Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire.
Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port.
Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo.
Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant !
Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)
Bonjour
Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis.
Cordialement.
Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
Commande de croquettes pour insuffisance rénale précoce de mon chat (10 ans), grâce à votre site, j'ai pu faire des comparatifs entre les différentes marques, sur la composition analytique et les ingrédients. Je prenais Virbac senior, car je souhaite apporter le moins de céréales possibles, maintenant, avec les virbac KJ2, mon chat est en forme, équilibré. J'ai aussi les Royal Canin early renal, avec les Virbac, cela se passe bien. Il aime le mélange des 2. J'ai essayé Royal Canin Renal et Select, mon chat perdait du poids, vomissait, je sentais que sa santé déclinait.
Merci pour toutes les explications qui accompagne vos produits, c'est très aidant quand le chat a une pathologie.
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
Très utile
De bons produits vétérinaire de qualité, moins cher que directement à la clinique vétérinaire.
Permet de suivre les recommandations du vétérinaire en économisant un peu.
La seule chose qui est dommage, c'est que les livraisons se font directement à la clinique et qu'il n'y a pas de possibilité de livraison à domicile pour les gens qui ont du mal à se déplacer ( invalide comme moi).
Il y également certains articles intéressants mais qui ne sont pas disponibles en clinique vétérinaire, et rien n'explique comment se les procurer.
Dommage......
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Hyper pratique, vous commandez, c’est livré chez votre vétérinaire! Vous êtes sûr en allant chez lui de trouver ce qu’il vous faut car vous êtes prévenu de l’arrivée de la commande par un sms. Le système des points santé est un plus pour des réductions, je saisi mes factures de veto scannée sous PDF, cela donne des réductions. Avec 5 chats, n’apprécie.
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
je regrette beaucoup les sur-emballages ... sont-ils indispensables ?
exemple: le collier pour chat est dans une boite en métal que vous mettez dans un carton plutôt grand donc en ajoutant de quoi la caler
+ un sac de croquette vendu dans un sac plastique plutôt costaud qui arrive dans un autre carton ... pour une livraison le même jour au même endroit
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison rapide, gratuite, les produits sont intacts et il n'y a pas eu d'imprévus - c'est pour moi particulièrement important. Je préfère un délai plus long mais plus stable, plus prévisible. Mais certaines livraisons sont plus urgentes que d'autres. Peut-être serait-il possible de penser à deux vitesses de livraison ?
Signaler un avis
27 août 2024
Avis validé
Mon expérience chez Vetoavenue
Cela fait quelques années que je commande sur ce site pour la nourriture de mon chat, suite à l'information donnée par mon véto, et ma satisfaction est totale.
Je tiens à souligner le choix proposé, les tarifs (pas de frais de port si la livraison est effectuée chez son véto), réactivité (envoi ultra rapide.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Sac qui conserve bien la saveur des croquettes prise du sac facile à transporter pour un sac de 12 KG...SIP super pour la fermeture du sac quand il est ouvert parfait pour la conservations des croquettes ...Merci très satisfaite et je n'hésite pas à en parler à mes amis et autour de moi 👌😊
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Le service est très bien fait.
J’ai devancé ma commande de croquettes et du coup je peux plus modifier le délai entre les deux commandes.
Il faut que je recommande pour pouvoir refaire mes abonnements sur les croquettes.
À part c’est très pratique et moins coûteux.
Merci
Bonne journée
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
bon rapport qualité prix
Après un gros comparatif avec 2 autres sites, dont un, américain, très connu pour ses multiples services, hormis pour la litière, Veto Avenue était le moins cher pour des produits identiques.
Livraison rapide et complète chez le vétérinaire.
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Sur les conseils de ma véto j'ai commandé pour la première fois sur le site veto avenue. Commande et livraison rapide. Parfait. Dommage que l'on ne puisse commander que les produits qui sont habituellement disponibles chez son véto référencé.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
ac
mon chat tigre est un plus calme ce qui n'était pas auparavant mais elle est très caractérielle et craintive à la fois. Elle n'a pas été sevrée car elle a été abandonnée devant une rivière avec un sac poubelle ouvert et en hypothermie .
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
Rapidité d'expédition et de réception chez mon vétérinaire ! Produit très apprécié de ma chienne de mois. Je débute mais l'abonnement modulable me semble une très bonne option pour être sûr d'avoir le bon produit au bon moment.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Croquettes commandées mercredi 07/08 pour un chien dont j’avais la garde. Elles ne sont arrivées chez le vétérinaire que le mardi 13/08, heureusement le veto m’a dépannée avec des échantillons le vendredi 09/08.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Facile. Je consulte le site, je choisis, je paie, et le suivi se fait très rapidement. On me préviens par mails que la commande est prête, ensuite la livraison, puis de l'arrivée chez mon véto . Ya plus qu'à 😊
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Des années que je commande chez vous ,très réactif juste bémol sur les remboursements fidélité avec votre partenaire Hill’s qui rembourse jusqu'à un certain seuil malgré mes commandes tous les 1 mois et demi
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Pas de problème avec véto avenue mais avec mon véto qui a omis, les deux dernières commandes de me prévenir que ma commande était arrivée (par mail ou SMS). C'est moi qui ais dû téléphoner pour m'en assurer
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Question et texte
Question : commandé chez Véto Avenue, livré par O-Véto, est ce la même maison ?
Sinon, rien à dire par rapport aux commandes précédentes : même qualité de service et de livraison chez mon vétérinaire.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Une équipe formidable compréhensible franchement rien à dire. Un service très compétent je suis ravie et une tranquillité absolue sur le choix de livraison un service sav très professionnel mille mercis
Signaler un avis
il y a 18 heures
Avis validé
Les produits et les services sont de bonne qualité, les livraisons sont très rapide chez notre vétérinaire qui nous avait conseillé de commander directement sur le site et nous en sommes très satisfait.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Plus cher que certains autres sites mais...
Plus cher que certains autres sites.
Toutefois je préfère récupérer un sac de croquettes sans le gros carton d'emballage et que la livraison soit mutualisée (déposée chez le vétérinaire du secteur).