vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 631 avis au cours des 12 derniers mois59 175 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Niquel

Rien a dire sur la commande, la transparence de la livraison, et la reception. Par contre j ai toujours un probleme avec la lecture des bons d achats…. Je pense qu il y a plus simple que le systeme actuel.
22 juin 2024
Sur Veto avenue, on trouve toujours le produit recherché, souvent au meilleur prix, et livré rapidement et gratuitement chez notre vétérinaire. Le suivi de la livraison est fidèle par mail ou SMS.
23 juin 2024
Très contente du service. Le site est très bien fait pour recommander facilement les produits. Abonnement possible. Rapidité d'expédition, produits conformes, pas de frais de port. Je recommande.
21 juin 2024
ce site est très bien fait. J'y trouve facilement ce dont j'ai besoin pour mes deux petites adorables chiennes. Rapport qualité/prix très correct. Ce site m'a été recommandé par mon vétérinaire.
17 juin 2024

Livraison des croquettes

Croquettes de qualité livraison dans les délais Super, rien à signaler Continuez ainsi C'est parfait pour moi Le petit plus serait la livraison à domicile pour le même tarif par La Poste.
1 juil. 2024

Ostéopathe de qualité

Rapidité de RV. Très bon accueil. Et surtout très bonnes manipulations pendant 45 minutes. Ma chienne Ines ne boite plus du tout et nous avons repris nos longues promenades. Je recommande.

Aliments humides pour chats

Livraison rapide. Produits recommandés par les vétérinaires. Il faudrait des bons d'achats ou des promotions lorsque nous sommes clients : exemple sur 3 sachets, seuls 2 sont facturés.

Très pratique

Commande livrée très rapidement et site facile d'utilisation. Le fait d'être livrée chez le vétérinaire est aussi appréciable pas de soucis pour réceptionnner et retirer sa commande

Hyper facile d'utilisation !

Super site pour commander en ligne, l'option repasser commande est un vrai plus, la livraison est hyper rapide et sans frais (si livrée chez le véto) Je recommande vivement !
1iere expérience. Achat de croquettes conseillé par mon vétérinaire. Rien à dire. Livré rapidement et miracle, pour l'instant mon chien les aime ses nouvelles croquettes...
Que dire de plus... Tout se passe bien, la livraison chez le véto est une très bonne idée ! Cet intermédiaire professionnel nous rassure sur la qualité de vos produits !
18 juin 2024

Moyen confortable de se faire livrer les croquettes pour chat.

Commande facile à passer sur un site bien construit et clair. Livraison rapide chez mon vétérinaire. J'ai été prévenue sur mon téléphone de la livraison du produit.
24 juin 2024

Excellent site prise commandes rapides

Excellent site prise de commande rapide livraison effectuée dans de très bon délais et nombreuses promotions tout au long de l'année pour des produits de qualité
25 juin 2024
Disponibilités des produits. Délais de livraison très rapide. Un petit truc à améliorer comme tout le monde les prix ,mais faut pas exagéré c'est correct.
VC
Tout est parfait. Les commandes sont faciles à passer. Les livraisons sont rapides. Et le top : les points santé qui nous font faire de sacrées économies.
25 juin 2024
J'apprécie la qualité des produits, la rapidité entre la commande et la livraison, ma petite minette adore ses nouvelles croquettes, merci pour tout cela.
Cette idée de renouveler automatiquement la commande est très confortable. De plus on est tenu au courant du suivi, rien à dire, je suis très satisfaite

Je recommande

J'ai trouvé les croquettes de ma chienne sans problème, moins cher que sur d'autres sites. Livraison chez mon véto habituel. Tout s'est très bien passé.
Renouvellement très facile à partir de l’historique des commandes pour des achats périodiques. Livraison rapide chez le vétérinaire. Très satisfait
GF
Gérard F.
Salies-de-Béarn
26 juin 2024
Sur recommandation de ma vétérinaire je suis satisfait de cette première tentative et surtout de la livraison gratuite . Parfait je recommande à tous.