vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois54 049 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Produits chat fragile

Première expérience avec veto avenue . Le site est très facile à consulter , la commande se fait en un clic , et la livraison est rapide ! Très bon suivi de commande et de livraison, je recommande !!
4 avr. 2024

J' apprécie l abonnement !!

J' apprécie le faite de pour faire un abonnement ,pour ne pas oublier de commander les croquettes à temps ,se sera peut être à ajustera sur le temps mais pour la 1ere ,juste comme il fallait !!
4 avr. 2024

Rien à redire, tout est très bien

Les prix sont particulièrement attractifs, l'abonnement et la livraison chez le vétérinaire sont très pratiques et l'utilisation du site est vraiment facile. Le service client est très aimable.
MD
26 mars 2024
Je recommande absolument vetoavenue, ce site est sérieux, professionnel et le service après-vente est remarquable ! Ils répondent aux mails en 24h ou moins. Merci beaucoup pour votre sérieux.
22 mars 2024

Simplicité, facilité, rapidité. Tout est parfait. Je regrette juste que les croquettes spécifiques pour mon chat (renal+hypoallergic) de Royal Canin ne soient pas en vente sur votre site.

Rapide et fiable !

J’ai commencé en commandant les paquets de croquettes à l’unité comme j’étais satisfaite j’ai pris un abonnement et tout se passe toujours très bien ! Les livraisons sont très rapides !
6 avr. 2024
Je viens de commander pour la 1ère fois des croquettes pour ma chienne qui est diabétique sur le site et les délais de livraison sont plus courts que ceux d'animalis. Satisfaction 100%.
6 avr. 2024
Fiabilité dans le service de livraison et les tarifs sont très intéressants. Je suis certaine de ne jamais tomber en panne de croquettes avec l’abonnement résiliable à tout moment.
4 avr. 2024
Le site est facile d'accès, les demandes se font rapidement, ainsi que le traitement, on est toujours averti de l'évolution de la commande, tout est parfait. Cordialement.
29 mars 2024
Croquettes de qualité qui a changé la vie de notre petit cavalier king Charles. Livraison très rapide. Site internet très bien fait et intuitif. Je recommande à 100 %
22 mars 2024
La simplicité, la facilité de commander et la régularité dans l'utilisation. Expérience aussi de rectification de commande après une erreur de ma part.👍 C'est parfait !

pratique et sûr

Que les articles choisis restent en mémoire et ainsi n avoir pas besoin faire la recherche à chaque fois Sinon au top, rapide, et satisfaire de ce moyen de commande
Prix attractifs, livraisons rapides chez notre vétérinaire !c est parfait! Le changement des points santé est moyen n’ayant pas forcément plus d une facture par an
5 avr. 2024

Croquettes chiot teckel

J’ai commandé des croquettes et des sachets fraîcheurs pour mon chiot sur les conseils de mon vétérinaire, la livraison a été super rapide et mon chiot les adore
22 mars 2024
Très facile de commander. La fonction commander à nouveau est bien faite. Dommage qu'il n'y ai pas des promos ou offres proposées sur les produits que j'achète.
Service très rapide, sérieux. Depuis au moins 2 ans, commandes régulières de boîtes et croquettes sans aucun problème. Produits dont la composition est fiable.
23 mars 2024
Un choix d'aliments pour chien avec la possibilité de tester de petite quantité permettant, ainsi, de sélectionner celui qui convient le mieux à mon animal
4 avr. 2024
La rapidité de livraison, mais je déplore de ne pas avoir un sms lorsque ma commande est arrivée à ma clinique vétérinaire pour mes commandes précédentes .
29 mars 2024
J'apprécie la rapidité de traitement des commandes. Quand je vais retirer les croquettes chez mon véto cela me permet d'en profiter pour peser mon toutou
29 mars 2024
Choix et disponibilité permanente du produit recherché, prix compétitif et surtout une grande rapidité et un suivi clair entre la commande et la livraison