Caves Carrière
Avis:

448 avis au cours des 12 derniers mois1 761 avis au total  

4,92
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

l'avis le plus négatif

12 févr. 2024
 Avis validé
Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Caves Carrière

7 avr. 2024
 Avis validé
Excellent service à la commande, par contre le point UPS choisi n accepte pas l’alcool! J ai dû aller à un autre point relais beaucoup plus loin de chez moi.
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
9 avr. 2024
Bonjour Jean Sebastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe. Concernant la livraison de vos flacons, nous prenons bien note de votre remarque et le faisons remonter à UPS. Il arrive malheureusement certains imprévus. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
il y a 4 jours
 Avis validé
A part le service de livraison TNT déplorable (livreurs) le site, sélection des vins et interlocuteurs très bien++
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
il y a 4 jours
Bonjour Janusz, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
22 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
26 mars 2024
Bonjour Fabio, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
18 mars 2024
Bonjour Riccardo, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
 Avis validé
Qualité des vins proposés, facilité de commande clarté de la facture et célérité de la livraison. Il ne manque que la gratuité. ;0)))
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
19 févr. 2024
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Notre politique « de non-gratuité » des frais de port va dans le sens de permettre aux sociétés de transport d’améliorer leur service. En effet, si nous offrions les frais de port, cela signifierait que nous ne considérons pas le travail effectué par ces sociétés partenaires (UPS nous concernant) et leurs livreurs. Par principe, quels que soient nos clients, nous n’offrons pas les frais de port par respect pour ces livreurs. Nous préférons parfois faire découvrir un vin en ajoutant, lorsque nous le pensons utile, une bouteille dans le colis de nos clients. D’autre part, nous avons également LE CLUB CAVES CARRIERE avec des avantages comme le cagnottage à hauteur de 5% qui compense largement les frais de port. 😉 Et depuis quelques mois, nous proposons à nos clients un service de « regroupement des commandes ». Les clients peuvent commander plusieurs fois (sur 3 mois maximum) et faire envoyer en une seule livraison leurs commandes. Même si cela nous demande un peu plus de travail de logistique, cela permet à nos clients d’optimiser les frais de port et c’est certainement mieux pour l’environnement. 😊 Bonne journée et n’hésitez pas à nous rendre visite à Dijon. Salomé & l’équipe Caves Carrière
24 févr. 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité/prix pour mon achat !
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
28 févr. 2024
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
 Avis validé
Tres bonne experience On trouve tout
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
16 févr. 2024
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les références de notre boutique en ligne. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
12 févr. 2024
 Avis validé
Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
18 févr. 2024
Monsieur Lavaste, Je regrette de n'avoir pu vous joindre malgré mes tentatives de cette semaine. J'espérais pouvoir discuter avec vous au sujet de votre récente expérience de livraison avec UPS. Comme je l'ai mentionné dans mon message vocal, votre déception est compréhensible. Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Cependant, malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. C'est en partie pour cela que nous proposons un système de cagnottage de 5% à nos clients, afin de prévenir et de compenser toute expérience négative qui pourrait survenir. En ce qui concerne votre problème spécifique, nous avons signalé l'incident à UPS et nous sommes en attente de leur retour. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien cordialement. Chloé et l'équipe Caves Carrière
JP
Jordi P.
Valencia
25 févr. 2024
 Avis validé

Impeccable Caves Carrière, UPS un désastre.

Rien à dire sur le service impeccable de Caves Carrière. Mais cette fois, l'UPS a été un désastre. J'ai changé mes plans pour rester à la maison et recevoir la commande, et UPS l'a laissée à un point relais avec la fausse excuse qu'ils étaient allés à l'adresse et qu'il n'y avait personne. Leurs options: aller chercher l'envoi moi-même au point relais ou le recevoir dans 48 heures sans pouvoir préciser ni le jour ni l’heure.
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
28 févr. 2024
Monsieur Palafox, Je suis heureuse d’avoir pu échanger avec vous concernant votre récente expérience de livraison avec UPS. Nous comprenons le mécontentement que cela peut occasionner. Chez Caves Carrière nous avons à cœur de vous offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. Comme j’ai pu vous l’expliquer, c'est en partie pour cela que nous proposons un système de cagnottage de 5% à nos clients, dans le but de prévenir et de compenser toute expérience négative qui pourrait survenir. Dans votre cas un geste commercial sur les frais de port a été réalisé afin de vous dédommager de cet incident. Nous restons à votre disposition en cas de besoin ou de questions complémentaires. Très cordialement, Victoria & l’équipe Caves Carrière
2 févr. 2024
 Avis validé
Il aura fallu près d'une semaine pour être livré à Dole...un peu moins de 50 kms ! et les agriculteurs n'y sont pour rien !! Dommage, la qualité des produits n'est pas à mettre en cause...
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
8 févr. 2024
Cher Monsieur Ferlicchi, Nous comprenons parfaitement votre déception légitime. Je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous au téléphone pour clarifier cette situation, et je suis reconnaissante que vous constatiez nos efforts. Nous sommes pleinement conscients que même avec un partenaire aussi qualitatif qu'UPS (avec plus de 5000 envois par an et un taux d'incidence très bas), des incidents peuvent survenir indépendamment de notre contrôle. Si vous êtes de passage à Dijon, nous serions ravis de vous accueillir dans notre boutique. Bien cordialement, Chloé, responsable boutique
14 janv. 2024
 Avis validé
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
17 janv. 2024
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous prenons note de ces remarques pour la suite. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bonne journée, Salomé et l'équipe Caves Carrière.
25 janv. 2024
 Avis validé
Molto professionali consigliato
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
30 janv. 2024
Ciao Alessandro, Grazie mille per il tuo feedback! Siamo felici che la tua esperienza sia andata bene. Buona giornata a voi, Salomé e il team Caves Carriere
21 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
30 janv. 2024
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
11 janv. 2024
 Avis validé

Il faut savoir ce que l'on veut acheter .

Site remarquable. Belle carte de vins . Réactivité . Qualité de préparation et d'envoi de commande remarquable . Dommage que les conseils d'achat ne soient pas à la hauteur . Il faut savoir ce que l'on veut acheter .
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
11 janv. 2024
Bonjour Madame Boissel, J’ai essayé de vous joindre au téléphone sans succès hélas. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous recherchiez un vin blanc de Bourgogne plutôt rond, fruité et sans grande acidité. Je vous avais proposé plusieurs cuvées comme le Meursault du Domaine Ballot-Millot, le Savigny-lès-Beaune Les Gollardes réalisé Par JB Lebreuil ou encore le Rully En Bas de Vauvry de chez JB Ponsot. Ce sont des vins qui me semblaient adaptés à votre demande, mais qui visiblement ne vous ont pas conquise. Navrée que la sélection n’ait pas été à votre goût. Bien à vous, Jade
GM
Georges M.
Pontevès
17 juin 2023
 Avis validé
Les produits proposés me conviennent. Les livraisons sont soignées et rapides (UPS, c’est le meilleur transporteur). Le contact téléphonique est très appréciable. Faire mieux sera difficile.
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
20 juin 2023
Bonjour Georges, Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour évaluer et commenter votre expérience ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe :) Belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
18 déc. 2023
 Avis validé
Aucun problème sur le conditionnement les bouteilles. Nous avions convenu une livraison le mercredi au téléphone, elle a eu lieu le mardi, coup de chance j'étais présent. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
29 déc. 2023
Bonjour Phillipe, En période de fêtes, les livraisons peuvent être un peu plus imprévues en effet. Nous sommes ravis que vous ayez pu récupérer votre commande. Bonne journée, Salomé et l'équipe Caves Carrière
2 sept. 2023
 Avis validé
Très bonne réactivité , contacts clients sympathique et bons conseils Malheureusement j ai reçu une bouteille Cassee lors de ma dernière commande
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé
c est très bien comme ça. livraison impeccable en plus un petit cadeau de bienvenue ça fait plaisir.
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
10 mai 2023
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. :) Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carrière
29 oct. 2023
 Avis validé
Le contre appel Prévenir quand le livreur ne livre pas chez vous mais dans un point relais
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
6 nov. 2023
Bonjour Geoffroy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour sera transmis à notre équipe. Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière