Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

18 sept. 2023
Très large choix de vin! Équipe très réactive et un sens du service client au top 👌
18 sept. 2023
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une belle journée, Romane et l'équipe Caves Carrière.
5 sept. 2023
8 sept. 2023
Buongiorno Mario, Grazie per il vostro feedback ! Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
2 sept. 2023
Très bonne réactivité , contacts clients sympathique et bons conseils Malheureusement j ai reçu une bouteille Cassee lors de ma dernière commande
26 juin 2023

Ne suis heureux

Professionalità . Precisione . Rapidità negli ordini . Aziende presenti di qualità
29 juin 2023
Buongiorno Riccardo, Grazie mille per il suo commento :) Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
GM
Georges M.
Pontevès
17 juin 2023
Les produits proposés me conviennent. Les livraisons sont soignées et rapides (UPS, c’est le meilleur transporteur). Le contact téléphonique est très appréciable. Faire mieux sera difficile.
20 juin 2023
Bonjour Georges, Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour évaluer et commenter votre expérience ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe :) Belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
17 juin 2023

bien

livraison rapide produit conforme à la demande
20 juin 2023
Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.