vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 552 avis au cours des 12 derniers mois57 511 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

IR
Isabelle R.
Créteil

Longue fidélité

Voilà plusieurs années que je suis fidèle à Vetoavenue et ma satisfaction reste intacte. J'apprécie tout particulièrement le programme de "poins santé" qui offre de petites réductions en plus des tarifs courants, déjà très avantageux. Une suggestion cependant: quand on part dans sa résidence secondaire avec ses animaux et que l'on souhaite se réapprovisionner, on aimerait pouvoir continuer à profiter des avantages Vetoavenue si l'on est client d'une clinique partenaire - avoir la possibilité d'inscrire une autre clinique que celle que l'on fréquente habituellement serait un "plus" très apprécié!
22 mai 2024

Très utile et plus économique. 👌😻🐶

Véto avenue permet de bien nourrir nos petits compagnons à quatre pattes, et de suivre les instructions du vétérinaire, tout en faisant des économies. En commandant sur Véto avenue, les produits sont moins chers que chez le vétérinaire et il est facile de prévoir afin d'avoir toujours la nourriture de nos petites boules de poils à la maison. Sincèrement, je recommande vivement votre site et en suis très contente. Dommage toutefois que vous ne livriez pas à domicile, car étant à mobilité réduite, et je ne dois pas être la seule, la livraison à domicile serait un réel plus. 😊😍
21 mai 2024
L'abonnement est un service au top ! Beaucoup de liberté : commande en urgence, le report d'une livraison... Le service client : rien à redire. Une amabilité et une réactivité comme on aime. Des tarifs défiant toute concurrence. La livraison chez le vétérinaire ? Que demander de plus ? Cela me permet de peser toutou régulièrement et de contrôler son évolution. J'ai déjà recommandé Vetoavenue.fr à ma mère qui en est très satisfaite. Mille mercis pour tout !
23 mai 2024
En premier le système de paiement par virement Fintecture. C'est direct à partir de votre site, simple rapide et rassurant. Ensuite la livraison rapide et en cabinet vétérinaire. Enfin les prix au meilleur marché. Pensez vous possible de se faire livrer occasionnellement dans une autre ville? Dans ce cas comment connaître la liste des cabinets partenaires par ville ?
30 mai 2024
Je suis particulièrement satisfaite par le sérieux de cette entreprise . Le site est parfait. Les produits au top. Ponctualité sur les dates de livraison chez les vétérinaires et si besoin l’accueil téléphonique est tjrs d’une grande aide avec au bout du fil des personnes très aimables ce qui est rare de nos jours. Cordialement.
Réponse de vetoavenue.fr
31 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Notre équipe est ravie de vous lire ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 mai 2024

Conquise par ma première expérience.

Je suis conquise par ma première commande sur VétoAvenue. Malgré deux jours fériés dans la semaine, elle est arrivée très vite chez mon véto. Pas d'emballage, donc pas de déchets ! Le système d'avantage fidélité a l'air sympa, les prix sont raisonnables. VétoAvenue va devenir un allier pour m'occuper de Shiva (chatte de 3 ans).
Très bonne réactivité aux demandes de livraison anticipée. J’ai des difficultés à apprécier le nombre de semaines entre deux sacs de croquettes… et ce n’est pas fini car il va y avoir un changement de nourriture! Mais je fais confiance à Veto avenue pour être efficace en fonction de ma demande.
23 mai 2024

une bonne expérience

les + : livraison gratuite chez le veto, site pratique, achat fluide a améliorer : le nombre de références de croquettes pour chat sans céréales. j'ai trouvé des croquettes médicalisées pour mon chat malade mais pas la marque de croquettes premium que j'achete pour mes autres chats.
28 mai 2024
Rapidité, peut-être rajouter sur nos comptes clients, un item «Recommander » pour que ça aille encore plus vite.Actuellement il faut afficher les précédentes ( on ne voit que le montant et pas forcément le contenant ) et du coup rechercher le contenu et renouveler. Bonne journée

Problème de réception pour la commande

Aucun soucis pour la commande, le paiement par contre nous ne sommes plus informés par sms quand les croquettes arrivent chez notre vétérinaire, c’est embêtant car on attend de nombreux jours puis finissons par appeler la secrétaire du vétérinaire pour avoir confirmation !
17 mai 2024

Bon produit

Nous avons trouvé que les croquettes achetés sur veto avenue, conviennent bien à notre chien qui est en surprise avec une pathologie arthrosique....si jusqu'à présent nous étions parfaitement informé de l'arrivée du produit en clinique, cette fois ci pas du tout ,dommage
20 mai 2024

Clair et facile d’accès

Facile d’accès. Possibilité d’obtenir des réductions avec les commandes. Mais pourquoi une facture veto de moins de 6 mois est nécessaire pour avoir les réductions ? Quand tout va bien, une visite annuelle est suffisante ... donc vous devriez élargir la période à un an
rapidité de livraison et lors d'une commande précédente j'ai eu à rendre un produit qui ne convenait plus à mon chat en raison d'une nouvelle pathologie diagnostiquée par la vétérinaire. La procédure de retour et de remboursement est d'une efficacité remarquable.
31 mai 2024
J'ai apprécié le suivi des mails et la livraison rapide chez mon vétérinaire. Le site internet est clair et facile en navigation. Pour ma première expérience je suis complètement satisfaite et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré.
Réponse de vetoavenue.fr
31 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 juin 2024

Bonne première expérience !

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison. Peut-être serait-il bon de pouvoir suivre le colis puisqu'on n'a des informations que lorsqu'il a été livré à la clinique. Mais ce n'est pas très important finalement.
Parfait ! Il faudrais peut etre pouvoir choisir entre livraison chez le vétérinaire ou en point relais ou à domicile car des fois nos horaires ne correspondent pas avec la clinique vétérinaire sinon c'est top rien à redire 🙂
20 mai 2024
Une explication plus simple pour la conversion points en rdv veto + info plus claires sans engagement de votre partenaire assurance pour animaux Merci car actuellement c est trop complexe pas assez intuitif.
30 mai 2024
Entre la Prise de commande et la livraison très rapide le seul petit soucis le paiement paypal que je n arrive pas à valider et proposer des réductions après l achat d un certain nombre de sac de croquettes
21 mai 2024

Un boulevard de facilitation !

J'ai beaucoup aimé le grand choix de produits, la facilité de commande et le délai très court et respecté de livraison dans la clinique vétérinaire qui m'accueille pour les soins de mes animaux de compagnie.

Commentaires sur veto avenue

Je suis nouvelle cliente chez vous et franchement ils sont très efficaces. J'ai commandé et le lendemain c'était chez le vétérinaire. Mes chats n'ont pas fait les difficiles pour les nouvelles croquettes