées, laissant planer le doute sur la véracité de celles-ci. Présentées comme générales (produits Royal canin) alors qu'elles ne concernent qu'un seul produit, le plus cher bien entendu.... "La promotion sera appliquée dans le panier", je n'en sais rien vu que je n'ai pas le bon produit. Bref, méthodes commerciales douteuses, pour ne pas dire autrement. De plus, site très cher où les produits sont 3 ou 4 € plus chers que les autres sites équivalents comme Chronovet par exemple. Enfin, le service commercial ne répond pas aux mails, surtout lorsqu'ils sont embarrassants. Bref, plus jamais vétoavenue ! A fuir
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5 mai 2024
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Commande passée le 08.04 reçue le 27.04 !!!! après multiples relances, le délai de réception est anormalement long et non satisfaisant.
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il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons investiguer afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande, et faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations. Bien à vous - L'équipe vetoAvenue
22 avr. 2024
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livraison à l'heure, mais tarifs beaucoup, beaucoup trop chers (l'inflation mais pas que)
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il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
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il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
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il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
24 avr. 2024
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il y a 3 jours
Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes. En effet, depuis quelques mois, les fabricants font face à des difficultés de réapprovisionnement sur les matières premières et le marché subit quelques ruptures. N'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution, la santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 avr. 2024
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Il y a eu un départ prometteur, et ça s'est gâté. Les prix ne sont pas vraiment inférieurs à ceux de ma clinique vétérinaire, ou alors vraiment à la marge. Mais ce n'est pas le plus important. Concernant les lapins puisque c'est le sujet pour moi, peu de choix, jamais de promotions. Et surtout des produits courants et essentiels pour moi ont été supprimés de votre catalogue. Je vous ai écrit pour savoir s'ils seraient remis au catalogue, jamais de réponse. Et ils n'y sont toujours pas. Je ne vais faire des commandes chez vous et des commandes à mon véto en parallèle, trop difficile à gérer.
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19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience et avons bien pris en compte votre remarque. VetoAvenue vous propose plus de 6 500 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 avr. 2024
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C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
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17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
5 avr. 2024
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Pas de nouvelle de ma commande d'un montant de 232 euros . J'ai du me rendre spontanément chez mon vétérinaire pour comprendre que seulement une partie de la commande avait été livrée et qu'il n'avait toujours pas de nouvelles du transporteur pour savoir quand le reste arriverait. commande du 29 mars tjs que partiellement livrée au 05 avril. Service client médiocre
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10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Malheureusement, comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être perturbés lorsqu'il y a un jour férié. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
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Livraisons trop longues lors d’abonnements. Les delais ne sont pas respectés. Je suis passé chez Vetorino. Ils livrent en 2 jours
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17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le jeudi 04/04 et livrée dans votre clinique le mardi 09/04. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 avr. 2024
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A améliorer

Notice descriptive pour les distributeurs peu précise. Quantité minimale non mentionnée. J'ai acheté malheureusement 2 distributeurs , même si je ne programme que 2 repas, les quantités sont au-dessus de la norme. Dommage qu'il n'y ait pas de pâtées car je les mélange avec les croquettes. Mes chats n'aiment pas les croquettes seules, trop sèches peut-être.
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17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Votre demande a bien été prise en compte et nous l'avons relayé auprès du fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
28 mars 2024
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Je viens de recevoir 6 boites de pâtée médicalisée pour ma chienne et je m'aperçois que la date est "best before 04/2024"... C'est limite périmé et mon animal souffre d'allergies alimentaires. Comment réclamer auprès de Hills
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29 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Comme vue ensemble par téléphone, votre réclamation a bien été prise en main par notre service client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
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Ça fait 5 jours que nous avons passé commande et pas de nouvelles, notre commande n'a pas encore été traitée mais nous avons été débités!!! Nous avons envoyé un message au service client et pas encore de réponse précise.
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17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
15 avr. 2024
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Obligés d'acheter un plus de croquettes car livraison retardée d'une semaine
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Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
15 avr. 2024
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Trop cher surtout quand tu as 4 chien
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Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Nous vous invitons également à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 mars 2024
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Trop chère
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Réponse de vetoavenue.fr
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
4 avr. 2024
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Réponse de vetoavenue.fr
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
3 mars 2024
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J avais besoin d acheter que des croquettes Hills I/D, pas trouvé ! J ai dû les achetés avec des pâtés en boîte pour un total de 116€! et le véto me dit que cette  « centrale » est plus avantageuse financièrement pour le client !! ☹️
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Réponse de vetoavenue.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Vous avez commandé un pack'avenue qui est composé d'un sac de croquettes + des pâtés. Mais ce produit est également disponible à l'unité. Nous l'avons ajouté dans vos "Favoris véto", ainsi il apparaît directement en première page sur votre compte client. Le retour des boîtes ainsi que votre remboursement est en cours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 mars 2024
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Je commande depuis qques temps sur vetoavenue mais j’ai jamais de code promo ou autre et les prix augmentent, là dernière expérience avec les croquettes qui ont augmenté par rapport à celle d’avant
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Réponse de vetoavenue.fr
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Bien à vous - L'équipe VetoAvenue