gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com
Avis:

2 700 avis au cours des 12 derniers mois21 665 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juil. 2023
 Avis validé
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

l'avis le plus négatif

10 sept. 2023
 Avis validé
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gpa26.com

il y a 8 jours
 Avis validé
L aile présente une rayure qui n est pas mentionnée dans le descriptif pourtant au tarif maximum reputé sans defaut, la livraison ne s'est pas passé comme escomptée nous avons attendu la pièce en cours de livraison pendant 2 j.. Ceci dit selon le transporteur une erreur informatique a retardé de 24 heures . Qui plus est la piece est laissée librement au gré des aléas du transport ..dans un carton sans protection bulles, dommage pour un tarif à 75€. A l acceuil de GPA il n'existe plus de reception physique, nous regrettons le temps ou nous pouvions évaluer les pieces sur site, disposer de conseils avisés. Quel progrés??!!
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

pièce salopée

si l'expédition était correcte bien qu'un peu lente, c'est surtout le fait que la pièce ai été salopée en vissant sauvagement une cale de roue (non demandée) sur le cric avec une vis à bois cassée et impossible à retirer ; ce qui m'a occasionné une bonne heure de travail avant de pouvoir extraire proprement la cale, mais un morceau de vis reste encore fiché dans le métal. Ce n'est pas le tout de recycler, encore faut-il le faire correctement pour la revente, sinon, envoyez tout à la benne, ça vaudra mieux!!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter afin de solutionner le problème. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
5 avr. 2024
 Avis validé
Que pouvez vous faire ?!!! C'est très simple : m'envoyer enfin la pièce que j'ai commandée le 27 mars et qui est... je ne sais où ! Eventuellement, répondre aussi au message que je vous ai envoyé et pour lequel je n'ai aucune réponse après 24 heures ! Pour info, ma commande porte le n° 365294
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Le transporteur ayant égaré votre pièce, le montant de votre commande a été intégralement remboursé. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
14 avr. 2024
 Avis validé
Feu cassé à la réception , sans l’avoir vu en déballant devant le livreur . Et vu la casse c’est certainement au démontage / dépose que de feu a été cassé Bref une après midi a recoller les morceaux
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
14 avr. 2024
 Avis validé

Produit sale et incomplet

J'ai reçu les barres de toit dans les temps. Mais il manque les vis de fixation qui vont avecet Les barres étaient très sales. Je vais devoir acheter des vis pour pouvoir les monter
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service impeccable. Les photos et la description de nos pièces sont contractuelles. Cette pièce était en effet vendue sans la visserie. Toutefois, vous pouvez faire une demande de prise en garantie / retour en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous prendrons en charge le retour de la pièce. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Cordialement, GPA26
il y a 7 jours
 Avis validé

La serrure de hayon que j'ai reçue est défectueuse

La serrure de hayon que j'ai reçue est complètement défectueuse. Les parties plastiques sont cassées et les petits câbles des pièces électroniques sont arrachés. Inutilisable.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Pièce abîmée et certainement non testée (défaut éclairage ampoules grillées)
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
7 avr. 2024
 Avis validé
Pièce pas assez détaillée
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
10 mars 2024
 Avis validé
Nous avons accepté le carton qui était détérioré car la personne du distributeur nous a affirmé que nous pourrions émettre une réserve sur le site mondial relai, ce qui est faux (mondial relai refuse les reserves). La protection était également très légère. Résultat, le rétroviseur est en partie cassé, nous ferons avec!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
4 mars 2024
 Avis validé

Rejilla para un golf v

Pedí una rejilla para un golf v, me costo casi 200 euros. El envio fue rápido, pero al llegar la pieza, aparte de que la parte de plástico esta totalmente descolorida (supuestamente era negra), la pieza tiene esta rota. Por mucho que digan que las piezas están revisadas no os fieis!!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Hola, Sentimos que su pedido no le haya satisfecho plenamente. Si el estado de la pieza no se corresponde con las fotos mostradas en el anuncio, no dude en ponerse en contacto con nosotros. Si el artículo tiene algún defecto, debe saber que todas nuestras piezas están garantizadas. Puede realizar una solicitud de garantía simplemente rellenando el formulario que encontrará en esta dirección: www.gpa26.com/sav Todo nuestro equipo está a su disposición, ya sea por teléfono o correo electrónico, para responder a cualquier pregunta que pueda tener. Un cordial saludo, GPA26
10 mars 2024
 Avis validé
Les délais ne sont pas respectées ! Vous marquez 48h a72h est ça fait 4j et j’ai toujours pas ma commande sachant que c’était urgent.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
26 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu la bonne pièce, j'ai envoyé une réclamation pas e-mail il y a 48h00, j'ai pas eu de nouvelles pour le moment
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. S'agissant d'une erreur de référencement de la pièce sur notre site, la pièce vous a été intégralement remboursée. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour j ai commandé un pare soleil gauche (verifié à deux) reçu un pare soleil droit ...
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Les pare-soleils étant vendue par paire par la plupart des constructeurs, le droit et le gauche ont la même référence origine, de fait ils sont souvent mélangés dans l'affichage sur notre site nous en sommes désolés. Je vous invite à faire une demande de retour sur le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous vous le reprendrons afin de vous en rembourser. Cordialement, GPA26
16 mars 2024
 Avis validé
J ai reçu la porte rayée,appel plusieurs fois pas de reponce
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
23 mars 2024
 Avis validé
Pièce reçu d’effectueuse
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement, afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
3 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
19 févr. 2024
 Avis validé

Mauvais état

La pièce acheté est arrivé dans un état pitoyable. Le plastique est poreux et casser au contour, 2 des 3 fixations haute sont cassés et manquantes. Le support de lave glaces est fissuré. Le tout livré dans un simple sachet sans protection. Très déçu du produit. Je n'ai hélas pas eu le temps de le retrounee j'ai du bricoler avec mon ancien feux pour que cela fonctionne.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
26 févr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Quand bien même vous souhaiteriez la conserver, nous pourrons vous proposer une solution ou un dédommagement. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
20 févr. 2024
 Avis validé

Pièce cassée, GPA qui fait le mort...

J'ai commandé une trappe a essence. Cette dernière est arrivée cassé, et donc ne se verrouille pas. Malgré un contact téléphonique et le formulaire de retour complété et envoyé, aucune nouvelle de GPA.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
23 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Je vois que votre demande a été traitée dans les délais. Au plaisir de vous retrouver sur gpa26
9 févr. 2024
 Avis validé

produit mal conditionné

produit mal conditionné, carton inadapté pour un capot de voiture, le produit est arrivé abîmé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
26 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons notre possible pour emballer et protéger nos pièces du mieux possible, malheureusement aucun emballage ne garantira jamais aucun incident au transport. Toutefois nous garantissons toutes nos pièces, si la pièce reçu est endommagée n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
28 févr. 2024
 Avis validé
être plus précis sur les articles que vous vendez
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à vos attentes, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26