Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

7 avr. 2024
Excellent service à la commande, par contre le point UPS choisi n accepte pas l’alcool! J ai dû aller à un autre point relais beaucoup plus loin de chez moi.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean Sebastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe. Concernant la livraison de vos flacons, nous prenons bien note de votre remarque et le faisons remonter à UPS. Il arrive malheureusement certains imprévus. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
22 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Fabio, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Riccardo, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
Qualité des vins proposés, facilité de commande clarté de la facture et célérité de la livraison. Il ne manque que la gratuité. ;0)))
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Notre politique « de non-gratuité » des frais de port va dans le sens de permettre aux sociétés de transport d’améliorer leur service. En effet, si nous offrions les frais de port, cela signifierait que nous ne considérons pas le travail effectué par ces sociétés partenaires (UPS nous concernant) et leurs livreurs. Par principe, quels que soient nos clients, nous n’offrons pas les frais de port par respect pour ces livreurs. Nous préférons parfois faire découvrir un vin en ajoutant, lorsque nous le pensons utile, une bouteille dans le colis de nos clients. D’autre part, nous avons également LE CLUB CAVES CARRIERE avec des avantages comme le cagnottage à hauteur de 5% qui compense largement les frais de port. 😉 Et depuis quelques mois, nous proposons à nos clients un service de « regroupement des commandes ». Les clients peuvent commander plusieurs fois (sur 3 mois maximum) et faire envoyer en une seule livraison leurs commandes. Même si cela nous demande un peu plus de travail de logistique, cela permet à nos clients d’optimiser les frais de port et c’est certainement mieux pour l’environnement. 😊 Bonne journée et n’hésitez pas à nous rendre visite à Dijon. Salomé & l’équipe Caves Carrière
24 févr. 2024
Bon rapport qualité/prix pour mon achat !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
Tres bonne experience On trouve tout
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les références de notre boutique en ligne. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
14 janv. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous prenons note de ces remarques pour la suite. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bonne journée, Salomé et l'équipe Caves Carrière.
Molto professionali consigliato
Réponse de Caves Carrière
Ciao Alessandro, Grazie mille per il tuo feedback! Siamo felici che la tua esperienza sia andata bene. Buona giornata a voi, Salomé e il team Caves Carriere
21 janv. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
GM
Georges M.
Pontevès
17 juin 2023
Les produits proposés me conviennent. Les livraisons sont soignées et rapides (UPS, c’est le meilleur transporteur). Le contact téléphonique est très appréciable. Faire mieux sera difficile.
20 juin 2023
Bonjour Georges, Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour évaluer et commenter votre expérience ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe :) Belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
Aucun problème sur le conditionnement les bouteilles. Nous avions convenu une livraison le mercredi au téléphone, elle a eu lieu le mardi, coup de chance j'étais présent. Cordialement
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Phillipe, En période de fêtes, les livraisons peuvent être un peu plus imprévues en effet. Nous sommes ravis que vous ayez pu récupérer votre commande. Bonne journée, Salomé et l'équipe Caves Carrière
2 sept. 2023
Très bonne réactivité , contacts clients sympathique et bons conseils Malheureusement j ai reçu une bouteille Cassee lors de ma dernière commande
6 mai 2023
c est très bien comme ça. livraison impeccable en plus un petit cadeau de bienvenue ça fait plaisir.
10 mai 2023
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. :) Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carrière
29 oct. 2023
Le contre appel Prévenir quand le livreur ne livre pas chez vous mais dans un point relais
6 nov. 2023
Bonjour Geoffroy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour sera transmis à notre équipe. Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
26 juin 2023

Ne suis heureux

Professionalità . Precisione . Rapidità negli ordini . Aziende presenti di qualità
29 juin 2023
Buongiorno Riccardo, Grazie mille per il suo commento :) Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
18 sept. 2023
Très large choix de vin! Équipe très réactive et un sens du service client au top 👌
18 sept. 2023
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une belle journée, Romane et l'équipe Caves Carrière.
10 nov. 2023
Professionnel Serieux recontacter par téléphone livraison conforme et rapide
14 nov. 2023
Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
17 juin 2023

bien

livraison rapide produit conforme à la demande
20 juin 2023
Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
23 déc. 2023
Le choix des vins
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière