vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Croquettes chien Hill's

Déjà répondu ! Croquettes "medicales" pour mon chien. Livrées chez son vétérinaire. Pratique. Un peu cher cependant
CD
caroline d.
commercy
1 mai 2024

parfait

commande effectuée sur veto avenue, prix corrects et livraison très rapide, en 48h c était livré chez mon vétérinaire

croquettes de choix

Beaucoup de choix avec des croquettes de qualité. Rapidité d'expédition et la livraison chez le vétérinaire est top!
30 avr. 2024
Parfait: très facile de commander et disponible très rapidement pour être à la disposition du destinataire. Super!!
La commande est pratique et rapide. Mais il n'y a pas assez de promotions, en tout cas, en ce qui me concerne.

Tres bon service et produits

Le service et les produits sont très bons. La petite chatte mange beaucoup et toujouts elle demande encore plus.
2 mai 2024
Je prends très régulièrement vos produits hypoallergeniques qui réussissent parfaitement à ma petite caniche toy
28 avr. 2024
Bonjour. J'aime la rapidité des livraisons (petit retard la dernière fois )le système d'abonnement est pratique.
J’ai toujours un peu de mal à trouvé les croquettes du premier coup. Mais sinon c’est rapide pour l’expédition
Livraison rapide c est fait voir les prix pour l entretien des chiens eau parfumée crème pour la truffe...
La facilité de passer une commande à faire diriger directement chez mon vétérinaire à un meilleur prix. Merci.
22 avr. 2024

Tout est ok…

Qualité et prix sont au rendez-vous et la livraison en temps et heure. Les messages de suivis sont excellents.
3 mai 2024
J'ai passé ma commande un matin, et la livraison a été faite dans l'après-midi. Très bonne réactivité. Merci.
1 mai 2024
Baisser un tout petit les tarifs ou prix privilégiés pour les clients qui ne commandent que chez Vétos Avenue
29 avr. 2024

Commande pour chien diabétique

Produits commandés vite livrés chez le vétérinaire. Merci pour la rapidité et la disponibilité des produits.
26 avr. 2024
Bonjour, au début je ne faisais pas attention au lieu de la livraison, maintenant tout va bien. Cordialement.
24 avr. 2024
rapidité pour la réception de la commande. Facilité de remboursement lors d'une erreur de la part du client.

Ravi

Très contente d être livré chez le vétérinaire, commande passée et livraison rapide. Très satisfaite.
23 avr. 2024
Les croquettes semblent délicieuse Ce que j aime particulièrement c est l envoi rapide suite à la commande

À recommander +++

Livraison super rapide 👍 en 24h je reçois ma commande de croquettes chez mon vétérinaire, très pratique !