vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

(2072)
J'apprécie la rapidité à laquelle je reçois mes croquettes, la qualité de celle-ci me convient parfaitement ( conseil vétérinaire) Merci
4 mai 2024
Il manquait un lot commandé à la livraison chez mon vétérinaire et il a de lui même fait la réclamation et je l'en remercie d'avoir géré.

super véto avenue

depuis que mon vétérinaire,ma conseillé d aller a véto avenue mon toutou chéri va très bien merci a vous d etre la pour nos toutou chéri
Beaucoup de choix sur tous les produits proposés. Personnaliser et souhaiter l’anniversaire de mon petit chien était très sympathique.
29 avr. 2024
très facile de commander sur le site même pour des personnes qui ne maitrisent pas l informatique livraison ultra rapide c est super
VG
Véronique G.
LA MOTTE SERVOLEX
Site agréable et pratique. Livraison ok. Sur certains produits il serait bien de prévoir des quantités un peu moins importantes.

Super rapide simple efficace…Pas de…

Super rapide simple efficace…Pas de problème de stock pour ma part..Par contre leur système de compte fidélité n’a aucun intérêt…
23 avr. 2024

Rapidité de traitement et de livraison

J'apprécié énormément la rapidité de traitement de la commande et de la livraison. C'est pareil en cas de commande le dimanche.
La commande est arrivée le jour prévu, l'abonnement est très souple ( possibilité de modifier les dates de livraison raison).
Très bien, rapide et produits adaptés à des prix correct. Après il serait pratique que la livraison à domicile soit possible.
30 avr. 2024
La commande était complète et toujours livrée rapidement, merci. Le site est bien fait. Commandes faciles à passer, merci.
Découvert grâce à ma vétérinaire… Les tarifs sont plus que corrects…commande reçu très rapidement. Je recommande vivement.
1 mai 2024

precision de la livraison.recevoir un…

precision de la livraison.recevoir un sacs tout les 20 jours pour ma m'inquiter de la soudure entre les deux sacs. merçi
26 avr. 2024
Très pratique cette formule de livraison chez le vétérinaire. Seul bémol, la chatte refuse d’aller récupérer ses achats.
1 mai 2024

Livraison rapide et des prix au top !

Des prix tres corrects et une livraison tres rapide, toujours dans les temps. Impeccable! Je recommande les yeux fermés

Croquettes chien Hill's

Déjà répondu ! Croquettes "medicales" pour mon chien. Livrées chez son vétérinaire. Pratique. Un peu cher cependant
CD
caroline d.
commercy

parfait

commande effectuée sur veto avenue, prix corrects et livraison très rapide, en 48h c était livré chez mon vétérinaire

croquettes de choix

Beaucoup de choix avec des croquettes de qualité. Rapidité d'expédition et la livraison chez le vétérinaire est top!
30 avr. 2024
Parfait: très facile de commander et disponible très rapidement pour être à la disposition du destinataire. Super!!
Rapide en livraison. Par contre, dommage que les ponts ne permettent pas de réduction sur l'achat des croquettes.