vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 659 avis au cours des 12 derniers mois53 974 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

26 mars 2024
Délais de livraison respectés. Retrait rapide chez notre vétérinaire. Conseils fiables pour nos animaux. J'aime !!!!
25 mars 2024
Livraison chez mon vétérinaire. Qualité du produit, rapidité de commande et de livraison. Côté pratique de l'achat.
Mon chien apprécie beaucoup les croquettes et les livraisons est rapide. Merci beaucoup de votre professionnalisme
22 mars 2024
La périodicité de mes commandes peut être modifiée de manière très souple et rapide. Cela est tellement important.
Tout y est excellent Prix et qualité des produits Facilité de commande de paiement Livraison Je suis ravie !

Parfait - A recommander

Vétoavenue répond rapidement à toutes les interrogations De bons produits livrés rapidement chez le vétérinaire
5 avr. 2024
Tout s'est bien passé. Livraison rapide, commande facile à effectuer. Je suis satisfait. Bonne journée et merci.

Site facile à utiliser

Site recommandé par notre vétérinaire Très facile à utiliser Beaucoup de choix et explications claires Prix ok
SB
Soraya B.
Cosne sur Loire
30 mars 2024
Très satisfaite. Je passe commande tôt le matin et deja chez mon vétérinaire l'après midi ! Service impeccable
26 mars 2024
Prix très attractifs et livraison chez mon vétérinaire très rapide dommage pas de livraison à mon domicile...
21 mars 2024
Rapidité de livraison très bien revoir l’emballage du produit faire des sacs avec fermeture surtout le 7 kg
30 mars 2024

Sérieux, suivi et rapidité

J’ai aimé le sérieux du traitement, le suivi de la commande et la rapidité de la livraison. Rien à redire !
29 mars 2024

Parfait d’un bout à l’autre

Le choix, la rapidité de livraison, les frais de port gratuit peu importe le montant, bref c’est parfait 👍
22 mars 2024
La qualité des croquettes que j'achète à ma petite westie qui sont adaptées à ses allergies alimentaires.
1 avr. 2024

Satisfaction

je suis satisfaite de l'accueil téléphonique pour passer commande et de la rapidité dela livraison, merci
22 mars 2024
La rapidité de la livraison et livraison faites chez le vétérinaire est très pratique. Très bon produit
facile et rapide bien qu'Olof ,le chat , ait dédaigné ses nouvelles croquettes pendant une semaine !
29 mars 2024
La rapidité d’expédition Et le prix attractif Merci à ma Veterinaire de m’avoir donné vos coordonnées
livraison rapide ; recommande même produit très facile ; avantages acquis pas très facile à trouver .
5 avr. 2024

Très satisfaite

Produits de qualité, livraison ultra rapide, courriels pour tenir au courant de la livraison, tout bien