vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 500 avis au cours des 12 derniers mois51 300 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

(2055)
28 janv. 2024

Très satisfaite !

Génial !

Livraison hyper rapide ! Produit commandé un vendredi après-midi, en urgence, car je devais en racheter le lendemain chez un vétérinaire spécialiste, mais le rendez-vous a été annulé et j’avais fini le flacon que j’avais (Viskyal). Je ne pensais pas, en commandant, le recevoir avant le milieu de la semaine suivante car il y avait écrit 48h de délai hors week-end. Mais ma commande a été expédiée et reçue le lendemain (samedi) ! J’ai pu ainsi continuer le traitement à ma petite chienne sans interruption. Donc, je te tenais à vous remercier de votre rapidité. 🙏
Rien franchement à part proposer des marques qui ne sont pas des marques vendues genre nesles ou c est gros groupe Moi j avoue que je prend dog chef du frais car j ai plus confiance en ce qu il mettent dans les croquettes de mes chiens Avant nos chiens n étaient pas malades comme ça c est comme les vaccins pareil Et si il faut je ferai les gamelles de mes chien mais fini d empoisonné mes filles Mais rien contre veto avenue je présise vous je suis ravi
4 févr. 2024

Rapidité d'expédition vs prix supérieurs à la moyenne des tarifs internet.

La rapidité d'expédition est vraiment appréciable, par contre il n'y a peut-être pas de frais de port mais les prix sont plus élevés que sur internet y compris ceux pratiqués par d'autres sites partenaires de cliniques vétérinaires, du coup les frais d'expédition soit-disant gratuits sont très largement compensés par les euros supplémentaires appliqués à chaque produit ^^'...
3 févr. 2024
L'historique des commandes passées avec la possibilité de directement recommander le produit à partir de là est très pratique. Cela facilite les commandes quand on a des gammes bien spécifiques, pour éviter les erreurs (dues aux ressemblances) et cela rend les étapes de commandes plus rapides. La rapidité de livraison est également appréciable. Je n'ai rien à redire
10 févr. 2024
La livraison est rapide après la commande, pour la retirer, c'est très simple, en revanche, il manque une chose essentielle lorsque l'on achète des croquettes, c'est la durée de consommation de celles-ci après ouverture du sac !!. j'espère que Véto avenue fera remontée cette info aux fournisseurs car cela évitera des catastrophes
10 févr. 2024

Site clair, ajustements à réaliser pour 5*

Comment Faire mieux ? - les filtres ne sont pas assez performants quand multiples (il faut revenir au début à chaque filtre sélectionné. Ce serait mieux de ne faire la recherche qu’une seule fois, avec tous les critères cochés) - pouvoir mettre, moi-même l’aliment en favori. C’est mon vétérinaire qui l’a fait.

Un site sérieux et efficace !!!! Bravo

Je suis très satisfaite du site Veto Avenue , tant sur le plan de la clarté de celui ci , de La prise en charge rapide de mes commandes et de sa sa livraison en temps et en heure, chez mon vétérinaire. . Les produits sont de qualité et disponible rapidement . Merci à vous ,surtout ne changez rien . MB .

Globalement 5 étoiles mais 4 pour les paiements

Globalement, veto avenue vaut 5 étoiles mais je descend à 4 étoiles pour une seule raison quand le paiement ne marche (refus de la banque) il n'ai pas possible de relancer le paiement. Il faut refaire une commande que ce soit pour une commande en direct ou un abonnement.

Le site est très ergonomique, il propose un nombre conséquent de références. La préparation et la livraison sont très rapides. Le fait de pouvoir récupérer notre commande auprès de du vétérinaire de notre animal est idéal et pratique. Site très sérieux et professionnel.
Service pratique. Commande facile à effectuer sur le site, rapide pour la livraison. Et lorsque des hausses sont annoncées, on est informé par mail et ça nous laisse le temps de passer commande. Et ça en période d'inflation, c'est quand même pas mal. Merci à vous.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
27 janv. 2024
Mon vétérinaire m ´a conseillé Veto avenue, je suis satisfaite à 100% rapidité dans la livraison et surtout pas de frais rajouté au total des achats ! plate forme d achat méritant plus de 5 étoiles de satisfaction par les clients ! je dis merci veto avenue !

Parfait : Fidélité

Choix approprié de tout ce qui importe à nos animaux, Prix concurrentiel (moins de différence à l'heure actuelle/croquettes vétérinaire en dehors abonnement??), Rapidité de livraison++++Facilité de récupération : gestion sans faille des personnels vétérinaires
Très bien sauf en cas d'abonnement et de rupture de stock où nous sommes prévenus au dernier moment. Remboursement ok mais pas de proposition de solution de remplacement. Du coup achat des croquettes chez le véto en catastrophe à 10€ de plus que sur le site.
30 janv. 2024
Pour ma 1ère commande sur votre site, j'ai dû commander 2 sacs de 2 kgs de croquettes Royal Canin Cardiac ce qui n'est pas avantageux pour moi car il y avait 1 rupture en kg supérieur...peut être faut-il revoir votre réapprovisionnement ???

Une bonne aide.

Il est beaucoup plus simple de suivre les recommandations du vétérinaire pour nos petites boules de poils 👌 De plus, en commandant sur le site c'est moins cher et il suffit ensuite de récupérer la commande à la clinique vétérinaire.
12 févr. 2024
Faire des promotions commerciales régulièrement sur les produits commandés de façon continue sans abonnement conseillé. Peut-être aussi prévenir de la rupture d un produit l achat chez le vétérinaire étant très Supérieur par une alerte
11 févr. 2024

Reçu le lendemain de ma commande

Je commande toujours les mêmes croquettes, car elles sont appréciées de mon chat et surtout elles sont meilleures pour sa santé que celles achetées en magasin mais petit bémol, c'est vraiment très cher. Livraison vraiment très rapide.

Saphir et ces nouvelles croquettes !!!

Bonsoir, je suis client pour la seconde fois et toujours satisfait ! Le délai de livraison chez mon vétérinaire est très court et mon petit chien 🐕 appréci tout particulièrement ces nouvelles croquettes... Cordialement. Mr COUEDEL
27 janv. 2024
Commande facile, livraison rapide à la clinique vétérinaire. J'aurais aimé trouver le produit suivant, prescrit par la vétérinaire: Nutribound chat (Virbac) Ce produit ne figure pas dans le catalogue, et pourtant il est très efficace.