vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

23 avr. 2024
Bonne réputation pour cette clinique vétérinaire de Varades ! Bon accueil et bons conseils et surtout le suivi de notre chien Cooki…Commande de croquettes par le biais du site pratique moins chèr !

attention aux lots de boites trop important

facile, prévoir des lots de boites en nombre moins important : 25 boites d'un coup quand on ne sait pas si le chat aimera, c'est abuser, demandez à vos fournisseurs de calibrer par 5, 10, 15, ...

Toujours aussi satisfaite👍

Je suis tjrs très bien accueilli Au téléphone lors de mes commandes. Est-ce possible d’accentuer la pré découpe du cachet hepa Supp pour plus de facilité à le couper en quatre (Merci😉)

votre site est vraiment très simple à utiliser et des personnes toujours très gentilles, accueillantes… chez le vétérinaire où je peux récupérer nos croquettes commandées. Merci à tous

Simple et Fiable - Parfait

Tout est très bien dans le système. Commande facile, information régulière, livraison rapide (Commande passée le jeudi 02/05, livrée le Mardi suivant) et gratuite. Continuez ainsi !!!
Accès à des produits élaborés et soucieux de la santé de nos animaux Facilité d'accès sur internet Et rapidité de livraison Prix intéressants pour une qualité assurée des produits
29 avr. 2024
J'apprécie la rapidité de la livraison ma chienne adore les croquettes une seule chose à laquelle je n'adhère pas trop c'est le faite que l'on ne puisse pas se faire livrer chez soi
24 avr. 2024
Je commande régulièrement des croquettes et de la pâtée médicalisées pour mon chat. Commande, livraison, approvisionnement des produits....tout est OK! Très contente de Vétoavenue
21 avr. 2024

Véto avenue est à recommander : disponible et pro.

Véto avenue, très bien . Pas comme leur fournisseur Royal Canin qui ne m'ont toujours pas remboursé une livraison défectueuse depuis plusieurs mois et qui font trainer le litige.
La commande est rapidement traitée, les réductions par le programme de fidélité sont régulières, les informations sont bien dosées par mail, juste le nécessaire. Merci
5 mai 2024

Rapide et arrangeant !

Je commande les croquettes de mon chien sur véto avenue. Elle sont livrer chez mon vétérinaire ou bout de 2 jours. Ce système fonctionne très bien et est arrangeant !
Tout!! simplicité, rapidité etc. Très bon produit, distribution et récupération sans problème averti par mail. Merci pour votre professionnalisme. Cordialement.
20 avr. 2024
J'ai apprécié la rapidité de la livraison,ainsi que toutes les informations reçues succintement en lien avec cette commande. Du professionnalisme très apprécié.
l accueil du standard la disponibilité des personnes pour répondre au questions posées et donner des conseils pour le bien être de nos boules de poils continuez
30 avr. 2024
Un peux plus de quantités ( vu le prix) pour la pâtée , serait bienvenue… aliment de qualité. Idéal pour mes deux chats , malades , ils vomissent beaucoup moins.
25 avr. 2024
Excellent service, les prix sont très corrects et de plus il y a un programme fidélité intéressant. Cliente fidèle depuis le début et je recommande fortement

Impeccable

Commande facile, délai de réception rapide. Mettre à l'écran le dernier produit acheté et un onglet pour éviter de rechercher sur l'immense gamme proposée
MF
Martine F.
LES CLAYES SOUS BOIS

Tres satisfaite

Commande en ligne Royal Canin Early Renal, livraison gratuit chez le vétérinaire, produit conseillé pour mon chat âgé de 19 ans, depuis plusieurs années.
29 avr. 2024
La commande est facile, la mise à disposition rapide, tout va bien. J'ai seulement un peu de mal à chaque fois pour retrouver le produit que je commande.
La rapidité pour la livraison et le système points de fidélité qui permettent d’alléger la facture ce qui est appréciable lorsqu’on a de petits revenus.